Besoin de conseil
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adpmv.51
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
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Besoin de conseil
Salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum, je m'appelle Adrien j'ai 18 ans, vis près de Châlons en champagne dans la Marne(51) et je pense que vous allez avoir du boulot avec moi.
Je suis rentré en contact avec un vendeur de XT et je vais aller l'essayer.
C'est cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour vous ça vaut le coup, que dois-je regarder particulierement pendant la rencontre, enfin donné moi vos avis
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Adrien.
Je suis rentré en contact avec un vendeur de XT et je vais aller l'essayer.
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Pour vous ça vaut le coup, que dois-je regarder particulierement pendant la rencontre, enfin donné moi vos avis
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Cordialement Adrien.
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
Salut Adrien
Premier conseil : que la carte grise porte bien le même numéro que la moto.
Premier conseil : que la carte grise porte bien le même numéro que la moto.
Jo Nidèpe- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 127
Localisation : Dans le Sud, à gauche.
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: Besoin de conseil
Jo Nidèpe a écrit:Salut Adrien
Premier conseil : que la carte grise porte bien le même numéro que la moto.
salut,
Jo, tu veux certainement dire n° carte grise identique à la plaque qui est sur la colonne de direction,
si le moteur porte également le même numéro, c'est la cerise sur le gateau...
sinon, à ce prix là, faut pas faire le difficile...
c'est un projet qui va certainement demander de la restauration...
même si le moteur démarre (ce qui n'est pas gagné...), la partie cycle nécessite sans doute quelques soins... (colonne de direction, fourche, axes de roues, de bras oscillant, amortos, freins...)
en bref, si tu es un bricoleur avec des compétences ou des amis compétents, il va y certainement y avoir du taf... si tu n'y connais rien, et que tu ne connais personne avec des compétences... ce n'est peut-être pas la bonne machine... à moins que ce soit un hyper bon plan... (ce que je te souhaite !)... m'enfin, moi j'dis ça... j'dis rien...
bon courage !
stephane- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 923
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Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008
Re: Besoin de conseil
Oui je parlais bien de numéros de cadre et pas de numéro de plaque d'immatriculation.
Pardon pour l'imprécision.
A mon avis c'est primordial, surtout quand viendra le contrôle technique auquel on aura du mal à échapper.
Pardon pour l'imprécision.
A mon avis c'est primordial, surtout quand viendra le contrôle technique auquel on aura du mal à échapper.
Jo Nidèpe- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 127
Localisation : Dans le Sud, à gauche.
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: Besoin de conseil
Ok, je penserais au numéro,
pour la mécanique j'adore ça, j'ai encore jamais fais de grosse cylindrée mais en cycle, solex et cross ça se passe bien donc il n'y pas de raison que cela ne le fasse pas pour un XT.
La passion c'est déjà 80% du boulot
J'attend encore vos conseil.
Merci
pour la mécanique j'adore ça, j'ai encore jamais fais de grosse cylindrée mais en cycle, solex et cross ça se passe bien donc il n'y pas de raison que cela ne le fasse pas pour un XT.
La passion c'est déjà 80% du boulot
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adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
Salut ad...... C'est un bon prix de départ. Attention au prix d'arrivée !!!
pop
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pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Besoin de conseil
Non non ce n'est pas une enchère, c'est un prix fixe, pour vous au niveau du prix c'est bien alors ?
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
Salut salut et bienvenue
Vu les tés de fourche et la culasse à petites ailettes c'est un modèle 77 immatriculé en 78.
Elle est relativement complète, donc à part la couleur si elle est pas trop secouée c'est une bonne base. En plus tu en as une autre, mais ce n'est pas la même année ( après 80 ) la fourche et différente.
Si tu peux, amène un lève moto ( 2 parpaing ça le fait aussi ) pour mettre sous le moteur et mettre les roues en l'air.
Comme ça tu va apprécier ( façon de parler ) les jeux au bras oscillant, roulement de roue, roulement de colonne de direction.
Tate la compression: il doit y avoir une franche résistance au kick. Pour exemple sur un moteur en pleine forme, je tiens debout sur le kick et il ne descend pas ( je pèse 66kg...).
Si c'est mollasson, prévoir d'ouvrir ( segments voire piston, soupapes...)
Dans le même ordre d'idée:
Une fois démarrée, et chaude ( va faire un tour de 15min avec ), arrête toi, laisse tourner le moulin et regarde la sortie d'échappement. Donne des grands coups de gaz et regarde la couleur de la fumée
Si c'est bleu quand tu accélère, segments/piston,
Si c'est bleu lors du lâcher de poignée alors que le moteur redescend en régime, joints de queue de soupape.
Ça peut te donner des arguments pour négocier le prix, mais vu ce qui se pratique en ce moment, elle est correcte...
A l'oeil, pour une resto proprette où tu fais tout ( peinture, mécanique...), elle te reviendrait au double du prix d'achat.
Ça me rappelle de bon souvenirs, j'avais moi aussi restauré un 78 pour les 19ans, et je l'ai toujours. Je viens d'ailleurs de la restaurer à nouveau et j'ai passé de super vacances avec.
Si les papiers sont en règle, fonces, , et première chose, procure toi la revue technique.
Vu les tés de fourche et la culasse à petites ailettes c'est un modèle 77 immatriculé en 78.
Elle est relativement complète, donc à part la couleur si elle est pas trop secouée c'est une bonne base. En plus tu en as une autre, mais ce n'est pas la même année ( après 80 ) la fourche et différente.
Si tu peux, amène un lève moto ( 2 parpaing ça le fait aussi ) pour mettre sous le moteur et mettre les roues en l'air.
Comme ça tu va apprécier ( façon de parler ) les jeux au bras oscillant, roulement de roue, roulement de colonne de direction.
Tate la compression: il doit y avoir une franche résistance au kick. Pour exemple sur un moteur en pleine forme, je tiens debout sur le kick et il ne descend pas ( je pèse 66kg...).
Si c'est mollasson, prévoir d'ouvrir ( segments voire piston, soupapes...)
Dans le même ordre d'idée:
Une fois démarrée, et chaude ( va faire un tour de 15min avec ), arrête toi, laisse tourner le moulin et regarde la sortie d'échappement. Donne des grands coups de gaz et regarde la couleur de la fumée
Si c'est bleu quand tu accélère, segments/piston,
Si c'est bleu lors du lâcher de poignée alors que le moteur redescend en régime, joints de queue de soupape.
Ça peut te donner des arguments pour négocier le prix, mais vu ce qui se pratique en ce moment, elle est correcte...
A l'oeil, pour une resto proprette où tu fais tout ( peinture, mécanique...), elle te reviendrait au double du prix d'achat.
Ça me rappelle de bon souvenirs, j'avais moi aussi restauré un 78 pour les 19ans, et je l'ai toujours. Je viens d'ailleurs de la restaurer à nouveau et j'ai passé de super vacances avec.
Si les papiers sont en règle, fonces, , et première chose, procure toi la revue technique.
Julien- maintenant la route du nirvana !
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Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: Besoin de conseil
Salut !
T'es pas le seul "jeunot" de la partie, y'a Ticreuch, moi, d'autres ... ça peut aider !
Contrairement à ce que dit Stephane, je dirais que c'est une très bonne moto pour débuter le gros cube. Mécanique simple, fiable, pour plein de sensations à la sortie !
Le Gros Mono, c'est quelque chose, fait franchement gaffe, tu vas tomber amoureux ...
Avant de retaper celle de mon père, ma plus grosse cylindrée était le kit 74cc de ma brêle (attention les yeux !) et j'ai pas du tout été perdu.
Bien que après 3 démontages/remontages j'ai à nouveau le moteur en vrac, mais je suis un cas à part, y'a une grosse arnaque par chez moi ... ! Mais tellement que ça prend aux trippes cette moto, jveux pas lâcher l'affaire, c'est un tel plaisir de se prendre des grand coups de pistons dans l'cul quand ça tourne !
Sinon, pour la tienne, comme ça t'as été dit, voir si ça fume un peu, beaucoup, pas du tout. Essaye de voir si les tubes de fourche seraient gras (ou détrempé !) sous les soufflets. Et puis si le moteur tourne bien c'est déjà une très bonne chose.
En plus, avec la 2ème, c'est parfait. Tu pourra récupérer plein de pièces, c'est ce qui faut.
Aller fais toi plaisir !!
Permis déjà en poche ?
T'es pas le seul "jeunot" de la partie, y'a Ticreuch, moi, d'autres ... ça peut aider !
Contrairement à ce que dit Stephane, je dirais que c'est une très bonne moto pour débuter le gros cube. Mécanique simple, fiable, pour plein de sensations à la sortie !
Le Gros Mono, c'est quelque chose, fait franchement gaffe, tu vas tomber amoureux ...
Avant de retaper celle de mon père, ma plus grosse cylindrée était le kit 74cc de ma brêle (attention les yeux !) et j'ai pas du tout été perdu.
Bien que après 3 démontages/remontages j'ai à nouveau le moteur en vrac, mais je suis un cas à part, y'a une grosse arnaque par chez moi ... ! Mais tellement que ça prend aux trippes cette moto, jveux pas lâcher l'affaire, c'est un tel plaisir de se prendre des grand coups de pistons dans l'cul quand ça tourne !
Sinon, pour la tienne, comme ça t'as été dit, voir si ça fume un peu, beaucoup, pas du tout. Essaye de voir si les tubes de fourche seraient gras (ou détrempé !) sous les soufflets. Et puis si le moteur tourne bien c'est déjà une très bonne chose.
En plus, avec la 2ème, c'est parfait. Tu pourra récupérer plein de pièces, c'est ce qui faut.
Aller fais toi plaisir !!
Permis déjà en poche ?
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Re: Besoin de conseil
adpmv.51 a écrit:Non non ce n'est pas une enchère, c'est un prix fixe, pour vous au niveau du prix c'est bien alors ?
Je parle du prix de la remise en état: Les sousous que tu vas devoir mettre pour avoir une moto nickel.
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Re: Besoin de conseil
Gi0 a écrit:
Contrairement à ce que dit Stephane, je dirais que c'est une très bonne moto pour débuter le gros cube.
salut,
Gio, j'ai du mal m'exprimer... je ne remets pas en cause le choix d'un gromono à deux soupapes, ayant moi même fait le choix d'un SR pour débuter dans le domaine...
mais selon le niveau de chacun, il y a des "annonces" qui demandent plus ou moins de "bricolage" avant d'aller jouer du poum-poum sur nos jolies routes du réseau secondaire...
comme précisait Pop, il y a le prix de départ (achat) et le prix d'arrivée (après bricolage)... et entre les deux, il y a les surprises (je pense que tu vois de quoi je veux parler...)... il faut être super spécialiste pour faire un diagnostic béton et échapper aux surprises !
mais rien ne vaut un bon poum-poum après un bon coup de kick...
bon allez, je vais prendre mes gouttes, et aller faire un petit tour...
stephane- te voilà un initié !
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Re: Besoin de conseil
... et je pense qu'on peut ajouter que quand ça tourne pas, souvent ça mérite des coups de pied "dans l'cul".Gi0 a écrit:... c'est un tel plaisir de se prendre des grand coups de piston dans l'cul quand ça tourne !
Évidemment, ce n'est que mon avis, qui ne vaut rien vu que j'adooore cette couleur jaune. Totalement décalé des teintes traditionnelles de l'XT, ce jaune devient un signe d'anticonformisme, de rebellion, voire d'anarchie!
Mais caisse que je raconte, moi? Vite, mes pillules... jaunes!? Ah ben oui, ça explique. Snifff.
V .
Stan- te voilà un initié !
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Re: Besoin de conseil
Ha ben oui, c'est sûr que ça va vachement aider à faire avancer le chmilblikStan a écrit:
... et je pense qu'on peut ajouter que quand ça tourne pas, souvent ça mérite des coups de pied "dans l'cul".
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Re: Besoin de conseil
vache y en a qui auraient besoin de se faire "décalaminer" mais c'est ça qui est bon dans l'esprit de la moto
Mon permis je l'ai depuis fevrier, un mois après mon aniv et la voiture.
Heureux d'avoir trouvé une nouvelle tribut
Merci.
Mon permis je l'ai depuis fevrier, un mois après mon aniv et la voiture.
Heureux d'avoir trouvé une nouvelle tribut
Merci.
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Re: Besoin de conseil
Pour Pop, j'avais pas compris
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Re: Besoin de conseil
Stan a écrit:... et je pense qu'on peut ajouter que quand ça tourne pas, souvent ça mérite des coups de pied "dans l'cul".Gi0 a écrit:... c'est un tel plaisir de se prendre des grand coups de piston dans l'cul quand ça tourne !
Évidemment, ce n'est que mon avis, qui ne vaut rien vu que j'adooore cette couleur jaune. Totalement décalé des teintes traditionnelles de l'XT, ce jaune devient un signe d'anticonformisme, de rebellion, voire d'anarchie!
Mais caisse que je raconte, moi? Vite, mes pillules... jaunes!? Ah ben oui, ça explique. Snifff.
V .
:arrow: Stan,
Où peut on se procurer ces pilules jaunes??? Il semble que le résultat est stupéfiant...
Aimer l'anticonformisme, oui mais un joli conformisme (peut-être pas aussi jaune?). Des goûts et des couleurs :arrow: :arrow: :arrow:
jeanfi- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 12/09/2006
Re: Besoin de conseil
Chez Kedo.jeanfi a écrit:Où peut on se procurer ces pilules jaunes???
Ils en mettent dans le colis pour les joyeux propriétaires décalaminés d'XT originales.
Pour les tristes, il paraît qu'ils mettent un rouleau de réglisse...
V .
Stan- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 618
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Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Besoin de conseil
jeanfi a écrit:Où peut on se procurer ces pilules jaunes???
Chez Suzuki
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Besoin de conseil
Zut, j'ai eu le réglisse ^^Stan a écrit:
Chez Kedo.
Ils en mettent dans le colis pour les joyeux propriétaires décalaminés d'XT originales.
Pour les tristes, il paraît qu'ils mettent un rouleau de réglisse...
V .
Bon, tu nous préviens dès que c'est signé (si ça vaut le coup de signer !), pour l'autopsie !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Re: Besoin de conseil
Salut à tous, bon voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Xt de 1978. Le vendeur était super sympa, il me la laissé pour 800e avec l'autre cadre et moteur, des pièces et la revue technique. Maintenant le plus dur reste à faire. Je m'occuper dans un premier temps de la partie cycle en la démontant. Ce qui faut refaire : toute l'électricité ( rien ne fonctionne et manque cligno et baterie ), la transmission avec guide, tendeur et tout ça. Je vais en résumé, pas vous lacher ^^
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
adpmv.51- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 127
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
félicitation
faut bien mettre un jour les mains dans le camboui, tu verras ta moto te le rendra au centuple
faut bien mettre un jour les mains dans le camboui, tu verras ta moto te le rendra au centuple
Invité- Invité
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
bsr
super au boulot !
déjà la plaque acerbis tu peux la vendre sur ebay, tu vas te rembourser une partie de ta moto !!!
gil
super au boulot !
déjà la plaque acerbis tu peux la vendre sur ebay, tu vas te rembourser une partie de ta moto !!!
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5087
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: Besoin de conseil
Une question c*n, ce jaune, il est proposé d'origine ?
C'est vrai que faut s'y faire
Au moins c'est pas courant. Déjà en XT on te vois (t'entend) passer, avec celle là, on s'en rappelle !
Sinon franchement félicitation, et à première vue t'as fait une sacrée bonne affaire.
Le mec s'en servait toujours un peu ? Ou il l'a juste refaite tourner pour la vendre ?
Pour les clignos, réfléchit bien avant de vouloir les remettre fonctionnels, regarde les bien en face, tu verra à quel point ils ne sont pas très discrets ! Et si pour une raison esthétique (et aussi pour gagner en pénétration d'ans l'air ) tu décide de les virer, t'aura plus à t'embêter avec une batterie qui ne sert qu'à ça, la centrale clignotante, etc ...
Enfin je ne t'incite pas à faire dans l'illégalité ! Mais si l'envie te dis de les démonter, fais-le tout de suite !
Et si tu dois refaire tout le circuit, je te conseille vivement de passer en 12V tout de suite, pleins de posts existent, le plus simple étant de remplacer le régulateur d'origine par un 12V (dispo sur n'importe quelle moto ou scoot, ou une trentaine d'€ en neuf) et ensuite toutes les ampoules. Et la centrale clignotante si tu la garde !
Cela par ce que d'origine c'est en 6V, et une lampe de poche sur le guidon est plus efficace que le feux d'origine
En démontant la partie cycle, vérifie comme tu peux les différents roulements, et graisse les graisseurs sur l'axe de roue arrière et l'axe de bras oscillant.
Faudra certainement penser à mettre un kit chaine sur la liste des courses aussi !
Enfin voilà, t'attaque une belle aventure
Et bonne lecture de la RMT, avant toute chose !
à peine réveillé, j'écris déjà des romans didonc !
C'est vrai que faut s'y faire
Au moins c'est pas courant. Déjà en XT on te vois (t'entend) passer, avec celle là, on s'en rappelle !
Sinon franchement félicitation, et à première vue t'as fait une sacrée bonne affaire.
Le mec s'en servait toujours un peu ? Ou il l'a juste refaite tourner pour la vendre ?
Pour les clignos, réfléchit bien avant de vouloir les remettre fonctionnels, regarde les bien en face, tu verra à quel point ils ne sont pas très discrets ! Et si pour une raison esthétique (et aussi pour gagner en pénétration d'ans l'air ) tu décide de les virer, t'aura plus à t'embêter avec une batterie qui ne sert qu'à ça, la centrale clignotante, etc ...
Enfin je ne t'incite pas à faire dans l'illégalité ! Mais si l'envie te dis de les démonter, fais-le tout de suite !
Et si tu dois refaire tout le circuit, je te conseille vivement de passer en 12V tout de suite, pleins de posts existent, le plus simple étant de remplacer le régulateur d'origine par un 12V (dispo sur n'importe quelle moto ou scoot, ou une trentaine d'€ en neuf) et ensuite toutes les ampoules. Et la centrale clignotante si tu la garde !
Cela par ce que d'origine c'est en 6V, et une lampe de poche sur le guidon est plus efficace que le feux d'origine
En démontant la partie cycle, vérifie comme tu peux les différents roulements, et graisse les graisseurs sur l'axe de roue arrière et l'axe de bras oscillant.
Faudra certainement penser à mettre un kit chaine sur la liste des courses aussi !
Enfin voilà, t'attaque une belle aventure
Et bonne lecture de la RMT, avant toute chose !
à peine réveillé, j'écris déjà des romans didonc !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Besoin de conseil
Oui mais c'est cool des romans comme ça
Les propriétaires étaient de jeunes paysans, ils ont acheté en 2002 pour faire des tours de leur téritoire, pas plus de 30k par sortie. Avant la rencontre, ça faisait 6 mois quelle n'avait pas tourné. Au 3e coup de kick elle pétaradait.
Je pense que je vais remettre ça en 12v comme tu le dis.
Bha les cligno, je suis obligé car c'est pour l'utiliser au quotidien.
Hou la, y a pas seulement ça à changer ( pot, protege chaine.... )
Pour Monogil, ça vaut combien une plaque comme ça car c'est horrible
A+
Les propriétaires étaient de jeunes paysans, ils ont acheté en 2002 pour faire des tours de leur téritoire, pas plus de 30k par sortie. Avant la rencontre, ça faisait 6 mois quelle n'avait pas tourné. Au 3e coup de kick elle pétaradait.
Je pense que je vais remettre ça en 12v comme tu le dis.
Bha les cligno, je suis obligé car c'est pour l'utiliser au quotidien.
Hou la, y a pas seulement ça à changer ( pot, protege chaine.... )
Pour Monogil, ça vaut combien une plaque comme ça car c'est horrible
A+
adpmv.51- ton chemin est encore long !
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
Bonjour
bon début dans la xt
Tu peux diminuer tes frais en désossant la deuxieme carcasse sur baybay ou coicoin.
Le forum est LA SOURCE QUE MEME LES AMERICAINS NOUS L'ENVIE
Nicolas chasseur de xt
bon début dans la xt
Tu peux diminuer tes frais en désossant la deuxieme carcasse sur baybay ou coicoin.
Le forum est LA SOURCE QUE MEME LES AMERICAINS NOUS L'ENVIE
Nicolas chasseur de xt
scrambler83- persévère !
- Nombre de messages : 237
Localisation : Au pays de la xt (VAR)
Date d'inscription : 27/07/2006
Re: Besoin de conseil
adpmv.51 a écrit:Salut à tous, je m'appelle Adrien j'ai 18 ans, vis près de Châlons en champagne dans la Marne(51) Cordialement Adrien.
Salut Adrien
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C'est un début original, une XT yellow en péril pour te servir de taxi de la marne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un début original, une XT yellow en péril pour te servir de taxi de la marne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de remettre la main sur ce moto-collant relique d'une époque ou j'ai fait partie quelque temps de ce moto club qui m'avait adopté avec mon XT , peut'être existe t'il encore ?
Rolling ... beau dès le matin, beau sur le midi et encore beau le soir ...
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Besoin de conseil
merci Rollingxt
Pour le club je ne pense pas mais j te redirais ça, en quelle année tu y était ?
Pour le club je ne pense pas mais j te redirais ça, en quelle année tu y était ?
adpmv.51- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Besoin de conseil
adpmv.51 a écrit:
... en quelle année tu y était ?
C'était en 1984-85
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Besoin de conseil
Mes parents ont faient partie de l'association " les baroudeurs " à Châlons. Ca ne te dit rien ?
adpmv.51- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 127
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Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009
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