Réservoir. Alu
+2
1R7
pierreyves
6 participants
Page 1 sur 1
pierreyves- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 09/10/2022
Re: Réservoir. Alu
D'après moi c'est le vernis qui est "marqué" ... pas facile à récupérer mais je ne suis pas pro dan le domaine ... ils vont certainement pouvoir te conseiller, patience ...
Sinon la bonne solution c'est de transformer la citrouille en carrosse en lui offrant une peinture digne de ce nom ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon la bonne solution c'est de transformer la citrouille en carrosse en lui offrant une peinture digne de ce nom ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6847
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Réservoir. Alu
Bonjour
C est de l alu.
C est de l alu.
pierreyves- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 09/10/2022
Re: Réservoir. Alu
pierreyves a écrit:Bonjour
C est de l alu.
Bien sur que c'est de l'alu mais il est recouvert de vernis pour le mettre à l'abris de l'oxydation et d'après moi c'est ce vernis qui est abimé ...
D'ailleurs si tu regardes an niveau de l'autocollant "XT500", tu remarqueras des fissures "craquelures?) dans le vernis
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6847
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Réservoir. Alu
Bon. Je vais le laisser comme ça , et le concentrer sur la mécanique
Merci
Merci
pierreyves- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 09/10/2022
Re: Réservoir. Alu
Si cela peut te reconforter, j'ai le meme probleme.
Je pense que ca doit etre compliqué à réparer, je fais avec.
Je pense que ca doit etre compliqué à réparer, je fais avec.
toto- persévère !
- Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007
Re: Réservoir. Alu
Oui, comme dit plus haut les défauts sont dans le vernis, tu n'arriveras pas à les rattraper, sans tout enlever, repolir et revernir.
C'est esthétiquement, comme tu dis, le mieux, c'est de te concentrer sur le moteur et la partie cycle et quand tout sera bien tu pourra t'occuper du résé .
C'est esthétiquement, comme tu dis, le mieux, c'est de te concentrer sur le moteur et la partie cycle et quand tout sera bien tu pourra t'occuper du résé .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4226
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Sujets similaires
» RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
» Traitement-Résine-RESERVOIR (1) : Méthode, résistance, corrosion, évaporations, peinture ?
» Carrosserie-RESERVOIR (1) : Méthodes débosselage, redressage, grosses rayures, fissures ?
» ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?
» RESTO-xt500 : Presque jamais touché à une clef à molette et une petite ambition: refaire rouler la xt à papa
» Traitement-Résine-RESERVOIR (1) : Méthode, résistance, corrosion, évaporations, peinture ?
» Carrosserie-RESERVOIR (1) : Méthodes débosselage, redressage, grosses rayures, fissures ?
» ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?
» RESTO-xt500 : Presque jamais touché à une clef à molette et une petite ambition: refaire rouler la xt à papa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|