-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

+17
2J4 000697
Ame
lolovim
ET
Julien
al 1
bill77
1u6500
pop
patt500
jeanjean
monogil
juju
loulou
hervé
ARVELLA
thebird
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  pop Mer 21 Jan 2009, 19:32

Il y a aussi les petits radiateurs de 600 Ténéré qui sont sympa.

pop pig

pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Ame Ven 23 Jan 2009, 21:09

ET a écrit:
Ame a écrit:Bsr

radiateur Setrab(suèdois), 19 € sur ebay...

Ciao

c'est bien, mais c'est moche, très moche :evil:

Aiuto, Help, aidez moi svp....ce que cela signifie "moche" Question ...Moche.. Question Shocked
cependant, mais oui, il est un peu trop etouffè par la protection...je dois bricoler encore, pardonne moi... What a Face
Ciao
Ame
Ame
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Localisation : Pescara, Italia
Date d'inscription : 13/12/2008

http://yamahaxt500.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Ame Ven 23 Jan 2009, 21:22

j'ai trouvè les sinonimes de "moche":
1-miserable
2-laid
3-mauvais
4-meprisable
5-mesquin

....que devrais-je dire, ET....vous venez ici a la mer en Juin, Juillet, Août, avec ta SR, et donc pouvez-vous me dire comment ca va a cette latitude...mai aussi Mai et septembre, OK Question

Salut
Ame
Ame
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Localisation : Pescara, Italia
Date d'inscription : 13/12/2008

http://yamahaxt500.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  ET Ven 23 Jan 2009, 22:33

c'est juste laid ... mais pas du tout mesquin ni méprisable, ni misérable, surtout pas mauvais ... juste pas beau Laughing
mais probablement très efficace et fonctionnel .... donc si tu recherches l'efficacité, fonce Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Ame Ven 23 Jan 2009, 22:56

ET a écrit:c'est juste laid ... mais pas du tout mesquin ni méprisable, ni misérable, surtout pas mauvais ... juste pas beau Laughing
mais probablement très efficace et fonctionnel .... donc si tu recherches l'efficacité, fonce Very Happy
Oui, d'accord, pas de problem, Je ne serais pas choqué...et il fonce, ullalla s'il fonce :arrow: ..
...mais la chose la plus encroyable es que il me plait, malheuresement... Razz

Ciao
Ame
Ame
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Localisation : Pescara, Italia
Date d'inscription : 13/12/2008

http://yamahaxt500.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  ET Ven 23 Jan 2009, 23:05

Et bravo pour faire l'effort de parler français
Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 36_8_11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Sur un LCBC pour augmenter la quantité d'huile

Message  ARVELLA Sam 24 Jan 2009, 15:27

bill77 a écrit:Encore une idée trouvée sur le net, ce petit radiateur d'huile en forme de fer à cheval, proviendrait d'un Honda XR 400.
Je trouve que ca s'intègre plutôt bien.

Le radiateur d'huile est il indispensable ?

Sur un LCBC pour augmenter la quantité d'huile et en utilisation "énervé".. OUI !
Arvella

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Dscn8315
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Systeme-Lubrification : radiateur ?

Message  Julien Jeu 29 Sep 2011, 20:36

Salut salut !

Bon, du coup, y'en a peut-être qui vont chercher quel millésime a eu un radiateur, vu qu'on épluche les part-list en ce moment dans le forum...

Nan ! Y'en a pas, et devrait pas y'en avoir ! :evil:  J'm'explique :

Le XT, c'est une bécane qu'elle est cool, parce qu'elle est simple. Alors au début, on n'y colle un pot, pis un carbu, pis on gratte la culasse, pis on met un gros piston histoire que ça tape fort... On est content, c'est très rigolo à conduire !
Ah, manque le thermomètre d'huile, vite, ma carte bleue !
Et là, on se rend compte que ça chauffe un peu quand on y va gaiement en montant les cols où à vitesse un peu soutenue sur voie rapide.

Allez, un petit tour à la casse, un radiateur de 2cv4 tout petit tout mignon, une dérivation piquée sur le circuit de retour d'huile, et roule, y'a plus qu'à laisser chauffer et mettre gaz !  8)

Premiers essais, pour refroidir, ça refroidit, et même trop ! Je ne parle pas du temps de montée en température, bien long  Rolling Eyes
Idea Faudrait y mettre un thermostat d'huile, bingo y'en a un chez Kedo.

Le temps de recevoir le kolis avé les harry beaux dedans, mais d'un coup plus besoin du thermostat !

Ma qué, qué pasa !  Question
L'effort supplémentaire fourni par la pompe de retour pour pousser l'huile à travers le radiateur et les durit supplémentaires crée une (légère?) surpression. J'ai essayé à la bouche (beurk !), c'est évident...
Du coup, faut bien qu'il y ait un fusible, dans mon cas c'est le spi de sortie de boite qui est sorti de son logement, arrosant tout se qui se trouve dans le voisinage ( pneu arrière par exemple !)  affraid
Bien sûr en roulant, c'est pas drôle sinon !

Je m'en sors avec un 360° dans un rond point, cligno, levier, béquille et quelques babioles, mais surtout beaucoup de chance car personne d'autre derrière...  pale

Des radiateurs, je suis loin d'être le premier à en monter un sur ma XT, mais ça contraint un peu le circuit d'huile...
Après, j'aurai pu coller mon spi dans son logement, mais je crois qu'il est temps (pour moi en tout cas  Wink ) d'arrêter là !

Wink  Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Julien-2011- le coup de la surpression dûe au radiateur et aux malheureux 50cm de durite supplémentaire, j'achète pas

Message  2J4 000697 Jeu 29 Sep 2011, 21:14

Julien a écrit:L'effort supplémentaire fourni par la pompe de retour pour pousser l'huile à travers le radiateur et les durit supplémentaires crée une (légère?) surpression. J'ai essayé à la bouche (beurk !), c'est évident...

Wink  Wink

Non, non non, le coup de la surpression dûe au radiateur et aux malheureux 50 cm de durite supplémentaire, j'achète pas.


Tu as vérifié que ton radiateur était propre et avait un passage d'huile libre avant de le monter ? tu sais que la 2CV c'est une bagnole de beatnik et que ces gens la ça nique tout utilise des substances prohibées on sait pas trop où on sait pas trop comment ? T'as pas une durite un peu coinçouillée, en général ça passe pas bien du tout sous le réservoir ce genre de montage ?

Bref mon avis là dessus : durite saine et bien montée + radiateur propre = circulation d'huile sans souci.

Ah oui, j'oubliais, pour info sur le 48T (j'ai failli l'appeler SR, mais bon ma générosité a des limites) il y a une tôle rapportée qui empêche l'éjection du spy de sortie de boîte. C'est très laid comme montage.


Dernière édition par 2J4 000697 le Jeu 29 Sep 2011, 21:17, édité 1 fois
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  le cocombre masqué Jeu 29 Sep 2011, 21:17

Tu crois que le radiateur aurait ete bouché a la resine....? ou alors un joint mal placé?
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  2J4 000697 Jeu 29 Sep 2011, 21:19

papy1000 a écrit:Tu crois que le radiateur aurait ete bouché a la resine....? ou alors un joint mal placé?

Bin des dépôts de cochoncetés qui obturent partiellement le radiateur, ça s'est déjà vu.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011, 21:20

bonsoir, c'est vrai que des fois ; une p'tite modif en pensant bien faire conduit a des reactions bizarres et pas vraiment prévues !!! ça a aussi débouché sur des grandes découvertes ..... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Julien Jeu 29 Sep 2011, 21:31

...

Pour le radiateur, le jus qui en coulait lors du démontage était relativement clair, je n'ai pas poussé plus loin le nettoyage.
Ensuite le coup des durit, il est vrai qu'elles n'ont pas le cheminement le plus facile, mais j'étais confiant.
trop peut-être ?

En attendant tout le gourbi radia+durit est en train de s'égoutter dans un bac, j'ai remonté viteuf' une durit de retour d'origine, faut qu'elle roule ce weekend ! Wink

Je diagnostiquerai un peu plus tard s'il y a cochonceté ou pas, ce soir j'ai un petit gout de 15w50 dans la gorge... silent

Mais pour conclure, ne rien négliger dans ce genre de montage... study cyclops
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  jeanjean Jeu 29 Sep 2011, 22:01

Never running, the changing system Wink

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  ET Jeu 29 Sep 2011, 22:25

Crying or Very sad

d'un autre coté sur la XT ya pas de thermomètre, ni de voyant de pression d'huile ... c'est peut-être parce qu'il n'y a pas besoin Question


E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty radiateur récupéré sur une 2cv4, je me méfierais.... au passage, la 2cv6 est plus solide à ce niveau-je crois que notre jplloret a évoqué l'histoire des radiateurs montés sur les bécanes du dakar

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011, 22:58

deux idées, si je peux me permettre....

je connais un peu le monde de la deudeuche, la 2cv4 est réputée pour couler des bielles à qui mieux mieux, la cause...::  le radiateur d'huile qui s'encrasse..en soufflant çà passe, mais en fait çà ne passe pas assez..au point que souvent si tu veux acheter un moteur ou un embiellage on t'oblige à acheter le radiateur neuf avec..
donc un radiateur récupéré sur une 2cv4, je me méfierais....
au passage, la 2cv6 est plus solide à ce niveau...

l'autre idée, c'est que je crois que notre jplloret a évoqué l'histoire des radiateurs montés sur les bécanes du dakar comme sources d'ennuis, si je me rappelle bien..
oh, JP, tu es là..??

den'squin'aquecesdeuxidées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  RollingXT Ven 30 Sep 2011, 08:46

Bjr

jplloret est passé par ici ... j'ai du rater une étape !


"terrien y" sur son LCBC à rencontré ce genre de soucis aprés avoir mis un radiateur , finalement il l'a démonté !


J'habite une région tempérée, je ne ressent pas le besoin d'un radiateur, mais quand ça chauffe un peu, je m'arrête boire une mousse . Very Happy

terrien y est tu là ??

Rolling
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  ET Ven 30 Sep 2011, 10:07

notre camarade forumeur Gégé l'africain a fait quelques km en Afrique (probablement plus de 100.000km)
et la seule fois ou il a cassé un moteur à cause de la température de l'huile (arbre à cames + culbuteurs), c'est avec de la monograde de qualité incertaine par grand froid Sad

C.Q.F.D.
donc exit ton radiateur Mad

E.T. quiestprobablementunpeulourdsurlesujetdesradiateursmaisquitrouvevraimentqueçasertarien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Julien Ven 30 Sep 2011, 18:27

ET a écrit:
C.Q.F.D.
donc exit ton radiateur
E.T. quiestprobablementunpeulourdsurlesujetdesradiateursmaisquitrouvevraimentqueçasertarien

Done ! And now, RIDE !!!!

Wink Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  pop Ven 30 Sep 2011, 19:12

Il y a deux ans, avec l'ami Blueforyou (tu parles d'un pseudo!) nous sommes sortis de notre campagne pour nous propulser vers la capitale, à la conquète du salon MOTO LEGENDE. Bon, je ne vous raconte pas comme nous étions émus d'être "dans le monde" !!! (j'avais même nettoyé les bas de caisse de la bettaillère maculés de bouze de vache) !!!
Il y avait une exposition des motos du Dakar. Quelques XT qui trônaient là avaient même remporté cette prestigieuse épreuve! Je me souviens avoir été très étonné de constater que ces machines étaient très proches de l'origine et aucune n'avait de radiateur d'huile. Or, je me demande s'il peut y avoir de pires conditions pour une XT ???
Parfois, "le mieux peut être l'énnemi du bien". (Lao Tseu, 2000 avant Vichnou)

pig


Dernière édition par pop le Ven 30 Sep 2011, 19:28, édité 1 fois
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Lockart acheté d'occasion à 54.400Km, ma XT en a 97.750 aujourd'hui et je n'ai rencontré aucun problème

Message  1R7 Sam 01 Oct 2011, 08:16

Il y a quelques années, en montant le col du Petit St Bernard, XT chargée comme une mule + passagère (voir mes photos sur le forum) la T° d'huile est montée au dessus de 105°.
J 'ai installé un radiateur d'huile Lockart acheté d'occasion à 54.400Km, ma XT en a 97.750 aujourd'hui et je n'ai rencontré aucun problème jusqu’à présent.
J'ai fabriqué une plaque qui l'obture quand il fait froid.
Hier, j'ai fait un test, en roulant à 100 sur un tronçon d'autoroute  la T° était de 85° avec la plaque après l'avoir enlevée, elle s'est stabilisée à 75° j'en conclus que ça marche quand même.
L'autre intérêt c'est qu'on augmente la quantité d'huile d'un bon demi litre ce qui ne peut pas faire de tort au moulin.
De la à dire que c'est mieux avec que sans ....
Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Dscf4510
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6825
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Stan Mar 04 Oct 2011, 22:24

Salut...

Acheté neuf, mon radiateur de 2CV a 20 ou 30 ans de bons et loyaux services sur mon clou qui doit totaliser 300 000 km.
Excusez-moi, hein... clown
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Système-Lubrification : j'ai le mien ... de radiateur de XR400

Message  ET Dim 30 Déc 2012, 10:55

ayééééé, j'ai le mien ... de radiateur de XR400 ... Very Happy
et comme sur la ET500 l'avant n'est pas encombré de trucs street legal, ça passe bien sur la colonne de direction.

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 500xt_radiateurxr400_01

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 500xt_radiateurxr400_02

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 500xt_radiateurxr400_03

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Oil-cooler-xr400r-1997-usa_bighu0345f2700b_554d


Je vais documenter les raccords, ça doit bien exister en Goodridge  Very Happy

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty etet-2012-

Message  Invité Dim 30 Déc 2012, 19:29

On dirais les disques durs de PC d'il y a 25 ans en arrière....
Anonyme

Pas ceux de Mac bien sûr ils étaient plus moches encore .....

Anonyme encore....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  ET Dim 30 Déc 2012, 19:44

hein ? quoi ? pouah ! on critique du Mac ...
tiens donc voila le dernier Mac qui est arrivé à la maison, 8 années de service mais encore toutes ses dents, et maintenant il fait un joli serveur au sous sol ... mais t'as raison, c'est moche et mal foutu Razz

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Macosx02

E.T. N'empêche que j'aime bien mon radiateur ... na! zêtes que des jaloux! rena!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9473
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ? - Page 2 Empty Re: Lubrification-RADIATEUR-sr500-xt500 (1) : Comment l'adapter et lequel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum