Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

+4
BRIO
GAAAAAZ
le cocombre masqué
Glop
8 participants

Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  Glop Mar 02 Déc 2014, 22:59

Bonjour à tous,
ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit sur ce forum et que je le "fréquente" avec plaisir.
Bon j'avais un peu sauté le protocole de la présentation , absorbé par le sujet .....et parce que je suis aussi doué en informatique qu'en mécanique (niveau zéro!).
Je vais essayer de me rattraper !

J'ai  la cinquantaine passée et suis possesseur depuis plusieurs année d'une 2J4 de 1978 avec laquelle je fais le tour du quartier... de temps en temps. Je l'ai acheté un peu par hasard (et oui!) et surement parce qu'elle avait une bonne tête. Elle était un peu (beaucoup) bricolée et pétaradante mais elle m'a immédiatement emballé car différente de ce que je voyais habituellement sur les routes.
Evidemment c'est pas le tout d'acquérir la bestiole, il faut aussi s'en occuper (surtout compte tenu de son age!) et la, comme indiqué plus haut, c'est le néant mécanique! Heureusement il y a ce forum!
Je le consulte régulièrement pour faire mon petit entretien mais surtout me faire plaisir. Je suis les aventures de certains téméraires mécaniciens et me mets à rêver qu'un jour je pourrai démonter et remonter la belle dans le noir (en tout bien tout honneur).....
Pour l'instant vidange et filtre ...mais demain j'attaque la fourche; qu'elle aventure!!!! (On ne se moque pas).

Nota : Ma petite 500 SR pétarade toujours autant mais elle démarre au quart de tour.
Amicalement
Glop
Glop
Glop
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : GARD
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  le cocombre masqué Mar 02 Déc 2014, 23:07

Ne t'inquiète pas la présentation c'est recommandé c'est tout, surtout si tu as besoin de quelque chose...
Comme tu l'as dit tu avais déjà fouiné sur le forum. la présentation ça sert surtout a entamer le dialogue et a s'intégrer.
bienvenue.
Bon c'est dommage tu as une SR et pas une XT...peut être un jour...
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  GAAAAAZ Mer 03 Déc 2014, 00:10

Bienvenue Glop Very Happy
GAAAAAZ
GAAAAAZ
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 242
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  BRIO Mer 03 Déc 2014, 08:36

Comme dit Papy, XT Glop, SR pas Glop, héhéhéhé....
Boaf, moi, j'ai les deux.
Sois le bienvenu parmi nous!
Suspect
Ps, si tu refais ta fourche ben tu peux contacter ET qui va faire refabriquer des ressorts qui te donneront une meilleure tenue de route pour une somme raisonnable.
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  Glop Mer 03 Déc 2014, 13:06

Merci pour votre accueil.

J'ai passé commande auprés d'ET pour un jeu de ressorts renforcés..........je me lance !

Bon sinon je constate qu'il y a pas mal de nostalgiques de Pif Gadget dans ce forum Laughing

Glop
Glop
Glop
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : GARD
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  2J4 000697 Mer 03 Déc 2014, 13:16

Glop a écrit:

Bon sinon je constate qu'il y a pas mal de nostalgiques de Pif Gadget dans ce forum Laughing

Glop

Ouais y'a les rigolus qui roulent en SR et les tristus qui roulent en XT...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  Invité Mer 03 Déc 2014, 17:04

2J4 000697 a écrit:
Glop a écrit:

Bon sinon je constate qu'il y a pas mal de nostalgiques de Pif Gadget dans ce forum Laughing

Glop

Ouais y'a les rigolus qui roulent en SR et les tristus qui roulent en XT...
rôp'tin What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  Dalton 40 Jeu 04 Déc 2014, 17:18

Salut Glop, et bienvenue sur le Forum,
Accueilli par les XTistes, tu aurais pu
mieux tomber !
Les SRistes sont, peut-être, en légère
minorité, mais ce sont de loin les meilleurs .

La SR, c'est plus que glop, C'est glop-glop !

                                           Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  tryphon Jeu 04 Déc 2014, 19:25

Bienvenue Glop,

Une SR de plus, blop, mais c'est gros mono, bravo.cheers
Tristus = TRaIl xT US  Twisted Evil yes
Bonne balade sur le forum.

Y fait combien de haut ton sapin magique Suspect
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  YAMACO Jeu 04 Déc 2014, 19:41

c'est quand que tu vas aller plus loin que le tour du paté maison (tiens j'en ai jamais gouté) ?

regarde bien comment tu démontes, pour remonter sans soucis .... encore que.. si elle a été bidouillée, la RT sera plus efficace ! prends des tofos !

et BIENVENUE chez toi !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....! Empty Re: J'avais pas compris qu'il fallait se présenter.....!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum