-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

5 participants

Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  YAMACO Jeu 13 Aoû 2015, 22:34

y'a des méchants tarés partout, cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? 1518621293  ouvrons l'œil ! même les 2 ce serait mieux ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015, 07:18

En effet, pour les enduristes, quadeurs, vttiste etc ils font aussi ce genre de chose en plus des barbelés dans les chemins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 14 Aoû 2015, 08:53

Les quadeurs et leurs sales habitudes de bourrer à fond la caisse partout, de raviner les chemins, ont bien aggravé les choses.
On attend avec impatience le prochain truc à la con, envoyé par les USA, comme d'hab.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  philxp Ven 14 Aoû 2015, 09:36

C'est avec un fil de fer barbelé tendu sur un chemin sur une piste ou il avait l'habitude de rouler que Bernard Pascual, concessionaire Yamaha a Perpignan et ayant maintes fois participé au Paris-Dakar s'est tué en décembre 2004.
Il avait été porteur d'eau de Stephane Peterhansel notamment.

Encore un bon esprit de voisinage ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015, 10:07

peauxdelavieillecabane a écrit:Les quadeurs et leurs sales habitudes de bourrer à fond la caisse partout, de raviner les chemins, ont bien aggravé les choses.
On attend avec impatience le prochain truc à la con, envoyé par les USA, comme d'hab.

Il y a des brebis galeuses chez les quadeurs comme chez les autres.
un Baroudeur avec la taille de ses roues et son 4x4 a moins d'impact sur un chemin que beaucoup d'autres véhicules.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  MX steph Ven 14 Aoû 2015, 10:59

C'est vrai que le quad a fait beaucoup de tort à la moto tout-terrain, bien souvent ces gars ne connaissent rien aux problèmes de circulation dans les chemins !
La plupart ne sont pas assez doués pour faire de l'enduro et pas assez riche pour faire du 4X4 ...  Rolling Eyes

J'utilise un quad agricole pour flécher une rando vtt, souvent les riverains viennent me demander si c'est une rando quad et sont tout soulagés quand je leur dit vtt ...  cheers
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 14 Aoû 2015, 11:34

Flavescens a écrit:
peauxdelavieillecabane a écrit:Les quadeurs et leurs sales habitudes de bourrer à fond la caisse partout, de raviner les chemins, ont bien aggravé les choses.
On attend avec impatience le prochain truc à la con, envoyé par les USA, comme d'hab.

Il y a des brebis galeuses chez les quadeurs comme chez les autres.
un Baroudeur avec la taille de ses roues et son 4x4 a moins d'impact sur un chemin que beaucoup d'autres véhicules.


Brebis galeuses, je veux bien, mais là, c'est le troupeau quasi complet.
A chaque fois que j'ai vu des quads, ils bourrinent à fond partout où ils peuvent. Les chemins, terrains qu'ils fréquentent sont complètement ravinés, labourés. Bon, je n'ai vu que des amateurs, pas de pros qui s'en servent pour leur taf.

Quant à l'impact de tel ou tel véhicule, j'en sais rien. J'ai juste vu les chemins avant et après les quads. Et c'est aussi une question de nombre : il y a beaucoup de quads.

On devrait les faire rouler dans les décharges d'ordures, au moins ça servirait à quelque chose.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015, 11:48



Faut pas généraliser pour quelques crétins qui passent leurs après midi près des maisons ou sur une petite zone à faire les cons et n'ont rien à voir avec une grande majorité invisible et respectable.

Je fais environ 4000km de quad par an, jamais de problème avec les motards ou autre, d'ailleurs on en croise très peu.
Cette année sur une boucle de 700km en 6 jours, si l'on a croisé 10 personnes dans les chemins c'est le bout du monde.

Bien sur on respecte les principes du Codever et on ne tourne pas en rond sur un terrain ou les mêmes chemins toute l'année.

il y a environ 300 000 quads immatriculés en France dont la grande majorité fait moins de 1500km par an, je ne compte pas ceux de compétition qui n'ont rien a faire en dehors des terrains privés au même titre que les moto cross ou les pitbike que l'on voit partout autour de nos belles banlieues.
Je ne compte pas ces pratiquants de pitbike ou autre minimoto non homologuées dans les rangs des motards.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Dr Phil Ven 14 Aoû 2015, 12:28

Il n'y a pas que dans les chemins que les quad font du dégâts.
Depuis plus de 25 ans ils roulent comme des tarés en ville dans la circulation, de préférence sur deux roues et avec échappement le plus bruyant
possible. C'est fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, j'oubliais, aussi sans casque.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 14 Aoû 2015, 13:06

Flavescens a écrit:
Faut pas généraliser pour quelques crétins qui passent leurs après midi près des maisons ou sur une petite zone  à faire les cons et n'ont rien à voir avec une grande majorité invisible et respectable.

Je fais environ 4000km de quad par an, jamais de problème avec les motards ou autre, d'ailleurs on en croise très peu.
Cette année sur une boucle de 700km en 6 jours, si l'on a croisé 10 personnes dans les chemins c'est le bout du monde.

Bien sur on respecte les principes du Codever et on ne tourne pas en rond sur un terrain ou les mêmes chemins toute l'année.

il y a environ 300 000 quads immatriculés en France dont la grande majorité fait moins de 1500km par an, je ne compte pas ceux de compétition qui n'ont rien a faire en dehors des terrains privés au même titre que les moto cross ou les pitbike que l'on voit partout autour de nos belles banlieues.
Je ne compte pas ces pratiquants de pitbike ou autre minimoto non homologuées dans les rangs des motards.


Faut pas me parler des motos cross, pitbikes ou quads qui tournent autour des "quartiers sensibles" : je suis pas très loin, et j'en ai jusque là. Et les connards de racailles qui m'avaient piqué mon XT pour faire des roues arrières ...
T'en foutrais du "sensible" ...

Pour le reste, mêmes arguments que d'habitude : c'est pas nous, c'est quelques autres.
En réalité, c'est l'inverse : une minorité -dont tu fais partie et c'est tout à ton honneur- suit les principes de respect des personnes et des biens. Les autres y penseront ....plus tard.

Ceci dit, personne n'est parfait, hein .........


peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 14 Aoû 2015, 13:09

Dr Phil a écrit:Il n'y a pas que dans les chemins que les quad font du dégâts.
Depuis plus de 25 ans ils roulent comme des tarés en ville dans la circulation, de préférence sur deux roues et avec échappement le plus bruyant
possible. C'est fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec un peu de chance, le pragmatisme belge va descendre ...

peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015, 13:24

Les quads en villes n'ont en effet rien a y faire, comme les minis moto et autres saloperies non homologués.
Ils ne respectent rien ni personne, le pire c'est que les forces de l'ordre sont très laxistes avec ces comportements.

On m'a piqué 2 quads, les gendarmes m'ont confirmé l'interdiction de pourchasser ces individus sans casque pour éviter les mêmes débordements que suite à l'accident de la moto cross contre une voiture de police à Sarcelles.



De toutes façons rouler sans casque et faire le "kéké" en ville est déjà interdit, ce n'est pas un panneaux qui va changer grand chose.

C'est comme limiter les villes à 30km/h ceux qui ne respectent pas le 50 ne respecteront pas plus le 30!

Merci à la Belgique d'interdire les quads en ville et dans les chemins, maintenant ils viennent en France Laughing

Je finirai au Quebec ou la pratique du quad est bien vue et organisée. clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ? Empty Re: cake malveillants qui nous feraient des mistouffles ...! sont fous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum