-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

+15
YAMACO
philxp
charpy
Gold Star
MX steph
FAGEY
2J4 000697
CRIXT11
PIPO
harpon62
le cocombre masqué
Phil 421
madpaxt
aievouais64
clement500xt/sr
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Dim 24 Nov 2013, 00:02

Saloute,
 
J'ai toujour eu du mal a vendre mes motos (sauf cette bouse de Honda 125 Nx que j'ai eu a mes 16 ans!!!)
 
Le weekend dernier j'ai vendu mon enduro moderne (Yam 250 wrz 2000) avec un pincement... elle était bien, puissante, légére... tout mais je ne m'en servais plus depuis pratiquement 2 ans... et donner 150€/an a mon assureur pour rien ça m'emmer*de!!!
 
Du coup voilà, 2 jours après l'annonce, il est venu et il est reparti avec... Crying or Very sad 
 
Je ne sais pas si c'est le blues mais hier je vois une annonce pour un 500 XT de 83...
 
... cet après midi je suis allé la chercher.bounce 
 
Bon elle est dégueu' (surement la plus crade jamais rentré à la maison)  mais j'ai des projets pour elle... photos demain, je suis rentré il faisait noir!!!
 
Clém'newXT:afro:
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty clement500xt/sr-2013-

Message  aievouais64 Dim 24 Nov 2013, 09:19

Des photos, des photos, des photos......................Very Happy 

Je sors !
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  madpaxt Dim 24 Nov 2013, 09:40

aievouais64 a écrit:Des photos, des photos, des photos......................Very Happy 

Je sors !
Bon, çà vient ces photos Suspect 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty matching number cadre + moteur + cg amortos nazes cadre rouge sa suinte au moteur mais y a de la compres

Message  clement500xt/sr Dim 24 Nov 2013, 13:37

Rhâââââââ mais nan, j'ai fait fiesta vendredi soir mais hier soir j'étais sage... devant le rugby!!! puis j'ai trainé un peu mais ce matin vers 9hrs (après une douche et un brossage de dents!!! Twisted Evil ) j'étais déjà en train de faire un peu de place dans le garage.

Donc n'ayez pas peur voila la bête Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yamaha 500 XT 1U6 1983
matching number cadre + moteur + cg
amortos nazes
cadre rouge
sa suinte au moteur mais y a de la compression
... bref ma nouvelle meule Very Happy 

Après une légere remise en forme (la sécuriser kôa) Elle sera très bien pour allé dans la boue du Nord et le sol terreux/sableux du bord de mer des Landes!!! Twisted Evil 

Clém'XTbouseux

Clém'
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 13:41

eh bien, elle est chouette..!!

pour faire du cross /enduro à la place de la WR ..!!

félicitations!


den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  Phil 421 Dim 24 Nov 2013, 13:42

C'est un Bi cylindre !  C'est pas courant  Laughing 

C'est une bonne base

Bon courage
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  le cocombre masqué Dim 24 Nov 2013, 13:51

La vache!!! il y un pot avec!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  harpon62 Dim 24 Nov 2013, 14:01

c'est vrai quelle est chouette Very Happy 
mais moi, je vais suivre avec quoi pour faire les zinzins dans la boue? scratch 
faux que je cherche, y'a pas.
arnaud
harpon62
harpon62
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : croix en ternois
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Dim 24 Nov 2013, 14:04

harpon62 a écrit:c'est vrai quelle est chouette Very Happy 
mais moi, je vais suivre avec quoi pour faire les zinzins dans la boue? scratch 
faux que je cherche, y'a pas.
arnaud
T'es pris au mots... tu peux plus faire marche arrière... je connais une autre 500 XT mais y a du taff et faut negocier sec... pis voir pour la CG!!!

Sinon merki, elle est belle ma nouvelle croute hein!!! même que les pigeons se sont fait plaisir dessus!!! Rolling Eyes 

Clém'afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  aievouais64 Dim 24 Nov 2013, 14:14

A part les compteurs/compte-tours de SR, elle est bien ! Very Happy 

Si on faisait le recensement des cadres de XT rouges, il y en aurait presque autant que des noirs.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Dim 24 Nov 2013, 15:00

C'est vrai que des cadres rouges y en a eu... maintenant tout le monde s'accorde à se dire que c'est pourrave si c'est fait a l'arrache et que le reste n'est pas en harmonie.Rolling Eyes 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Dim 24 Nov 2013, 19:10

@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!! 👅 

@ Manuev': pour l'Ardèche, normalement y a la XT 77!!! 8) 

@ Den's: Yes, 500 XT pour faire de l'enduro après un peu de taf dessus... par contre je crois que c'est trop tard pour l'Enduro du Touquet 2014. Razz  T'en as trouvé une pour le fiston!? Smile 

@ Phil: le vendeur m'a vu venir "Toi t'es du genre a casser du moteur" ça a pas loupé!!! Razz 

@ Papy: cheers  yes pour le pot cheers  l'embout est zarbi (je prendrai une photo) mais sinon il est assez propre!!! cyclops 

@ Préz': Je suis casi sur qu'il ne s'agisse pas de compteurs d'SR... D'aprés le frangin se seraient plus type 2 tps (DTMX, RDX...) m'en fout du moment que j'ai un semblant de compteur!!! bom 

@ Mad': Sur photo elle parait beaucoup plus propre qu'en vrai... vivement le prochain apéro!!! bounce 

Clém'afro 

clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  madpaxt Lun 25 Nov 2013, 06:47

clement500xt/sr a écrit:@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!! 👅 

...

Clém'afro 

Tiens, j'ignorais que tu n'aimais pas les relations orales Razz 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  PIPO Lun 25 Nov 2013, 10:21

madpaxt a écrit:
clement500xt/sr a écrit:@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!! 👅 

...

Clém'afro 

Tiens, j'ignorais que tu n'aimais pas les relations orales Razz 
ça me rappelle un truc ça...
I did not have sexual relations with that woman... Miss Lewinsky!                                 
                                                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  CRIXT11 Lun 25 Nov 2013, 10:25

clement500xt/sr a écrit:C'est vrai que des cadres rouges y en a eu... maintenant tout le monde s'accorde à se dire que c'est pourrave si c'est fait a l'arrache et que le reste n'est pas en harmonie.Rolling Eyes 
Pour l'harmonie, je te propose les soufflets de fourche rouges que je dois enlever de ma XT. Sinon, rien que pour le pot, c'est la bonne affaire...8) 8) cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRIXT11
CRIXT11
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 349
Age : 73
Localisation : AUDE (11)
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Lun 25 Nov 2013, 11:54

Bonjour Messieurs,

Je reconnais bien là l'élégance de ce cher Patrick... pis si pipo s'y met!!! Rolling Eyes 

@ CriXT... j'ai un gromono jaune et noir (la SRD), un blanc et ses motifs (500 XT 77), un marron et crème (500 SR Café racer)... la 500 XT 83 sera avec les plastoc' rouge (UFO Vintage et goneli) ... la prochaine sera surement la SR / TZ ... plus tard quand j'en aurai trouvé une autre, faudra qu'elle soit bleu... j'ai 20 ans de boulot d'atelier devant moi... c'est cool Very Happy 

Pis juste comme ça en aparté... c'est mon 3000ème message

FIESTA AVEC MES COPINES!!! cheers 



Clém'afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  2J4 000697 Lun 25 Nov 2013, 19:35

aievouais64 a écrit:A part les compteurs/compte-tours de SR, elle est bien ! Very Happy 

Si on faisait le recensement des cadres de XT rouges, il y en aurait presque autant que des noirs.
Non les compteurs c'est plutôt du DTE/DTF... Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Lun 25 Nov 2013, 19:43

2J4 000697 a écrit:
Non les compteurs c'est plutôt du DTE/DTF...
Merci pour l'info... on était pas loin!!! Smile 

2J4 000697 a écrit:Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...
Traduction... noir ou rouge un XT c'est pourrave... j'ai bon 2J4!??? study  je t'excuse, je sais que c'est juste le SRiste qui est en toi qui parle!!! Razz 

Clém'afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  2J4 000697 Lun 25 Nov 2013, 19:48

clement500xt/sr a écrit:

2J4 000697 a écrit:Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...
Traduction... noir ou rouge un XT c'est pourrave... j'ai bon 2J4!??? study  je t'excuse, je sais que c'est juste le SRiste qui est en toi qui parle!!! Razz 

Clém'afro 
Ah tu interprètes comme tu veux, hein, moi je fais juste un constat. J'ai vu des XT marron aussi.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  FAGEY Lun 25 Nov 2013, 22:53

Bravo Clem, encore une de sauvée mais pour toi encore nombre de WE bien remplis !!
FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2227
Age : 60
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Lun 25 Nov 2013, 23:01

Salut Francois,

Celle là sera endu'trail'isée spécialement pour le TT mais un jour j'en ferait une avec des gardes boue alu comme celle que tu avais a Paris... elle était vraiment sympa!!! Wink 

Clém'afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty garde boue arrière Goneli porte numéro-plaque phare-Garde boue avant ajouré

Message  clement500xt/sr Mer 27 Nov 2013, 12:31

Bon c'est du grossier sur paint maois voilà a quoi ça devrait a peu pret ressembler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

garde boue arrière Goneli porte numéro (y aura un feu TY/XT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plaque phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garde boue avant ajouré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait une commande Kedo pour une selle en meilleur état (mousse + housse) pis un peu de matos... faudra que je vois pour des pneus a tétines!!! 🐰 

Comme je supprime des truc élec, va falloir que je fasse un faisceau maison... sablage et peinture cadre... ça va le faire!!! bounce 

Clém'afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  PIPO Mer 27 Nov 2013, 12:52

ON SE REND BIEN COMPTE
tu as envie d'une honda quoi... Very Happy 

dis-moi ... Je suis curieux
comment fais tu pour stocker "tout ça"???
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Mer 27 Nov 2013, 13:05

Nan pas de Honda... j'en ai eu une à 16 ans et c'est la pire merdasse que j'ai jamais... par contre en bagnole j'ai eu une Honda Civic et là c'était sympa!!! Smile 

Je trouve que le rouge se marie bien avec un réservoir alu... y avait aussi le jaune mais y a déja la 500 SRD de cette couleur... et comme le vert et le bleu j'ai du mal a l'imaginer, ce sera rouge!!! Smile 

Bhen justement la bagnole dort dehors pis on a construit un garage additionnel y a quelques années... l'encombrement du garage est autorisé temps qu'on laisse un accès à la machine à laver!!! 8) 

Clém'afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Jeu 28 Nov 2013, 23:37

Super merci mister racer... bravo jolie travail... et finalement, rouler avec répond a tes attentes!? Smile 

Pour les disque je laisserai les deux, sinon tu risques de sentir une torsionsur la fourche du coté ou ça pince... ou alors faut fabriquer un rigidificateur de fourche mais le mieux je pense est de laisser les disques... c'est ta moto a toi de voir!!! Wink 

Avec quoi as tu souder ton échappement!? arc ou tig!? où t'as trouvé tes tubes!? t'as pris 44mm interieur!?

P'tain je suis exigeant désolé...

Clém'afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  PIPO Ven 29 Nov 2013, 13:41

oh mais dites moi...c'est le modèle à double oreilles de mickey de chaque côté!

tu vas me zigouiller tout ça et vite !
Shocked
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  FAGEY Ven 29 Nov 2013, 19:50

Clém',
tes idées sont bonnes car c'est les tiennent et qu'elles te plaisent.
Et si Serge t'écrit c'est que tu as su capter le regard de l'expert "es jemefaisplaisirenrigolantetenplusçàmarche" !
FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2227
Age : 60
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  clement500xt/sr Ven 29 Nov 2013, 21:13

Merci Francois,

J'ai eu mister Dune au bigophone y a peu de temps (d'ailleurs ça dit quoi pour le pot de 400 TS pour ton pote Serge!?, je t'avais envoyé un MP...)  il m'a félicité pour ma SR de piste Embarassed ... c'est très flatteur venant de nos potes Bordéliques ,comme a dit je ne sais plus qui "nos californiens a nous de la prépa" et du gromono en général... elle est superbe cette brêle bleu ciel!!! ... et il est vrai que son tapis l a met encore plus en valeur!!! Very Happy 

Bon voilà la bête ce soir: Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Cadre, bras et pièces dégraissées... reste a protéger les filetages... sablage et peinture!!! Smile 

Clém'afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  FAGEY Ven 29 Nov 2013, 21:17

c'est marrant la bécane, c'est le contraire de la cuite.... on commence par la gueule de bois....
FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2227
Age : 60
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Sablage et peinture thermolaquée... travail de qualité par un pro ancien crossman, je recommande si vos êtes dans le coin: Eurolaquage

Message  clement500xt/sr Jeu 05 Déc 2013, 22:32

Réception du colis Smile 

Sablage et peinture thermolaquée... travail de qualité par un pro ancien crossman, je recommande si vos êtes dans le coin:
Eurolaquage
ZA Les Alouettes
Saint Nicolas (prêt d'Arras)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La selle

Housse + mousse neuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clém'afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée Empty Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum