café racer ???
+2
Manuevasion
monogil
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
café racer ???
bjr
je viens d'avoir la preuve que le café racer était le cancer de la SR
en effet si vous écrivez "caférisation", le correcteur orthographique vous donne en 1er mot "cancérisation"
je dis ça je dis rien comme dirait le modo postafricainbmiste
gil
je viens d'avoir la preuve que le café racer était le cancer de la SR
en effet si vous écrivez "caférisation", le correcteur orthographique vous donne en 1er mot "cancérisation"
je dis ça je dis rien comme dirait le modo postafricainbmiste
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: café racer ???
Trèss zollieee prépa...
Mais cela me dit quelque-chose, j'ai déjà vu cette moto quelque part...mais où...
Déjà été proposée à la vente? ...il me semble bien
Vais faire travailler ma mémoire!
Mais cela me dit quelque-chose, j'ai déjà vu cette moto quelque part...mais où...
Déjà été proposée à la vente? ...il me semble bien
Vais faire travailler ma mémoire!
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: café racer ???
je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
Invité- Invité
Re: café racer ???
Go oui une XT c'est Stock...d'ailleurs quand j'aurai re rempli ma "Tirlerie Moto" cela sera vers une XT d'origine une '79 ou '80-'81
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: café racer ???
vade rétro satanas , n'oublie pas qu'ici il n'y a que des ayatollah de la rondelle d'origine vendue dans son sachet poussiéreux estampillé du logo aux 3 diapasons (si le sachet n'est pas poussiéreux c'est suspect car il pourrait s'agir d'une refabrication et la rondelle serait classée illico presto "pièce tuning" une totale abomination aux yeux de beaucoup de monde ici...)XT50079 a écrit:je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
plus sérieusement je ne pense pas que le type en a eu pour très cher, le pot noir semble venir du magasin Brat Style de Tokyo ( ce sont les seuls à le proposer) et pour le reste la selle est probablement faite sur mesure et le garde boue arrière est un modèle adaptable, pas très dur à trouver
au niveau du tarif des modifs je dirai environ 800€, la pièce la plus chère semble être le pot
je ne suis pas trop fan de la suppression du GB avant, j'avais fait ça sur la bécane d'une cliente qui avait beaucoup insisté malgré mes réticences et lorsqu'elle l'a revendue le nouveau proprio s'est empressé de venir me voir pour que je lui remonte un GB court Faddy "je m'en prends plein la gueule" qu'il disait
bonne journée
Re: café racer ???
[quote="XT50079"]je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!![/quote
Oui et non! Les SR 78 et les 400 SR sont des modèles a garder stocks! Les autres...disqueuse et limailles sont les bienvenues! :geek:
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!![/quote
Oui et non! Les SR 78 et les 400 SR sont des modèles a garder stocks! Les autres...disqueuse et limailles sont les bienvenues! :geek:
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: café racer ???
[quote="stef forty four"]
oui évidement, mais ça ce n'était pas utile que je le précise ...XT50079 a écrit:je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!![/quote
Oui et non! Les SR 78 et les 400 SR sont des modèles a garder stocks! Les autres...disqueuse et limailles sont les bienvenues! :geek:
Invité- Invité
Re: café racer ???
merci a toi pour l'info, toi tu en donnes combien, la peinture est bien faite. ...Okaeri-Japan a écrit:vade rétro satanas , n'oublie pas qu'ici il n'y a que des ayatollah de la rondelle d'origine vendue dans son sachet poussiéreux estampillé du logo aux 3 diapasons (si le sachet n'est pas poussiéreux c'est suspect car il pourrait s'agir d'une refabrication et la rondelle serait classée illico presto "pièce tuning" une totale abomination aux yeux de beaucoup de monde ici...)XT50079 a écrit:je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
plus sérieusement je ne pense pas que le type en a eu pour très cher, le pot noir semble venir du magasin Brat Style de Tokyo ( ce sont les seuls à le proposer) et pour le reste la selle est probablement faite sur mesure et le garde boue arrière est un modèle adaptable, pas très dur à trouver
au niveau du tarif des modifs je dirai environ 800€, la pièce la plus chère semble être le pot
je ne suis pas trop fan de la suppression du GB avant, j'avais fait ça sur la bécane d'une cliente qui avait beaucoup insisté malgré mes réticences et lorsqu'elle l'a revendue le nouveau proprio s'est empressé de venir me voir pour que je lui remonte un GB court Faddy "je m'en prends plein la gueule" qu'il disait
bonne journée
Invité- Invité
Re: café racer ???
Okaeri-Japan a écrit:vade rétro satanas ...plus sérieusement je ne pense pas que le type en a eu pour très cher, le pot noir semble venir du magasin Brat Style de Tokyo ( ce sont les seuls à le proposer) et pour le reste la selle est probablement faite sur mesure et le garde boue arrière est un modèle adaptable, pas très dur à trouverXT50079 a écrit:je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
au niveau du tarif des modifs je dirai environ 800€, la pièce la plus chère semble être le pot...
bonne journée
tu as oublié le réservoir qui doit couter quelques roros quand même...et puis les amorto arrières...et puis les modifs qui coutent un peu en terme de "temps": peinture des voiles de roues, moyeux, rayonnage (inox?), peinture cadre, réservoir, probablement cablage revu, boucle arrière modifiée...bref y a quand même du taf pour arriver à ça (que l'on aime ou pas, moi j'aime bien 8) ), si tu le fais pas toi même, ça chiffre (trés) vite...
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 982
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: café racer ???
Je plussois complètement, le pot n'est pas la plus grosse dépense.nouméaden a écrit:Okaeri-Japan a écrit:vade rétro satanas ...plus sérieusement je ne pense pas que le type en a eu pour très cher, le pot noir semble venir du magasin Brat Style de Tokyo ( ce sont les seuls à le proposer) et pour le reste la selle est probablement faite sur mesure et le garde boue arrière est un modèle adaptable, pas très dur à trouverXT50079 a écrit:je me demande combien ça peut valoir, car après l'XT ...
a mon gout une XT se doit d'être stock.
par contre un SR préparée hummmm !!!
au niveau du tarif des modifs je dirai environ 800€, la pièce la plus chère semble être le pot...
bonne journée
tu as oublié le réservoir qui doit couter quelques roros quand même...et puis les amorto arrières...et puis les modifs qui coutent un peu en terme de "temps": peinture des voiles de roues, moyeux, rayonnage (inox?), peinture cadre, réservoir, probablement cablage revu, boucle arrière modifiée...bref y a quand même du taf pour arriver à ça (que l'on aime ou pas, moi j'aime bien 8) ), si tu le fais pas toi même, ça chiffre (trés) vite...
fredfoes- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 56
Localisation : sospel
Date d'inscription : 10/11/2012
Re: café racer ???
Il y en a pour 3000€ pour la remettre légale, d'origine... C'est pourtant simple: pour connaître la valeur d'un SR, il faut d'abord connaître son poids exact, et le cours de la ferraille...
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum