Joint de culasse Heiko Kuntze
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papy1000watts
2J4 000697
ET
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Joint de culasse Heiko Kuntze
Hello proud fellows
Heiko Kuntze fourgue de joints de culasse au ø95mm au pris de 55€ + port, soit moins cher que l'origine.
S'ils sont aussi beaux que ses cylindres taillés dans la masse, c'est une bonne affaire
https://www.facebook.com/heiko.kuntze.9/posts/1804677753025704
E.T.
Heiko Kuntze fourgue de joints de culasse au ø95mm au pris de 55€ + port, soit moins cher que l'origine.
S'ils sont aussi beaux que ses cylindres taillés dans la masse, c'est une bonne affaire
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E.T.
Dernière édition par ET le Mer 11 Jan 2023, 16:19, édité 1 fois
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Pff t'aurais pu le dire avant...
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Suis en train de passer une commande, peux te les commander, si tu veux
Manu
Manu
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
ET a écrit:Suis en train de passer une commande, peux te les commander, si tu veux
Manu
Bin si tu peux m'en prendre un ou deux je veux bien. Ceux en métal sont faciles à trouver, ceux en composite c'est plus difficile.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
C'est parti, 1 en 1,1mm d'épaisseur et 1 en 1,6mm d'épaisseur, comme ça tu pourras jouer
Y z'ont des 88mm aussi
E.T.
Y z'ont des 88mm aussi
E.T.
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Après je connais quelqu'un qui en usine en cuivre......toutes dimensions.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
ET a écrit:C'est parti, 1 en 1,1mm d'épaisseur et 1 en 1,6mm d'épaisseur, comme ça tu pourras jouer
Y z'ont des 88mm aussi
E.T.
Merci ! de mémoire celui que j'ai est en 1,2 et ça me donne du 10.5 de compressionisation. Et c'est comme ça que j'ai tordu ma patte de repose pied, &#@§ !!!
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Vous êtes petits joueurs!!! j'ai mi 0,6 (2 fois 0,3)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Ceux là sont des composite cerclés ... différentspapy1000watts a écrit:Après je connais quelqu'un qui en usine en cuivre......toutes dimensions.
E.T.
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
La pour le coup plus 1 Papy! Ce sont des petits joueurs! Sa vas être encore une excuse pour ne pas être devant .
Ont vas bien les pourrir !
Ont vas bien les pourrir !
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Yop !
Vi mais à volume de chambre de combustion égal, si on augmente la cylindrée par augmentation de la course ou de l'alésage (ou des 2 !) le rapport volumétrique augmente. C'est pour ça que dans l'autre sens la 400 a un piston bombé pour retrouver un RV idem au 500.
C'est mathématique: rapport volumétrique = (V+v)/v, avec V cylindrée et v volume de chambre.
Ceux qui ont des + de 500 ont déja plus de compression qu'un 500 standard, d'où la nécessité d'ajuster avec un joint de culasse plus épais...
C'est peut-être aussi pour ça qu'avec un piston plat comme d'origine, un 570 ça marche très bien !
Vi mais à volume de chambre de combustion égal, si on augmente la cylindrée par augmentation de la course ou de l'alésage (ou des 2 !) le rapport volumétrique augmente. C'est pour ça que dans l'autre sens la 400 a un piston bombé pour retrouver un RV idem au 500.
C'est mathématique: rapport volumétrique = (V+v)/v, avec V cylindrée et v volume de chambre.
Ceux qui ont des + de 500 ont déja plus de compression qu'un 500 standard, d'où la nécessité d'ajuster avec un joint de culasse plus épais...
C'est peut-être aussi pour ça qu'avec un piston plat comme d'origine, un 570 ça marche très bien !
Julien- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 08/10/2007
Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
eh oh, l'instit..!!
çà va pas non..!!??
on est en maternelle, nous..!!
faut pas nous pondre des cours de la classe au dessus..!!
nous on fait des dessins et on chante des chansons.. (à boire, parfois..)
den's
çà va pas non..!!??
on est en maternelle, nous..!!
faut pas nous pondre des cours de la classe au dessus..!!
nous on fait des dessins et on chante des chansons.. (à boire, parfois..)
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Den's, tu resteras en classe à la récré, t'iras pas jouer avec les zot', tu roderas à la main les soupapes d'un FZ 750 Genesis !
Julien- maintenant la route du nirvana !
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ARVELLA- pas trop seul là haut ?
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
papy1000watts a écrit:Après je connais quelqu'un qui en usine en cuivre......toutes dimensions.
... oui... et les besoins sont là... du Fait en France (FEF) ... avec l'esprit qui va avec... pffffff... les enfants gâtés du joint qui butinent le bout du monde... en reviendront... épicétou
Arv' invariant... qui fuit dans la pure tradition anglaise des années 50/60...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
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Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Ceux là non, mais les plus récents ont une forme plus conventionnelle ...
Mais au lieu d'offusquer tes mirettes par ce qui brille, observe bien le piston, il a une forme tout à fait passionnante
E.T.
Dernière édition par ET le Ven 16 Avr 2021, 08:15, édité 1 fois
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Oups!! effectivement! un visu de la culasse équipée de ses soupapes serait intéressant!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
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Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Bonjour à tous
Je vais refaire une commande jdc Heiko Kuntze en diamètre 88mm en 1.1 mm d'épaisseur
Dites moi si intéressés ...
Pour info, celui de la ET500 remplit parfaitement son rôle sans aucun suintement ni resserrage
E.T.
Je vais refaire une commande jdc Heiko Kuntze en diamètre 88mm en 1.1 mm d'épaisseur
Dites moi si intéressés ...
Pour info, celui de la ET500 remplit parfaitement son rôle sans aucun suintement ni resserrage
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Re: Joint de culasse Heiko Kuntze
Personne ne veut de mes jdc ?
E.T.
E.T.
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