TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur

Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur

Message  Admin 29/10/15, 10:53 am

Textes de "ET" : Aucune reproduction possible sans notre accord ou celui de l'auteur, conformément à l’article L122-1 du CPI.

PIGNON : Repère Pignon-Allumage


Dernière édition par Admin le 11/04/17, 06:48 am, édité 11 fois
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty etet-en train de bouïner sur une XT500 de 88 et au moment de remonter le pignon de l'allumage ... pas de répère ... Du coup j'ai ressorti ma collection de pignons pour voir

Message  Admin 29/10/15, 10:54 am

Je suis en train de bouïner sur une XT500 de 88 et au moment de remonter le pignon de l'allumage ... pas de répère ...

Du coup j'ai ressorti ma collection de pignons pour voir. Et tant qu'à faire, photo, schéma etc ...
TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur A10


Dernière édition par Chris le 28/04/16, 11:23 am, édité 2 fois
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty pignon premier modèle, un coup de forêt à pointer sert de repère

Message  Admin 29/10/15, 10:55 am

pignon premier modèle, un coup de forêt à pointer sert de repère
TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur B10


Dernière édition par Chris le 28/04/16, 11:23 am, édité 1 fois
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty sur les pignons suivants le repère doit être fait par un marqueur électrique, en gros une tâche brune mais vraiment pas toujours visible

Message  Admin 29/10/15, 10:56 am

sur les pignons suivants le repère doit être fait par un marqueur électrique, en gros une tâche brune mais vraiment pas toujours visible
TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur C10


Dernière édition par Chris le 28/04/16, 11:23 am, édité 1 fois
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty Si le repère n'est plus visible, il faut prendre la dent en face du pion d'indexation du mécanisme d'avance à l'allumage et le repère se trouve sur le dix-neuvième entre-dents suivant dans le sens antihoraire.

Message  Admin 29/10/15, 10:58 am

Si le repère n'est plus visible, il faut prendre la dent en face du pion d'indexation du mécanisme d'avance à l'allumage et le repère se trouve sur le dix-neuvième entre-dents suivant dans le sens antihoraire.

Je suis désolé pour les proprios de SR, qui ne pourront apprécier la subtilité de cette information Razz

Avez vous des commentaires sur le sujet ... avant que je ne fasse un petiote FAQ

E.T.
TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Dscf4510
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur Empty Re: TUTORIEL : Les repères sur le pigon d'allumeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum