-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation

2 participants

Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation Empty Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation

Message  ARVELLA Ven 03 Avr 2015, 08:51

Aujourd'hui avec le fiston ... du savoir faire comme il en reste assez peu ...
Chez le pater on faisait faire les  sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation par "tourniquet" (600SRX-500SR) , en pleine Normandie à Conches-en-Ouche ... atelier prés de la maison.. jardin magnifique ... Un rendez-vous des motards !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

editchris: topic déplacé de fofo
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Revenir en haut Aller en bas

Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation Empty Re: Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation

Message  Invité Ven 03 Avr 2015, 09:51

j'ai fait faire ma selle de ma BM chez briant il y a plus de 2 ans, c'est vrai que c'est un artiste. tu viens avec ta moto, et tu repart 2 heure apres avec une selle refaite a neuf et d'un confort impecable.
et c'est surprenant de voir toute cette petite famille en oeuvre pour que tu puisses enrouler du km sans avoir mal au c*l

Erick
Anonymous
Invité
Invité

Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation Empty Re: Sellerie Briant : sacoches de réservoir, tapis de réservoir avec fixation

Message  Norbert73 Ven 03 Avr 2015, 15:02

C"est beau de voir un pro bosser qu'il soit jardinier ou sellier ou bistroquet , il y a une gestuelle harmonieuse, une sureté dans les mouvements, ça parai presque facile et quand tu essaye toi même.. là tu vois la vraie compétence, le vrai savoir faire te tu te dis : je suis vraiment un âne... Rolling Eyes
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé