resto-sr500 : Transfo "cafe racer"
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resto-sr500 : Transfo "cafe racer"
Salut à tous !!
Ca fait un petit moment que je voulais transformer ma brêle (48T de 1992), alors je me suis décidé y'a pas longtemps. Et donc voila quelques photos d'un montage sommaire, il reste encore un peu de taf.
Au fait je souhaite connaitre le modèle de mon carbu. J'ai lu que c'est apparemment une "matière fécale" ce carbu. SI quelqu'un pouvait m'éclairer
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Ca fait un petit moment que je voulais transformer ma brêle (48T de 1992), alors je me suis décidé y'a pas longtemps. Et donc voila quelques photos d'un montage sommaire, il reste encore un peu de taf.
Au fait je souhaite connaitre le modèle de mon carbu. J'ai lu que c'est apparemment une "matière fécale" ce carbu. SI quelqu'un pouvait m'éclairer
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Invité- Invité
Cahuete-2013-Mikuni BST34
bonjour, c'est bien parti pour le "cr" c'est le carbu d'origine un Mikuni BST34 . Parfait pour une conduite coulée et en douceur , cet avantage devient un desagrément par sa lenteur de réaction si tu cherches une conduite un peu plus sport, et pour réadapter la carburation suite a des modifs, inévitables sur un cr, il n'offre que peu de possibilités. Autre défaut, la pièce en plastique sur le coté droit se fend de partout avec le temps ce qui le rend inutilisable et elle vaut le prix d'un carbu d'XT d'occas' . autre détail, les cables ne sont pas compatibles en BST et VM . a+
Invité- Invité
Re: resto-sr500 : Transfo "cafe racer"
La selle est très jolie. Vas-tu couper les moches oreilles de Mickey ?
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: resto-sr500 : Transfo "cafe racer"
Oui jolie selle. Elle vient d'où? tu peux faire une photo de profil pour voir la ligne générale.
Pr le carbu je te conseille un vm plutôt que le tm36 qui en fait se dérègle et je trouve ne fonctionne pas super bien..
Pr le carbu je te conseille un vm plutôt que le tm36 qui en fait se dérègle et je trouve ne fonctionne pas super bien..
tibaz14- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2008
RU 1060 et un megaton-selle Nitroheads
bonjour, c'est bien parti pour le "cr" c'est le carbu d'origine un Mikuni BST34 . Parfait pour une conduite coulée et en douceur , cet avantage devient un desagrément par sa lenteur de réaction si tu cherches une conduite un peu plus sport, et pour réadapter la carburation suite a des modifs, inévitables sur un cr, il n'offre que peu de possibilités. Autre défaut, la pièce en plastique sur le coté droit se fend de partout avec le temps ce qui le rend inutilisable et elle vaut le prix d'un carbu d'XT d'occas' . autre détail, les cables ne sont pas compatibles en BST et VM . a+
Ok, merci pour l'info. D'ailleurs si qqn vend un VM 36 je suis preneur. Après faut changer le câble, et peut être la pipe et le coude d'échappement pour bien faire, d'après ce que j'ai lu ? Aussi, j'ai un RU 1060 et un megaton.
La selle est très jolie. Vas-tu couper les moches oreilles de Mickey ?
Oui jolie selle. Elle vient d'où? tu peux faire une photo de profil pour voir la ligne générale.
Pr le carbu je te conseille un vm plutôt que le tm36 qui en fait se dérègle et je trouve ne fonctionne pas super bien..
C'est une selle Nitroheads (japon). Et oui je l'ai ai déjà supprimé les oreilles. ok pour le tm. Je ferai des photos supplémentaire un peu plus tard
Invité- Invité
Cahuete
Salut à tous! Voila une autre tof
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Alors pour la selle, oui c'est bien fini, y'a rien à dire de ce coté là, après pour le confort je peux pas vous dire encore, j'ai pas rouler encore avec, ça reste quand même plus dur que la selle d'origine.
Après c'est du made in philippines, moi qui espérais que cela soit fait au Japon. Enfin bref. Pour le prix, finalement oui c'est cher mais c'est à cause des frais de port et surtout de ces p****n de taxes !
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Alors pour la selle, oui c'est bien fini, y'a rien à dire de ce coté là, après pour le confort je peux pas vous dire encore, j'ai pas rouler encore avec, ça reste quand même plus dur que la selle d'origine.
Après c'est du made in philippines, moi qui espérais que cela soit fait au Japon. Enfin bref. Pour le prix, finalement oui c'est cher mais c'est à cause des frais de port et surtout de ces p****n de taxes !
Invité- Invité
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