GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
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GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Salut,
J'ai une 240 XT (ok c'est pas un gros mono, mais si je post dans les sujets "autres brêles", qui va pouvoir me lire) ? Surtout avec le Fred qui m'a fait connaitre votre forum (il a une 500sr près de Dijon) qui ne consulte que cette rubrique je pense...
Donc voilà, pour ceux qui connaissent, c'est la petite soeur du XT 500 (mais plutôt sur base 125 il parait). Bref, j'ai une vieille revue technique du 500 XT et croyez-moi ça se ressemble beaucoup. Donc, près de 20 ans que je l'ai et à l'occasion d'un énième gros nettoyage d'hiver (!), où je me désole de voir autant de crasse/graisse/boues amassés sur le dessus de l'axe du bras oscillant (là où se retrouvent les 3 durites de mise à l'air vers le sol). je m'aperçois qu'il manque sûrement une pièce sur ma brêle qui m'éviterait bien des ennuis : un pare-boue en caoutchouc souple (bavette) ou plastique derrière (ou devant ?) le bras oscillant, comme un prolongement du garde-boue arrière côté bras oscillant/moteur. Il y a bien 2 trous d'attaches fendus pratiqués au dos du plastique noir qui surmonte le boitier filtre à air mais quel type de forme doit avoir ce pare-boue/bavette à votre avis ? Ok j'ai un mono-amortisseur de Carbon (avec une "bavette" fendue en caoutchouc à sa sortie vers bras oscillant d'ailleurs) donc pas pareil que 500 mais avez-vous une idée ?Surtout au niveau sécu, je voudrais pas m'embourber un morceau de caoutchouc sur la roue AR ou chaîne sur une route, à fond (105 km/h;-). J'espère pourvoir vous mettre les photos que je viens de faire mais je galère à l'inscription sur servimg.com pour l'instant... Merci et salut à tous.
J'ai une 240 XT (ok c'est pas un gros mono, mais si je post dans les sujets "autres brêles", qui va pouvoir me lire) ? Surtout avec le Fred qui m'a fait connaitre votre forum (il a une 500sr près de Dijon) qui ne consulte que cette rubrique je pense...
Donc voilà, pour ceux qui connaissent, c'est la petite soeur du XT 500 (mais plutôt sur base 125 il parait). Bref, j'ai une vieille revue technique du 500 XT et croyez-moi ça se ressemble beaucoup. Donc, près de 20 ans que je l'ai et à l'occasion d'un énième gros nettoyage d'hiver (!), où je me désole de voir autant de crasse/graisse/boues amassés sur le dessus de l'axe du bras oscillant (là où se retrouvent les 3 durites de mise à l'air vers le sol). je m'aperçois qu'il manque sûrement une pièce sur ma brêle qui m'éviterait bien des ennuis : un pare-boue en caoutchouc souple (bavette) ou plastique derrière (ou devant ?) le bras oscillant, comme un prolongement du garde-boue arrière côté bras oscillant/moteur. Il y a bien 2 trous d'attaches fendus pratiqués au dos du plastique noir qui surmonte le boitier filtre à air mais quel type de forme doit avoir ce pare-boue/bavette à votre avis ? Ok j'ai un mono-amortisseur de Carbon (avec une "bavette" fendue en caoutchouc à sa sortie vers bras oscillant d'ailleurs) donc pas pareil que 500 mais avez-vous une idée ?Surtout au niveau sécu, je voudrais pas m'embourber un morceau de caoutchouc sur la roue AR ou chaîne sur une route, à fond (105 km/h;-). J'espère pourvoir vous mettre les photos que je viens de faire mais je galère à l'inscription sur servimg.com pour l'instant... Merci et salut à tous.
Invité- Invité
aievouais64- consultant
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Date d'inscription : 23/07/2006
bavette caoutchouc résistant à l'essence
ok, super, merci ! Donc ça fait bientôt 30 et non 20 ans que j'ai plus cette pièce !
Dingue, et tu dis "indispo" !!? Ouille ! T'es sûr que je l'ai pas déjà en place cette pièce (voir photos) ?
Et je vois que la pièce n'est pas qu'une vulgaire bavette caoutchouc, moi qui voulait m'en bricoler une ! Donc je vois pas comment reproduire ce plastoc, forex (polypropylène 3 ou 5 mm) ?, noir brut en plus ? (j'ai que du blanc) et résistant à l'essence ! Pouf... pas urgent, je remonte et verrais plus tard. Merci pour l'info et à bientôt.
Cul de la xt :
Détail cul de la xt :
Dingue, et tu dis "indispo" !!? Ouille ! T'es sûr que je l'ai pas déjà en place cette pièce (voir photos) ?
Et je vois que la pièce n'est pas qu'une vulgaire bavette caoutchouc, moi qui voulait m'en bricoler une ! Donc je vois pas comment reproduire ce plastoc, forex (polypropylène 3 ou 5 mm) ?, noir brut en plus ? (j'ai que du blanc) et résistant à l'essence ! Pouf... pas urgent, je remonte et verrais plus tard. Merci pour l'info et à bientôt.
Cul de la xt :
Détail cul de la xt :
Invité- Invité
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Vu les photos tu as bien la pièce 12 en place.
A+
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aievouais64- consultant
- Nombre de messages : 1978
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Date d'inscription : 23/07/2006
Pare-boue (?) AR caoutchouc ? presque [Résolu]
ah ok un grand merci, ça me rassure...!
Même en cross, t'avouera qu'une bavette caoutchouc serait pas de trop, même si techniquement pas indispensable (protection des durites qui participent à conserver ce "paquet" de crasse par exemple...).
Même en cross, t'avouera qu'une bavette caoutchouc serait pas de trop, même si techniquement pas indispensable (protection des durites qui participent à conserver ce "paquet" de crasse par exemple...).
- Spoiler:
- En fait, comme sur 500 xt tout est fait pour protéger des chocs les organes mais pas de la crasse ! (c'est vraiment pas une SR ;-).
Invité- Invité
Pare-boue (?) AR caoutchouc ? presque [Résolu]
qué couillong ! Scusez : faut lire 239 cm3 bien sûr !!
- Spoiler:
- C'est du mono, on est pas en 3D ! (nouvel essai de spoil)
Invité- Invité
fixer le long des 2 tubes de renfort sur ton bras avec des colsons-coller un ras de roue
brêle 240 a écrit:Salut,
J'ai une 240 XT (ok c'est pas un gros mono, mais si je post dans les sujets "autres brêles", qui va pouvoir me lire) ? Surtout avec le Fred qui m'a fait connaitre votre forum (il a une 500sr près de Dijon) qui ne consulte que cette rubrique je pense...
Donc voilà, pour ceux qui connaissent, c'est la petite soeur du XT 500 (mais plutôt sur base 125 il parait). Bref, j'ai une vieille revue technique du 500 XT et croyez-moi ça se ressemble beaucoup. Donc, près de 20 ans que je l'ai et à l'occasion d'un énième gros nettoyage d'hiver (!), où je me désole de voir autant de crasse/graisse/boues amassés sur le dessus de l'axe du bras oscillant (là où se retrouvent les 3 durites de mise à l'air vers le sol). je m'aperçois qu'il manque sûrement une pièce sur ma brêle qui m'éviterait bien des ennuis : un pare-boue en caoutchouc souple (bavette) ou plastique derrière (ou devant ?) le bras oscillant, comme un prolongement du garde-boue arrière côté bras oscillant/moteur. Il y a bien 2 trous d'attaches fendus pratiqués au dos du plastique noir qui surmonte le boitier filtre à air mais quel type de forme doit avoir ce pare-boue/bavette à votre avis ? Ok j'ai un mono-amortisseur de Carbon (avec une "bavette" fendue en caoutchouc à sa sortie vers bras oscillant d'ailleurs) donc pas pareil que 500 mais avez-vous une idée ?Surtout au niveau sécu, je voudrais pas m'embourber un morceau de caoutchouc sur la roue AR ou chaîne sur une route, à fond (105 km/h;-). J'espère pourvoir vous mettre les photos que je viens de faire mais je galère à l'inscription sur servimg.com pour l'instant... Merci et salut à tous.
salut brele 240, bienvenue a toi ne t excuse pas de n avoir qu une petite 240 xt, il y a pire tu pourrais rouler en 240 volvo et là ce serait impardonnable !!! je plaisante, (j en ai une)
et félicitation a aievouais64 qui monte la garde avec tous les parts list de toutes les yam dis donc pascal, j ai un problème sur mon piano yamaha tu n aurais pas la notice par hasard??? (bon, bon je sort!!!)
pour ton pb de garde boue, tu pourrais déjà découper un rectangle en ce que tu veux et le fixer le long des 2 tubes de renfort sur ton bras avec des colsons. ou coller un ras de roue comme a fait micho sur sa brelle
rien d insurmontable en somme. aaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
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Pare-boue (?) AR caoutchouc ?
Ah ok, pas mal (j'ai un peu ce GB ras des michettes à l'AV) mais je voulais faire souple et discret (c'est dessous, il n'y a que moi qui voit (et qui décrasse !) et je voudrais profiter de ces 2 trous existants.
En tous cas merci
En tous cas merci
Invité- Invité
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Tu peux aussi essayer d'adapter une bavette de protection en plastique d'amortisseur de bécane de cross...( 15 /20 €)
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Ah oui pas mal l'idée de la bavette ("en plastique d'amortisseur de cross" ?).
Je voyais du caoutchouc souple mais si il y a mieux c'est pas mal, sauf que je vois pas bien le genre de protection plastique amortisseur... si vous avez une photo pour illustrer ça, j'suis preneur.
Et aussi, stp "aievouais64", as-tu en part-list l'éclaté du boitier filtre à air de cette XT 240 ?
J'ai bien vu que des collègues à vous ont ouvert un forum 250 et j'irai faire un tour aussi pour, entre autre, leur demander de me confirmer qu'il y a vachement moins de pièces, et surtout de rondelles en général sur le 250 par rapport au 500. Hein que c'est vrai ou bien ? (c'est peut-être mes yeux ?;-).
J'ai que la RMT du 500 et ça fait peur au remontage de voir le nbre de rondelles "manquantes" ! lol
Merci
Je voyais du caoutchouc souple mais si il y a mieux c'est pas mal, sauf que je vois pas bien le genre de protection plastique amortisseur... si vous avez une photo pour illustrer ça, j'suis preneur.
Et aussi, stp "aievouais64", as-tu en part-list l'éclaté du boitier filtre à air de cette XT 240 ?
J'ai bien vu que des collègues à vous ont ouvert un forum 250 et j'irai faire un tour aussi pour, entre autre, leur demander de me confirmer qu'il y a vachement moins de pièces, et surtout de rondelles en général sur le 250 par rapport au 500. Hein que c'est vrai ou bien ? (c'est peut-être mes yeux ?;-).
J'ai que la RMT du 500 et ça fait peur au remontage de voir le nbre de rondelles "manquantes" ! lol
Merci
Invité- Invité
bavette d'amortisseur
Voilà la bavette d'amortisseur: http://www.motodiffusion.com/shopdisplayproducts.asp?id=66&cat=BAVETTE+D%27AMORTISSEUR
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
DAMNED !!!! Mais c'est l'Chell !
ça fait plaisir de constater que tu portes (enfin) un réel amour pour ta "mini" XT !
Espère que tu trouvera ici tous les conseils et infos pour....
tailler une p'tite bavette !
Bonne fin de semaine à la famille
FRED/GRAPH21/VINTAGER RACER
ça fait plaisir de constater que tu portes (enfin) un réel amour pour ta "mini" XT !
Espère que tu trouvera ici tous les conseils et infos pour....
tailler une p'tite bavette !
Bonne fin de semaine à la famille
FRED/GRAPH21/VINTAGER RACER
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Merci MX steph, on dirait presque que les attaches de cette bavette tombent juste avec mes attaches ! faut que je vérifie l'entraxe...
Vraiment brêle : je vois même pas où ça se met sur une bécane de cross ton truc ?? Te bile pas sinon car je doute que ça le fasse vu que peu de place près du bras oscillant (mono de Carbon), mais je vais peut-être m'inspirer de la forme pour "tailler une bavette" souple en caoutchouc. Ça reste une énigme : à quoi servait donc ces 2 trous (d'origine) ?? Peut-être pour une option/version cross ?
thanks
Je me rassure par contre, avec le temps je suis bien content d'avoir la XT240 plutôt que 500 car plus "fine", légère, facile à entretenir c'est un vrai vélo et pour Paris c'est large suffisant. Merci gars, bises à familia et à +
Vraiment brêle : je vois même pas où ça se met sur une bécane de cross ton truc ?? Te bile pas sinon car je doute que ça le fasse vu que peu de place près du bras oscillant (mono de Carbon), mais je vais peut-être m'inspirer de la forme pour "tailler une bavette" souple en caoutchouc. Ça reste une énigme : à quoi servait donc ces 2 trous (d'origine) ?? Peut-être pour une option/version cross ?
thanks
io le baveux ! Ah bah non, j'y porte disons de la gratitude (elle va avoir 30 ans et me traine depuis près de 20) mais pas bcp d'amour, je fais un peu de désossage/nettoyage/graissage tous les 4 à 6 ans car increvable le xt mais obligé de s'en occuper un peu. J'ai trop les boules de voir que ma peinture et autre vernis ne tiennent pas plus que 5 ans et qu'à la sortie de mes "révisions" elle est encore crade ailleurs. Mais de loin ça le fait : les 2 nanas préfèrent quand je viens les chercher avec la moto qu'avec la vieille 205 (elles ont la honte quand j'arrive avec !). "Elle est style ta bécane quand même" qu'elles disent... Alors je suis encore plus pointilleux d'un coup...! Mais je veux surtout un véhicule en état de marche : je remonte vite fait ce w-end pour attaquer cette putaing de bagnole qui va être (encore) en cale sèche un moment (avec encore moins d'amour celle-là !).GRAPH21 a écrit:DAMNED !!!! Mais c'est l'Chell !
ça fait plaisir de constater que tu portes (enfin) un réel amour pour ta "mini" XT !FRED/GRAPH21/VINTAGER RACER
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Espère que tu trouvera ici tous les conseils et infos pour....
tailler une p'tite bavette !
Bonne fin de semaine à la famille
Je me rassure par contre, avec le temps je suis bien content d'avoir la XT240 plutôt que 500 car plus "fine", légère, facile à entretenir c'est un vrai vélo et pour Paris c'est large suffisant. Merci gars, bises à familia et à +
Invité- Invité
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
C'était othxt mais il ne les fait plus! Dommage pour toi, faut te rabattre sur de l'occas!
Bonne chance!
Bonne chance!
stef forty four- t'es un pilier !
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Vi d'autant que son garde-boue est vraiment très bien fini. J'ai terminé le montage du mien et je viens de gagner 0,12 km/h rien qu'avec le gain de poidsstef 44 a écrit:C'était othxt mais il ne les fait plus! Dommage pour toi, faut te rabattre sur de l'occas!
Garde Boue-sr500-1978 : garde boue avant pour le faire passer a l'arriere ?
Salut les copains j'ai une SR 500 de 78 et je voudrais savoir si quelqu'un avait deja utilisé son garde boue avant pour le faire passer a l'arriere? Savoir comment il a fait pour le fixé et companie. Merci Peace
Pedrolito- ton chemin est encore long !
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Pedrolito-2013
je vois que mon sujet passionne les foules. alors j'ai une autre question, je voudrais faire une boucle arrière pour modifié le cadre et je voudrais savoir quel diametre de tube utilisé? Merci
Pedrolito- ton chemin est encore long !
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Tube de 22mm, même diamètre que les tubes qui font le triangle sous la selle. Puis le garde boue avant à l'arrière, je savais que ça se faisait sur les 103, pas sur les SR...
Fangio-85- ton chemin est encore long !
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Merci c'est sympa. Pour le garde boue ça se fait oui ça affine la ligne faut juste savoir comment le fixées et pour l'alignement du garde boue
Pedrolito- ton chemin est encore long !
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Ouais mais faut que le reste soit fin aussi. La selle surtout.
Fangio-85- ton chemin est encore long !
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Oui c'est clair que si tu laisse la selle d'origine c'est pas la peine de mettre un garde boue fin. Je me suis acheté une selle mono kedo qui est relativement fine je trouve que ça rend bien maintenant je dois trouvé un mec avec une cintreuse pour la boucle arrière pour voir ce que ça donne
Pedrolito- ton chemin est encore long !
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garde boue arrière xt sur sr possible ?
salut vous tous !
petite question : est ce qu'un garde boue arrière de XT500 se monte en lieu et place d'un garde boue de SR sur le cadre sans modif ?
merci
petite question : est ce qu'un garde boue arrière de XT500 se monte en lieu et place d'un garde boue de SR sur le cadre sans modif ?
merci
goliat- ton chemin est encore long !
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Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/04/2012
goliat
Tiens un élément de réponse, mais ce n'est pas de moi:
bagawa a écrit:
ouais!! mais un garde boue de SR s adapte sur un XT,?
Et 2J4 a répondu
Non pas du tout. Avec de l'imagination, de l'huile de coude et de la patience, tout est possible, mais là c'est pas le plus simple. En fait les cadres XT et SR sont très différents dans la partie arrière..
bagawa a écrit:
ouais!! mais un garde boue de SR s adapte sur un XT,?
Et 2J4 a répondu
Non pas du tout. Avec de l'imagination, de l'huile de coude et de la patience, tout est possible, mais là c'est pas le plus simple. En fait les cadres XT et SR sont très différents dans la partie arrière..
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Age : 63
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
merci pour l'info !!
alors il me faut trouver un autre gdboue arrière de sr
alors il me faut trouver un autre gdboue arrière de sr
goliat- ton chemin est encore long !
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Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/04/2012
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Bonjour
Une tite question, dans l'idée de ce sujet
Les garde boue chromés de SR rouillent au point de les jeter.
Existe-t-il des garde boue en résine avec une forme approchante de celle d'origine.
Je n'ai pas trouvé ...
E.T.
Une tite question, dans l'idée de ce sujet
Les garde boue chromés de SR rouillent au point de les jeter.
Existe-t-il des garde boue en résine avec une forme approchante de celle d'origine.
Je n'ai pas trouvé ...
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
ET a écrit:Bonjour
Une tite question, dans l'idée de ce sujet
Les garde boue chromés de SR rouillent au point de les jeter.
Existe-t-il des garde boue en résine avec une forme approchante de celle d'origine.
Je n'ai pas trouvé ...
E.T.
Les chromes de 78 sont bien plus résistants que ceux de 92... Garde boues, pare chaîne, poignée de béquillage, ressorts d'amortisseurs, plus c'est récent plus ça rouille vite.
Pour la résine, à l'arrière ça va être juste, sauf si c'est trés renforcé : le poids de quincaillerie sur le garde boue est conséquent, entre le feu, le support de plaque, et les clignos (sauf sur 2J4 avant 82 environ où ils sont sur le cadre).
Sinon moi j'ai mis un garde boue XT sur un SR mais l'arrière de cadre est un peu modifié.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Bin justement je voudrais pas trop modifier ...
M'enfin le GB arrière est pas trop naze, par contre celui de l'avant est mort ... pas reconditionnable sauf àsoudoyer faire des courbettes à Messire l'AB pour qu'il en refasse un au modèle
E.T.
M'enfin le GB arrière est pas trop naze, par contre celui de l'avant est mort ... pas reconditionnable sauf à
E.T.
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Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
y'en a un en poly chez Kedo, mais 17 cm plus court que l'original, à 115€ quand même... page 294 ref 22416, mais il faut un support de plaque 62014 à 97€ (ou un peu de prikolage).
Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Merci pour cette info tout à fait pertinente.
17 cm de moins, ça se gère,
Et la fabrication d'une porte plaque en alu avec deux petits feux tomates, ça devrait le faire pas trop mal,
Comme j'ai un GB arrière montable, facile de faire une maquette grandeur réelle pour estimer un résultat.
E.T.
17 cm de moins, ça se gère,
Et la fabrication d'une porte plaque en alu avec deux petits feux tomates, ça devrait le faire pas trop mal,
Comme j'ai un GB arrière montable, facile de faire une maquette grandeur réelle pour estimer un résultat.
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Re: GARDE BOUE-Arrière-sr500 (1) : Lesquels adapter ?
Comme le GB est court, il faudra mettre la plaque un peu inclinée pour que ça suivent élégamment le galbe du GB.
Pour info la plaque d’immatriculation doit faire un angle inférieur à 30° par rapport à la verticale.
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/34954/334890/version/1/file/DepliantPlaquesMoto2015_GrandPublic_BD.pdf
E.T.
Pour info la plaque d’immatriculation doit faire un angle inférieur à 30° par rapport à la verticale.
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/34954/334890/version/1/file/DepliantPlaquesMoto2015_GrandPublic_BD.pdf
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