Salut à tous
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bon, juste un petit mot de présentation comme il se doit ... J'ai dépassé la cinquantaine, ma première bécane en 78 a été une 500 XT 77 je crois (réservoir ocre et rouge) et depuis j'en suis à ma quatrième ... Entre temps beaucoup d'autres ce sont succédées, croisées où vivent ensembles. Je suis Voxaniste depuis 12 ans, il ne me reste plus qu'un Street Scrambler (oui, j'ai eu deux Vox. pdt qq temps), je possède aussi un 250 KH Kawa. et la dernière arrivée est une 1190 KTM ADV. J'oubliais ...j' ai aussi un side avec une VT 500 mais ça c'est une autre histoire
La 500 XT a été racheté à un ami qui devait s'en séparer, c'est un modèle 79 et y a du taf dessus. Il manque qq pièces, le faisceau a été simplifié, mauvaise boulonnerie, rouille, etc ...
Voili-voilou ... Merci de votre aide si besoin est, de vos conseils et surtout de tout ce que vous avez mis sur ce forum que je vais consulter chaque fois que necéssaire.
A+
La 500 XT a été racheté à un ami qui devait s'en séparer, c'est un modèle 79 et y a du taf dessus. Il manque qq pièces, le faisceau a été simplifié, mauvaise boulonnerie, rouille, etc ...
Voili-voilou ... Merci de votre aide si besoin est, de vos conseils et surtout de tout ce que vous avez mis sur ce forum que je vais consulter chaque fois que necéssaire.
A+
street186- bienvenue en gros mono !
Re: Salut à tous
Salut Street,
Bienvenu à toi parmi les fous de Gromono
Beau parcours moto, très diversifié ... j'aime particulièrement ta KTM (j'avais une 990 Adv), même si tout l'oppose à une XT, simplicité, légèreté, faible puissance, simplicité technologique.... peu importe le flacon
Salutations de Liège BELGIQUE
Bienvenu à toi parmi les fous de Gromono
Beau parcours moto, très diversifié ... j'aime particulièrement ta KTM (j'avais une 990 Adv), même si tout l'oppose à une XT, simplicité, légèreté, faible puissance, simplicité technologique.... peu importe le flacon
Salutations de Liège BELGIQUE
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut Street 186, et bienvenue,
Sur ce Forum (la majuscule est intentionnelle) on trouve tout,
ou presque ...
En tout cas, un répertoire fort utile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça, vu que ce n'est pas ta 1ere XT, je pense que tu l'as déjà /
Cordiale ment Dalton
Sur ce Forum (la majuscule est intentionnelle) on trouve tout,
ou presque ...
En tout cas, un répertoire fort utile :
Ça, vu que ce n'est pas ta 1ere XT, je pense que tu l'as déjà /
Cordiale ment Dalton
Dernière édition par Dalton 40 le Mar 26 Aoû 2014, 22:36, édité 1 fois
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Bonjour et bienvenu.
Peu importe les brêles modernes bourrées de manges fric que tu peux avoir aujourd'hui l'essentiel et de rester en contact avec LA base le 500 XT (de préférence parce que j'aime pas bien les SR....)
Tu nous diras qd même ce que ça donne ta 1190 ktm adv. dans la rubrique adhoc.
Peu importe les brêles modernes bourrées de manges fric que tu peux avoir aujourd'hui l'essentiel et de rester en contact avec LA base le 500 XT (de préférence parce que j'aime pas bien les SR....)
Tu nous diras qd même ce que ça donne ta 1190 ktm adv. dans la rubrique adhoc.
230kmh- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Merci de votre accueil .... A+
street186- bienvenue en gros mono !
SALUT
BIN si on peut aider, no problemes !
BIENVENUE
BIN si on peut aider, no problemes !
BIENVENUE
YAMACO- pas trop seul là haut ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1