Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

+11
CRIXT11
YAMACO
mwaffon-06
zappa
grandan08
sachs3455
Dalton 40
Gold Star
madpaxt
le cocombre masqué
CHABEN
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty manchon et boitier de filtre à air-remonter l'aiguille d'un cran et serrer davantage la vis d'air

Message  TRXT Dim 23 Mar 2014, 12:32

Salut Chaben

Pour ton histoire de manchon et boitier de filtre à air, il y a aussi une autre solution : c'est de virer la totalité du boitier et de mettre un filtre KN direct en sortie de carbu !

Je sais que tout le monde n'est pas partisan de cette solution  mais j'ai eu le même problème et pour moi çà marche depuis des années !!

Juste revoir un poil la carburation : remonter l'aiguille d'un cran et serrer davantage la vis d'air.
C'est succinct, empirique mais j'ai une moto qui marche parfaitement, qui démarre à froid comme à chaud et qui fonctionne à tous les régimes
avec une bougie bien chocolat. Je n'en demande pas plus……

Il faut mettre également un petit filtre en sortie de boîte.


Dernière édition par TRXT le Dim 23 Mar 2014, 18:39, édité 1 fois

TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty mets-y une chaussette, pour éviter de colmater avec la poussière et le sable-knfilters-chez Servet Duchemin, et la marque est : RUST-OLEUM 750 ° réf 7778

Message  YAMACO Dim 23 Mar 2014, 12:53

Very Happy 
je plussoie a 100%, et je dirais même plusssss .... mets-y une chaussette, pour éviter de colmater avec la poussière et le sable!

pour le Dakar et les Bajas, lorsque le carbu commence à peiner ... démonter le filtre, le tapoter sur la roue pour faire tomber l’excédent de poussière et repose !  s'il y a un peu d'eau, une p'tite douche par l'interieur et hop ! c'est reparti !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la bombe hte temp, je la trouve chez Servet Duchemin,
et la marque est  : RUST-OLEUM 750 ° réf 7778 c'est un peu cher, mais ça tient, j'en remets une couche sur le coude, (inox tres fin) 1 fois l'an ! @+
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Dim 23 Mar 2014, 12:55

.

Shocked  et Maire de , on est dans la case Présentation ... "Désolé" !  Embarassed 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  TRXT Dim 23 Mar 2014, 18:33

Bon c'est vrai qu'il faudrait dorénavant changer de post car on va rentrer dans le technique !….

Tu pourrais créer un post spécifique à ta moto et on la décortique sous toutes ses formes !!
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  TRXT Dim 23 Mar 2014, 18:47

D'après le N° de série, on devrait savoir si c'est une 79 ou une 80.
Tu nous dis 80, mais elle a une fourche droite pré-80 (de 76 à 79).

Comme elle a été pas mal modifiée, c'est difficile à voir …. comme çà.
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty oups?

Message  CHABEN Dim 23 Mar 2014, 21:09

bonsoir a tous
donc si j ai compris je devrais recréer un post pour que l on puisse m aider techniquement

pourquoi ne pas garder celui ci?
enfin si vous le permettez. car c 'est bien plus pratique pour moi de retrouver les infos

vous m'avez mis un doute concernant le numero de chasis et moteur
j ai pris peur et suis descendu illico photographier
les numeros concordes mais la je crois que je suis dans la mer deux

la carte grise indique TE6 au lieu de 1E6 le reste des numeros concordent
a tous les coups c le type des mines qui n'a pas ete foutu de recopier correctement un numero
je ne trouve pas de numero de serie qui commençaient par T c 'est pourquoi je me permet d 'écrire cela!

j ai bien visiter la page de E.T. et je conclus que je ne possède pas une XT de 1980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j en profite, si vous le lisez, pour vous adresser tous mon respect et admiration pour l'excellent travail et niveau de connaissance que vous partagez si sur forum.

Donc TRXT a bel et bien raison , il s'agit d 'un modèle de 1978 et non 1980 comme écrit sur la carte.
c'est un modèle importé au Maroc qui a du mettre deux ans avant d'être vendu
il s'agit de modèle importe du canada ou états unis.

Je connais un revendeur yamaha a casa qui pourra me donner le nom du premier proprio et l'année de vente
Aussi pourra t il m aider a arranger cette histoire de carte grise qui me fait un peu flipper.

YAMACO, je sollicite votre bienveillance, et vous demande si je peux poster les images du jour, de ma moto en piteux état qui a vraiment besoin d'aide .

avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Dim 23 Mar 2014, 23:09

Very Happy 
Mais chaben, tu n'as rien à solliciter aupres de moi, surtout pour poster des tofos, je ne suis qu'un passant qui passe.... Laughing @+

avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty ressort de la cloche d'embrayage

Message  CHABEN Lun 24 Mar 2014, 01:03

bon génial

je viens de m 'arrêté de bosser
j ai laver toutes la visserie, boulonnerie, axes et caches

ya encore pas mal de surprise

je posterai des photos demain de cela

demain ou dans la semaine je ferai un état pour savoir lesquelles je devrais changer

en mattant les prix sur les sites des pièces en neuve je suis étonné de constater que la plupart des pièces que j ai acheter ici ,a casa étaient bien moins chère

ca c le probleme que j ai avec une des vis a ressort de la cloche d'embrayage
je l ai decouvert en otant le carter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les seules pieces dispo chez yamaha maroc
le reste sur commande j attends leur devis
ce petit peu de piece a 120 e , le reste va me couter un bras je sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai trouve l acetone
il me manque plus que le lego
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Lun 24 Mar 2014, 09:04

CHABEN a écrit:
j ai trouve l acetone
il me manque plus que le lego

Si c'est pour refaire ta boite a air ... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, compte tenu des conditions particulières d'utilisation !
si le premier tronçon de la boite a air, est cassé, le filtre ne sert plus a rien, et le bouilleur avalera toute la poussière !
je ne saurais trop te conseiller de mettre un KN, et sa "chaussette" !
ton XT respirera bien mieux, et a moindre risque ! j'dis ça.....j'dis ça !  Laughing 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 13:34

salut ami chaben..!!

pas de problème pour continuer à parler mécanique sur ton post de présentation, hein..!!  Very Happy 

le seul risque c'est que des gars qui ne lisent pas tout et qui connaissent une réponse ne voient pas cette conversation..
alors que dans une rubrique "mécanique" avec un titre parlant on la voit de suite dans la page d'acceuil ..
et puis aprés pour retrouver l'info, c'est plus facile avec le moteur (poussif..) de recherche..

aprés, il y a un peu débat, sur la necessité d'être bien "carré" et "rangé" où il faut, ou bien sur un peu de b ordel bien sympathique aussi..  8) 
pour ma part, je pense qu'avec un peu de souplesse, tout doit pouvoir se passer bien...
et je privilégie les bons rapports humains au bon rangement dans les bonnes rubriques..

bon courage pour la suite, et merci pour les photos, on adooore..!!

tiens, il pleut ici..  Crying or Very sad 
chez toi aussi..??  Wink 

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  le cocombre masqué Lun 24 Mar 2014, 14:20

Il suffirai qu'un modo sympa (et j'en connais) scinde le sujet en deux avec ton accord bien sur et mette un nouveau titre pour la partie technique.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Lun 24 Mar 2014, 14:25

Very Happy je privilégie le bon rangement dans les bonnes rubrique, qui favorise les bons rapports humains..

pakeu sinon : c'est " Rognnnthheudiu ou elle est cette put... de sal....pe de rubrique de Maire de sur ces bord..l. de couil...s, de............................. bonnes relations entre humain !

ça favorise pas !  Laughing Laughing lol! 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  CHABEN Lun 24 Mar 2014, 15:58

non,

il ne pleut pas, ici il fait environs 24° ciel bleu
je vous montre une image de mon bureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  le cocombre masqué Lun 24 Mar 2014, 16:06

Oups il fait déja nuit!!! pourtant il n'y a qu'une heure décalage avec Casa et encore c'est juste la pendule!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty sablage

Message  CHABEN Mar 25 Mar 2014, 10:46


non il ne faisait pas nuit

j ai favorise le zoom sur les fenêtre teinte pour montrer le ciel bleu de Casablanca
mais sinon ca donnait ca a l 'intérieur et aujourd'hui pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sinon aujourd'hui est un grand jour
j 'ai charge dans ma voiture ma xt pour le sablage
et si la xt rentre dans c30

avez vous de recommandations concernant le sablage
parait il qu'il faut faire attention avec le numéro de série

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le pot d'échappement je n 'ai pas eu de soucis
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty sablage, il faut absolument boucher tous les trous concernant le réservoir d'huile, les prises d'huiles

Message  Grüll Mar 25 Mar 2014, 10:53

Pour le sablage, il faut absolument boucher tous les trous concernant le réservoir d'huile, les prises d'huiles, pour résumer, il ne faut pas que des particules entrent dans ces zones car il est difficile ensuite de rincer (d'ôter la moindre particule) sinon après la mécanique n'aime pas du tout.
 Smile
Grüll
Grüll
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Mar 25 Mar 2014, 12:52

Shocked 
je plussoie à 100 % totalement étanche
Sinon, la pompe va pas aimer...du tout du tout !

et aussi demande lui de ne pas trop insister à l'interieur des zones creuses, genre goussets de fixation d'amortisseurs (sup) renforts de cadre, pakeu apres t'es dans la maire de pour aller peindre dedans, au pire tu fais des coulures !!!
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  CHABEN Mer 26 Mar 2014, 01:32

bonsoir tout le monde

je rentre chez moi avec ma moto ....bien sablée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je lai faite sablee mais pas metalise
direct lapres demain et peinture
2couche de chaque

je vais la peindre noir mat

reservoir gris brillant

selle cuir marron

qu en pensez vous

?
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Mer 26 Mar 2014, 08:47

Very Happy 
RIEN ...!

les écrous et les coudeurs ...c perso !

par contre j'ai oublié de te dire de ne pas tenir le cadre avec tes mimines sans gants... ça oxyde grave, les mains moites, et les pieds poites !

tu mets une couche d'après ... demain ...avant...?  Laughing 

il est tjrs étanche ton cadre??? pas de sable dans le circuit oilistique ? @+  Very Happy
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  CHABEN Mer 26 Mar 2014, 09:02

salut yamaco

le cadre est sous cellophane maintenant, j avais remarque pour l oxydation

ilme semble que des grain de sable sont rentre dans le reservoir d huile
je suis un peu enerve a cause ca
va falloir que je demonte le filtre d huile qui est dans le cadre
et que je nettoie ca avec essence et air comprime

concernant le reservoir qui est cabosse legerement mais a plusieur endroits , va aussi falloir que je le donne a rectifier
a un carrossier


je depose ce matin le cadre pour la peinture

il sera noir mate c decide
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty couvrir le coude du pot d 'echappement avec des bandes resistante a l chaleur

Message  CHABEN Mer 26 Mar 2014, 09:04

je voudrais couvrir le coude du pot d 'echappement avec des bandes resistante a l chaleur comme on voit ca sur plusieur motos de preparateur

je cherche le nom de cette matiere
avatar
CHABEN
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  oscar7601 Mer 26 Mar 2014, 09:19

Attention je crois qu'il y a des avis mitigés à propos de ces bandes : je crois que dans certains cas ça protège là où il y en a mais les pièces en aval ramassent...
oscar7601
oscar7601
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  YAMACO Mer 26 Mar 2014, 09:31

Very Happy  hé ! on est tjrs dans PRESENTATION !!

faudrait changer !!!  Very Happy 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13103
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty shop.brestunt

Message  Phil 421 Mer 26 Mar 2014, 10:08

CHABEN a écrit:je voudrais couvrir le coude du pot d 'echappement avec des bandes resistante a l chaleur comme on voit ca sur plusieur motos de preparateur

je cherche le nom de cette matiere


Couleur ,  largeur  il y a le choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty les bandes, il s'agit de bandes thermiques-moto-customs

Message  Grüll Mer 26 Mar 2014, 10:11

YAMACO a écrit:Very Happy  hé ! on est tjrs dans PRESENTATION !!

faudrait changer !!!  Very Happy 

Ben oui, et après je verrais bien un titre du style: Réfection de la 500 XT de Chaben à Casablanca ! , comme ça tout est dans le titre pour les futures recherches ... Smile 

Sinon pour les bandes, il s'agit de bandes thermiques. Après sur un XT je ne sais pas ce que cela donne, et surtout si le coude n'est pas chromé, cela peut rouiller entre le tuyau et la bande, ceci dit au Maroc ce n'est pas trop humide !  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce n'est pas une XT, mais cela donne un exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grüll
Grüll
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty chaben

Message  Dalton 40 Mer 26 Mar 2014, 22:41

Guillaume-27 (GRÜLL) a écrit:
YAMACO a écrit:Very Happy  hé ! on est tjrs dans PRESENTATION !!

faudrait changer !!!  Very Happy 

Ben oui, et après je verrais bien un titre du style: Réfection de la 500 XT de Chaben à Casablanca ! , comme ça tout est dans le titre pour les futures recherches ... Smile 

Sinon pour les bandes, il s'agit de bandes thermiques. Après sur un XT je ne sais pas ce que cela donne, et surtout si le coude n'est pas chromé, cela peut rouiller entre le tuyau et la bande, ceci dit au Maroc ce n'est pas trop humide !  Very Happy 


Dégoût et des couleuvres, faudrait pas discuter ...
Mais, à part une laideur certaine, ces "bandes molletières" ont-elles le
plus petit avantage technique ?

Si tu changes de Post, dans une rubrique plus "cambouis & co", écris bien
gros : CHABEN et RESTAURATION ... ou alors le Chat de Casa affûte ses
griffes !...
Je t'y suivrais avec plaisir . Dire que tu hésitais ...

                    Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4649
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty CHABEN

Message  Invité Lun 30 Juin 2014, 18:49

CHABEN a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

papy1000 watts a écrit:
CHABEN a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

philxp a écrit:Moi je suis bavard, et j'aime bien les bavards ....A priori c'est pas ton cas Laughing  ...mais tu as encore du boulot et tu as raison de t'y atteler, c'est l'appel de la piste ! Very Happy
Chapeau en tout cas ! C'était prévu de peindre le réservoir légèrement différent de l'origine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site - Page 2 Empty Re: resto-xt500 : cela fait un bon moment que je fréquente cet excellent site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum