Mecasoud : Restauration moto, refrabrication de pièces, fonderie
3 participants
Page 1 sur 1
Mecasoud : Restauration moto, refrabrication de pièces, fonderie
Bonjour
Vous avez compris que ce message s'adresse plus particulièrement aux Belges de ce Forum
Je cherche les coordonnés d'une Sté situé à Mons qui restaure des motos anciennes (donc essentiellement d'avant guerre)
Ils sont capables de faire des matrices pour les moules à sables des pièces de fonderie et les usinages en tous genre qui vont avec.
Ils exposaient au Salon Motos Légende en 2012. J'avais pris leur coordonnées, bien sûr, et les ai perdu, bien sûr
Si qqu'un connait, je ne les retrouve pas sur le net
Par avance merci
Vous avez compris que ce message s'adresse plus particulièrement aux Belges de ce Forum
Je cherche les coordonnés d'une Sté situé à Mons qui restaure des motos anciennes (donc essentiellement d'avant guerre)
Ils sont capables de faire des matrices pour les moules à sables des pièces de fonderie et les usinages en tous genre qui vont avec.
Ils exposaient au Salon Motos Légende en 2012. J'avais pris leur coordonnées, bien sûr, et les ai perdu, bien sûr
Si qqu'un connait, je ne les retrouve pas sur le net
Par avance merci
Dernière édition par Phil 421 le Dim 19 Jan 2014 - 11:50, édité 1 fois
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
Re: Mecasoud : Restauration moto, refrabrication de pièces, fonderie
Salut,
je pense qu'il s'agit de Mecasoud - à Charleroi . Jean François Perrot . Si tu ne trouves pas, je rechercherai ses coordonnées; je crains qu'il n'ait du mettre la clef sous le paillasson: dommage, pour une foi qu'une personne compétente faisait des chose extra-ordinaires dans ce petit monde !
Mais je suis peut-être pessimiste ! Essaye quand même !
je pense qu'il s'agit de Mecasoud - à Charleroi . Jean François Perrot . Si tu ne trouves pas, je rechercherai ses coordonnées; je crains qu'il n'ait du mettre la clef sous le paillasson: dommage, pour une foi qu'une personne compétente faisait des chose extra-ordinaires dans ce petit monde !
Mais je suis peut-être pessimiste ! Essaye quand même !
Pirlouit- te voilà un initié !
Oui ! Gagné ! C'est ce nom là !
Sur leur site, la dernière mise à jour date de Nov 2013. Je vais les contacter, je te dirais.
Merci beaucoup
MECASOUD existe toujours, et c'est "LA" bonne adresse.
(J'ai renommé ce post)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accueil très sympathique, j'ai visité l'atelier et j'ai pu voir des restauration de motos essentiellement d'avant guerre incroyable. On peu même parler de reconstruction.
Visité son site, il sait tout faire, rien ne l'arrête.
(J'ai renommé ce post)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accueil très sympathique, j'ai visité l'atelier et j'ai pu voir des restauration de motos essentiellement d'avant guerre incroyable. On peu même parler de reconstruction.
Visité son site, il sait tout faire, rien ne l'arrête.
Merci pour le retitrage, une fois !
modération
modération
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !