-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

+5
aievouais64
ET
2J4 000697
yves 78
pushing
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty un jeu de 10mm entre le carter et la plaque support qui est vissée sur le cadre

Message  pushing Sam 15 Oct 2011, 19:52

ET voici l’énigme du jour Rolling Eyes

Le moteur est maintenant dans le cadre mais il y a un bug au niveau du support moteur AR Sup (coté droit) scratch
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111015075211816575
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111015075629130318

Tout est en place et pourtant il y a un jeu de 10mm entre le carter et la plaque support qui est vissée sur le cadre Shocked
Est-ce qu’il manque une pièce, dans la RMT je n’ai rien trouvé à ce sujet Question

C'est comment sur les vôtres, j'ai pas trouvé de photo sur le net  Sad

pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty une entretoise

Message  FX-SR79 Sam 15 Oct 2011, 20:33

De mémoire il y a une entretoise.
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Entretoise 2J2-21459-01-cmsnl

Message  2J4 000697 Sam 15 Oct 2011, 20:37

pushing a écrit:
Est-ce qu’il manque une pièce, dans la RMT je n’ai rien trouvé à ce sujet Question

Entretoise 2J2-21459-01 repère 47, c'est vrai qu'elle est bien planquée sur la vue éclatée...

http://www.cmsnl.com/yamaha-sr500e-1978_model8661/partslist/D-01.html
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Sam 15 Oct 2011, 20:39

FX-SR79 a écrit:De mémoire il y a une entretoise.
FX-SR79
Qui pourrais me donner la cote ou même une photo, que je regarde si j'ai cette pièce Shocked
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  ET Sam 15 Oct 2011, 23:11

pushing a écrit:
FX-SR79 a écrit:De mémoire il y a une entretoise.
FX-SR79
Qui pourrais me donner la cote ou même une photo, que je regarde si j'ai cette pièce Shocked
moi aussi ça m'intéresse ... je vais bientôt avoir le problème ...

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Dim 16 Oct 2011, 08:53

Et bien je viens de vérifier, je n'ai pas cette entretoise :evil:



Si un de vous, en a une en rabe, qu'il n’hésite pas Very Happy

Vu comme est réactif mon concess Yam, je suis pas prêt de pouvoir rouler si je passe par lui Sad Sad Sad
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty rondelles larges LL10

Message  2J4 000697 Dim 16 Oct 2011, 09:30

pushing a écrit:Et bien je viens de vérifier, je n'ai pas cette entretoise :evil:



Si un de vous, en a une en rabe, qu'il n’hésite pas Very Happy

Vu comme est réactif mon concess Yam, je suis pas prêt de pouvoir rouler si je passe par lui  Sad  Sad  Sad

Rhooo faut pas se laisser arreter par une babiole comme ca... si t'es vraiment pressé, tu mesures l'épaisseur manquante en ayant serré auparavant toutes les autres fixations moteur, ensuite tu files au brico/casto/quincailler du coin, tu prends un sachet de rondelles larges LL10 et tu en mets la quantité nécessaire et suffisante pour remplacer l'entretoise.
Sachant que vu l'imprécision du montage d'origine moteur/cadre, si il y a quelques dixièmes en plus ou en moins, ca se compensera au serrage.

Au passage, je trouve ce montage absolument ignoble. Le XT est moins pire a cet endroit.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Dim 16 Oct 2011, 10:00

Et oui, Je pense que cela va se terminer de cette manière.

Pourtant je ne suis pas fan de ce type de bricolage mais( pour l'instant) , personne se propose pour me dépanner, je suis trééééééés déçu. No No No
De toute façon on verra ça en début de semaine, aujourd'hui direction la Picardie pour une petite balade Very Happy
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  FX-SR79 Dim 16 Oct 2011, 10:10

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Dsc06410

Voici une photo, difficile d'accès pour prendre des mesures. Dommage, une semaine plus tôt je l'avais dans la main. Ca fait dans les 15mm au réglet sans bien voir..
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  le cocombre masqué Dim 16 Oct 2011, 17:56

Moi je mettrai un(ou deux) coup de masse judicieu sur la patte pour supprimer cette entretoise!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Lun 17 Oct 2011, 20:45

Allez, des petites tofs du brelon
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111017084831103246 Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111017085048830175

Ca avance et elle devrait enfin craquer dans plus très longtemps Very Happy
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Mer 19 Oct 2011, 21:29

Ca y est, elle a craqué cet aprem, elle a même fait ses premiers tours de roue cheers

Juste un petit probleme de pointeau taquin qui ne semble ne pas avoir apprécié les 2 ans passé dans le bain de "méduse", un peu d’hygiène électrique, une CG a faire et c'est complétement terminé Rolling Eyes
Son ancien proprio en était tout émoustillé Very Happy

Vivement le prochain apero/parisien, celui là je serai en mono drunken
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty L’essence coule par l’évacuation de cuve au bout de 10 minutes (moteur tournant ou pas), pourtant le pointeau est impec-hauteur de cuve sur un VM36 ?

Message  pushing Ven 21 Oct 2011, 14:17

HELP, SVP les experts
Elle tourne mais comme les petits bébés elle n’est pas propre. Impossible de laisser le truc dans l’état No

L’essence coule par l’évacuation de cuve au bout de 10 minutes (moteur tournant ou pas), pourtant le pointeau est impec.

Vous avez une idée pour remédier à son incontinence  scratch

Savez-vous comment mesurer la hauteur de cuve sur un VM36, car il n’y a pas de vis de fond de cuve  Question

Et a quelle est la hauteur pour un réglage de base sur ce carbu  Question
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  TRXT Ven 21 Oct 2011, 14:27

pushing a écrit:Ca y est, elle a craqué cet aprem, elle a même fait ses premiers tours de roue cheers


Vivement le prochain apero/parisien, celui là je serai en mono drunken


On espère bien !

…..pourtant j'adore la W I love you m'enfin faut pas pousser, hein ?…. Wink
Pour les apéros en W, dorénavant ce sera chez "Kawasaki" à Clichy

http://kawasakisushi.fr/


N'empêche, elle est bien belle ta meule . Félicitations

Pour ton VM 36, prière de demander à un vrai mécanicien carburicien. Moi, je ne suis qu'un changeur de bougie pale pale pale pale :| :| :| :| study
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3374
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty mikuni-controler le pointeau, cuve démontée, brancher le carbu sur l'arrivée d'essence, ouvrir le robinet sur PRIpri, et appuyer sur les flotteurs pour fermer le pointeau

Message  2J4 000697 Ven 21 Oct 2011, 14:55

Niveau de cuve, c'est la, page 12 :

http://www.mikuni.com/pdf/vmmanual.pdf

Et ca se vérifie cuve démontée, bien sur.

Pour controler le pointeau, cuve démontée, brancher le carbu sur l'arrivée d'essence, ouvrir le robinet sur PRI, et appuyer sur les flotteurs pour fermer le pointeau, si ca coule c'est pas bon. C'est fréquent sur les VM d'ailleurs, je sais pas pourquoi.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty hauteur de flotteur, pointeau fuyard, fuite à coté du pointeau, et de toute façon robinet fuyard

Message  ET Ven 21 Oct 2011, 14:58

coucou

si ça fuit rapidement, hauteur de flotteur, pointeau fuyard, fuite à coté du pointeau, et de toute façon robinet fuyard ... le pointeau n'est pas une vanne d'arrêt mais un régulateur de niveau

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  2J4 000697 Ven 21 Oct 2011, 15:13

Tiens je m'en rappellais plus, je viens de regarder l'éclaté la

http://www.mikuni.com/pdf/vmmanual.pdf

Et il y a 2 rondelles d'étanchéité repère 33 sur le siège de pointeau, une de chaque coté de la tole anti-glouglou (traduction de moi) repère 20.

S'il en manque une ca peut couler par la. Je me rappelle aussi avoir crapoté un joint torique mal mis dans sa gorge sur un siège de pointeau mais je sais plus sur quel carbu...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Ven 21 Oct 2011, 18:28

Merci 2j4 et ET.
Pour le robinet fuyard, c’est possible mais le pointeau est bien là pour fermer et réguler l’arrivé d’essence. scratch
De toute façon mes tests on été fait avec une nourrice Very Happy

Super pour le PDF Wink
Même si c'est dommage que tout les documents soient en anglais ou encore pire (pour moi) en allemand
Je vais faire le niveau de cuve demain, j’espère que cela ne provient pas du pointeau car généralement ça coute un bras ces petites babioles :evil:




Sinon y'a toujours pas un gaziers qui peut me confirmer la cote exact de mon entretoise moteur, manquante Sad
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty dictionnaires techniques qui sont très pratiques. En particulier un aux éditions Dunod

Message  TRXT Ven 21 Oct 2011, 22:08

pushing a écrit:Super pour le PDF Wink
Même si c'est dommage que tout les documents soient en anglais ou encore pire (pour moi) en allemand

Il existe des dictionnaires techniques qui sont très pratiques.
En particulier un aux éditions Dunod que mon père avait acheté il y a une trentaine d'années et qui traite de l'essentiel en Français/Anglais/Allemand.
C'est sûr, il ne parle pas d'informatique, d'ordinateurs de bord ni de multiplexage, mais pour nos brelons c'est bien suffisant.
L'idéal serait que je le mette en ligne sur le site (à voir avec les problèmes de droits d'auteurs ? Question ).
Sinon je pourrais t'en faire une copie.
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3374
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Sam 22 Oct 2011, 07:56

Tu n'aurais pas le "Kedo" complet, en français, ce serai pas mal aussi cheers

Je te prend ton dico, fais moi en une copie pour notre prochaine rencontre Laughing
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty la plaque "levier" qui agit sur le pointeau est marquée, je me demande si elle pourrait ne pas forcer en travers sur le pointeau au lieu de simplement le faire monter de manière bien rectiligne

Message  pushing Sam 22 Oct 2011, 18:14

Et bien après de multiples démontages, tests et essais, c'est ...toujours la cata.  Sad
Le pointeau ferme quand je l'actionne a la main, les flotteurs semblent étanche, le niveau de cuve réglée a 18 mm et ça pisse toujours.  Rolling Eyes
Par contre la plaque "levier" qui agit sur le pointeau est marquée, je me demande si elle pourrait ne pas forcer en travers sur le pointeau au lieu de simplement le faire monter de manière bien rectiligne.Et donc ne pas bien fermer la force des floteurs etant assez faible  scratch

En bref, je pense que je vais devoir me mettre à la recherche des ces éléments  pour pouvoir faire tourner mon brelon.
C'est-à-dire, la fameuse plaque rep 23 (bien marquée par le bout du pointeau)
Les floteurs rep24 (ils ont beaucoup de jeu axial)
Le pointeau rep 34 (sa porté est très légèrement marqué)
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111022061835501168
Vous allez chez qui, pour avoir des pièces détachées de VM qui ne soient pas au prix du caviar, ou bien quelqu'un as t’il ces pièces a me vendre
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty roder l'aiguille sur son siège

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 19:27

dis moi, il se démonte ce pointeau?
je veux dire, les deux parties, le siège et l'aiguille du milieu?

si oui, vérifie qu'il n'y a pas une tite cochonerie coincée dedans.
parfois la cochonerie peut être translucide, peu visible à l'oeil..un coup de souflette est toujours bienvenu.  et souffler aussi le tuyau qui vient du robinet. poser un filtre ensuite?

et puis tu peux aussi roder l'aiguille sur son siège, un chouilla de pâte à roder au bout et tourner la bestiole..bien nettoyer ensuite avant de remonter.

pour controler les flotteurs, cuve démontée, tu remplis d'essence et tu controle qu'ils montent bien sans coincer.

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Cote de l'entretoise, longueur 14,3mm diamètre extérieur 20mm

Message  FX-SR79 Sam 22 Oct 2011, 21:49

pushing a écrit:Merci 2j4 et ET.
Pour le robinet fuyard, c’est possible mais le pointeau est bien là pour fermer et réguler l’arrivé d’essence. scratch
De toute façon mes tests on été fait avec une nourrice Very Happy

Super pour le PDF Wink
Même si c'est dommage que tout les documents soient en anglais ou encore pire (pour moi) en allemand
Je vais faire le niveau de cuve demain, j’espère que cela ne provient pas du pointeau car généralement ça coute un bras ces petites babioles  :evil:




Sinon y'a toujours pas un gaziers qui peut me confirmer la cote exact de mon entretoise moteur, manquante  Sad

Cote de l'entretoise, longueur 14,3 diamètre extérieur 20.
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  ET Dim 23 Oct 2011, 09:50

FX-SR79 a écrit:
Cote de l'entretoise, longueur 14,3 diamètre extérieur 20.
FX-SR79

Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum ...

merci, c'est noté dans ma base de données

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Dim 23 Oct 2011, 10:40

Super merci pour les cotes de l'entretoise, je vais me faire un empilage de rondelle en attendant de trouver cette pièce Very Happy

Den’s, pour la fuite de cuve:
dis moi, il se démonte ce pointeau? oui et il n'y a aucun corps étranger sur la porté, juste que le cône du pointeau a une micro rayure (mais qui ne se sent même pas en passant dessus avec l'ongle)

parfois la cochonnerie peut être translucide, peu visible à l'oeil..un coup de souflette est toujours bienvenu. et souffler aussi le tuyau qui vient du robinet. poser un filtre ensuite? non il n'y a rien, les pièces sont meme passées bouillir dans du vinaigre blanc/flotte puis passage au banc a ultra-son

et puis tu peux aussi roder l'aiguille sur son siège, un chouilla de pâte à roder au bout et tourner la bestiole..bien nettoyer ensuite avant de remonter. ça par contre j'hesite, la porté du siege ne me semble pas etre conique mais plutôt une étanchéité sur un "fil" comme mon petit dessin.
En essayant de roder les pieces, si je ne suis pas parfaitement dans l'axe ca va merder
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111023102225759760

pour contrôler les flotteurs, cuve démontée, tu remplis d'essence et tu contrôle qu'ils montent bien sans coincer. les flotteur montent bien mais ils ont pas mal de jeux sur l'axe et ils peuvent aussi tourner légèrement, et donc faire varier la hauteur du contact entre leur tige d'appui et la plaque qui agit sur le pointeau (ce sont des flotteurs separés sur le VM36)

A mon avis, quand je regarde l'action de cette plaque sur le pointeau, j’ai vraiment l’impression qu’elle appuie dessus en travers et pour fermer complètement l’arrivée d’essence, je dois donner un effort qui me semble supérieur a l’action des flotteurs scratch




pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  pushing Lun 31 Oct 2011, 21:33

Et voila, apres remplacement de: pointeau +siege, flotteurs et patte de flotteur, le bouzin tourne enfin Very Happy
Cet aprem, un petit 80km pour valider si tout tourne rond et a part un arrêt pour revisser une vis de carter qui voulait reprendre sa liberté, rien à signaler.
Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111031093939486423Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111031094058571747Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Mini_111031094152817808

Par contre la BM du poto qui m'accompagnait a eu droit à un réglage de richesse, une fixation de batterie et un feu AR HS. Tout se perd si même les teutonne ne sont plus fiable No

Sinon le mono tract bien a bas régime et après………………………………………je sais pas, elle est en rodage donc on verra plus tard Rolling Eyes

CONTENT je suis Laughing
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 09:49

nous aussi..
contents, pour toi.!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 12:40

Une BM magouillée au sécateur, ça n'est plus une BM! Faut choisir si on roule moche ou solide...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage - Page 2 Empty Re: Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum