8 mois de d'amour ...enfin presque ... Flat2or6

2 participants

Aller en bas

8 mois de d'amour ...enfin presque ... Flat2or6 Empty 8 mois de d'amour ...enfin presque ... Flat2or6

Message  Flat2or6 Sam 22 Aoû 2015, 22:18

Voilà j'ai acheté un xt 500 de 1980 il y a 9 mois maintenant ...
Quand je l'ai vu  j'ai craqué ...le démarrage sans problème la première fois..je fait 5 km pour la remonter a la maison ...le freinage  ...faut si refaire ...Ben oui quelques années de motos avec ABS et...
Bref une conduite a réapprendre...
Puis une légère aventure je la démarre fait 800 mètres elle cale ...impossible a redémarrer ...bon on rentre a la maison on verra demain....
Le lendemain pas le temps on voit la semaine prochaine...
La semaine d'après ...démarrage quart de tour....800 mètres elle cale ...impossible a redémarrer ...et matière fécale....on repousse regarde sur le forum...c'est quoi ...une bobine...ou autre chose...rien a faire..j'en sais rien...
J'appelle son médecin attitré ..je l'emmène le samedi sur sa petite remorque rien qu'à elle....je demande un Check up total......
Mardi pas de news ...mercredi pas de news ...jeudi je n'y tiens plus j'appelle ...
L'homme de l'art me dit que tt est ok...je demande si ça va me coûter cher...la réponse
En réputation très cher...l'homme de l'art me connaît depuis 20ans plusieurs motos achetées entretenues réparée chez lui.. Shocked
Ah bon et vous avez fait quoi....
démarrage quart de tour....800 mètres elle cale...et on a mis 4 litres d'essence ... Laughing  Laughing
Voilà la panne d'essence...Ben oui je n'avais plus l'habitude...
Bon du coup jsuis venu avec une bouteille de champ...histoire de remonter un peu dans l'estime de l'homme de l'art..
Je repars sans oublier de remettre de l'essence et le compteur a zéro ...
Une petite balade..plaisir...la dessus les vacances...
4 semaines sans tourner...
Hier matin impossible de redémarrer...ce matin rebelotte
La j'appelle un pote qui me dit t'aurais pas accéléré en même temps et noyé...regarde la bougie...
Toute noire et qui pue l'essence...
Ah ben j'avais plus l'habitude...
Nettoyage..grattage...kickage dans le vide....ça fait du bien pas de compression...
Je remonte'..
Je kick avec méthode...rien pale  :evil: je lui parle avec amour..."si tu ne démarre pas je te vends a un ferrailleur"
Rekick avec méthode ...et la potoum potoum potoum ...
Le bonheur...une ballade de30 km...tranquille...caler une fois...kick et   potoum potoum potoum .le bonheur je vous dit....

cheers
Voilà désolé d'avoir été un peu long...
Je penses que ce n'est pas fini..notre relation va avoir des hauts et des bas

Mais qu'elle bonheur ....quand elle roule...
Et qu'elle beauté à l'arrêt .. Wink  Laughing  Laughing  Laughing


Edit : ajouté le pseudo dans le titre pour qu'on s'y retrouve et déplacé dans le forum présentation pou que ça soit pas le boxon ...
E.T.
avatar
Flat2or6
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

8 mois de d'amour ...enfin presque ... Flat2or6 Empty Re: 8 mois de d'amour ...enfin presque ... Flat2or6

Message  LaurentLille_500XT86 Lun 24 Aoû 2015, 13:03

Salut Flat2or6,
Elle se méritent ces bougresses, pas vrai ? !
Moi en ce moment le matin c'est : pas de starter ou bien je démarre pas... Elle me l'avait jamais faite celle-là !
Bienvenue à toi.
LaurentLille_500XT86
LaurentLille_500XT86
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum