Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

+13
Phil 421
papy1000watts
stef forty four
dominic
Hibou
RollingXT
ARVELLA
ivan
dune
zesingle
THIERRY500
monogil
pop
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 17:55

Voilà, la SR400 est fabuleuse pour enchaîner à 60/70 les virolos du Sancerrois. Je viens de faite 80Km dans ces conditions et c'est super.
Par contre après j'ai aligné 150km de nationales et un bout d'autoroute, et là, rouler à 100/110 sur la nationale et 120 sur l'autoroute devient vite pénible.
Je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'équiper ma moto d'une protection pilote.
Naturellement, il faudrait que l'accessoire retenu soit efficace et ne dénature pas la belle !

Pour rouler un peu loin et emporter l'indispensable (appareil photo, téléphone, pull, lunettes, antivol.............) j'ai acheté une sacoche de réservoir magnétique. C'est très pratique et à l'arrêt elle se transforme en sac à dos. 3 francs, 6 sous chez YAMAHA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  pop Ven 14 Aoû 2009, 22:33

Achète une Varadero. Avec un pare brise, c'est très beau !!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 10:33

Pop, je comprends parfaitement ta réponse.
En gros je devine qu'elle veut dire : tu as une bécane ancienne, il faut faire avec. Si tu n'es pas comptant tu n'as qu'a t'acheter une moto moderne.

Le problème, c'est que je considère qu'avec ma moto c'est comme avec ma Juvaquatre : il faut que ça roule tous les jours si possible : pour aller faire les courses, aller au travail , aller au cinéma voire partir en vacances. Et là, je pense qu'il faut faire un minimum de concessions pour vivre sa passion sans trop de contraintes (sinon tu risques de laisser tes reliques au garage parce que tu trouveras qu'elles deviennent difficile à vivre). Ainsi j'ai équipé ma Juva de clignotants beaucoup plus visibles car tous les jours je risquais l'accrochage avec le pépé qui en allant chercher son pain n'avait pas vu que je désirais changer de direction. J'ai aussi mis un système de désembuage de pare brise car j'en avait marre de voir la route à travers la buée les jours de pluie.

Le pare-brise ou le saute vent pour la SR vient dans le même esprit : quand je descendrai en Italie avec la SR, ou quand j'irai visiter ma famille dans le Lot, je devine que j'en aurai vite marre de me cramponner au guidon pour soutenir un 100/110 de croisière. Et même pour mes trajets actuels de 150 à 200 bornes un peu de confort ne nuit pas.

Maintenant je connais des tas de gens qui ont des véhicules anciens et qui parcourent 100 ou 200 km par an parce qu'ils aiment bien les vieilles mécaniques mais que dans le même temps, ils affirment qu'elles ne sont pas adaptées à la circulation actuelle.

Voilà, vaste sujet. Mes observations sont des plus amicales et elles ne viennent que pour enrichir le débat.
Ce que tu suggères, je le comprends et je le vis aussi comme un dilemme quand je décide de faire quelques "adaptations"

En attendant, tu es un des seuls à avoir répondu à mon post et de cela je te remercie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Saute Vent : y'a pas de honte à mettre un pare brise

Message  monogil Sam 15 Aoû 2009, 21:57

bsr

y'a pas de honte à mettre un pare brise sur une sr  :evil:

y'a chez les accessoiristes des pare-brise adaptables que tu fixes sur le guidon

je mets bien des manchons sur ma bm et ils étaient sur la sr avant !

et ceux qui aiment pas et bien ils regardent pas  Wink

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5090
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty monogil-2009-bulle-sr500

Message  THIERRY500 Sam 15 Aoû 2009, 22:53

Exactement


Et il y a des petits saute vent qui vont surement très bien sur un 48T
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Saute-vent moto roadster ERMAX Mini Sprint

Message  zesingle Sam 15 Aoû 2009, 22:57

Mori ,
fais donc un tour chez moto expert à coté du bowling , il ont peut être une bulle adaptable pour mono

il te faudrait ce genre de bulle

http://www.leboncoin.fr/vi/52820543.htm

http://www.toutpourlamoto.fr/saute-vent-moto-roadster-ermax-mini-sprint_p_24144.html
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty honda

Message  dune Dim 16 Aoû 2009, 20:20

salut a vous tous.
dans la série ma sr se prend pour une gold wing:
Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Imgp0917
Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Imgp0918
le saute vent est un produit honda, je ne l installe que l hiver a cause du froid  c est très efficace.
pour l été  et pour de long trajet pas de jet.   du casque en Tergal...
et si tu dois t accrocher au guidon a 100\110  arrête le ape hanger et colle un cintre plat

je ne donne pas de leçons juste des conseils!!!
aaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty sacoches

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 10:30

Salut Dune,

Et les sacoches, c'est quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 16:02

salut Zesingle?
j'ai suivi tes conseils et j'ai profité de mes vacances pour passer chez moto-expert.
Ils ont bien le type de bulle dont tu me parles, mais elles sont adaptées aux motos actuelles (phare de 180mm) alors que le phare de la SR fait un diamètre de 240mm.

Ppareil chez Honda (à côté) et chez Yam
Je continue à chercher...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty valises sont des krauser pour suzuki-bulle se fixe sur le guidon

Message  dune Mer 19 Aoû 2009, 17:18

salut a tous. mori les valises sont des krauser pour suzuki (!!!)  et la bulle se fixe sur le guidon, pas sur les pattes de phare
donc pas de pb pour le diamètre de phare.
Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Imgp0919
aaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 17:37

Dis donc Dune avec de tels accessoires, tu es paré pour des voyages au longs courts !

Est-ce que tout cela ne modifie pas le comportement de la moto ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  dune Jeu 20 Aoû 2009, 18:22

j ai rien constaté d anormal!!!
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  ivan Ven 21 Aoû 2009, 12:21

Y faut faire simple.
Si t'es pas bien sur l'autoroute, ne prends pas l'autoroute.
Et puis après quand tu auras le pare brise, tu te diras "mince c'est trop bête, j'ai le confort mais je me traine quand même... Et puis j'ai mal au c.."
J'ai voulu faire la même démarche il y a quelques années, et puis ça m'a saoulé.
Un SR, avec ou sans saute vent, ça reste jamais qu'un SR... Alors bon.
Un bon petit Paris - Dieppe par le chemin des écoliers, 5 heures aller 5 heures retour, quand t'arrives t'as mal partout t'es plus qu'une douleur, oui, mais t'es quand même bien content d'avoir la plus chouette motocyclette du monde.
C'est vrai qu'elle a été merveilleuse sur ces petites routes ombragées, ces petites montées, ces petites descentes, ces petits virolos, ces départementales qui longeaient la rivière...

Cela dit, attention, la sacoche réservoir magnétique raye la peinture, à force. Penser à intercaler un chiffon!
A+
i.
ivan
ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : Eul 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 13:54

Oui Ivan, je pense que tu as raison;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 17:06

Oui, tout est dit. Et finalement bien dit !
Cela étant, je persiste à croire qu'il ne faut pas être puriste et adapter nos motos bien aimées aux contraintes de la circulation actuelle (lesquelles ne sont plus du tout celles des années soixante-dix/ quatre-vingt). Puis il faut tenir compte de l'âge (du pilote) et des désirs de rouler qu'il a. Pour ma part je trouve la SR parfaite et très agréable pour ce que je fais la plus souvent : déplacements de 100 à 150 km à la journée sur des nationales et des départementales, tout cela à une vitesse de 70 à 110km/h. Au delà de ces exigences, elle s'avère un peu fatigante (59 ans le pilote......). Donc là, la bulle ou le pare-brise peuvent être interressants, de même que si un jour je me décide à franchir les Alpes avec ma bécane pour aller retrouver en Italie la terre de mes ancètres, les sacoches comme celles ci-dessus peuvent être les bien venues (cela permet de laisser sa bécane avec ses affaires en (relative) sécurité pour aller visiter une curiosité)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty saute vent

Message  ARVELLA Dim 04 Oct 2009, 22:15

bill77 a écrit:

L'esthétique est discutable, mais la protection était super !
... plutôt franchement fâcheux ... mai sla suédoise avait de quoi s'appuyer, alors... y'a un peu du custom de Daniel Winter à son époque rebelle... faut que je lui en parle d'ailleurs ... je pouffe....
On voit ça aussi sur un XT qui traversa le Sahara.. et la protection des vents de sable donne raison à cette monstruosité .. le vent glacial aussi...
Arvella
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6944
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  RollingXT Dim 04 Oct 2009, 22:59

ARVELLA a écrit:
.. le vent glacial aussi...
Arvella

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Concen10

Pour pouvoir rouler tout l'hiver sans passer par la pharmacie, ce n'était vraiment pas une fantaisie...

Rolling -20°...
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Hibou Ven 06 Nov 2009, 22:29

Pour ceux qui veulent se donner un air de fusée, j'ai trouvé ça en Angleterre:

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Tf1

Monté voici ce que ça donne:

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? File

Ne reste qu'à allumer la mêche!  Laughing
Hibou
Hibou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Avon

Message  dominic Ven 06 Nov 2009, 23:33

Sûr qu'un Avon ça a une autre gueule que les saute vents style Flandria à la mode aujourd'hui  clown

Meme monté sur une Triumph moderne ça arrive à l'alleger!
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty [fusionné]Saute-vent pour XT?

Message  stef forty four Sam 13 Juin 2015, 16:15

Hello,

Un petit post pour savoir si parmi vous il y en avait quelque uns qui avait des saute-vent pour leur XT? ET si c'était le cas, une petite photo avec leur avantage et leur inconvénients, si possible!
Je pose la question car comme je compte utiliser ma belle tous les jours une fois qu'elle sera finie ( Shocked ), je compte mettre cet appendice pour rouler l'hiver et lors de longues ballades.

Merci
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2484
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  papy1000watts Sam 13 Juin 2015, 16:34

hum...ça va être élégant ce truc????
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19859
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  stef forty four Sam 13 Juin 2015, 16:43

papy1000watts a écrit:hum...ça va être élégant ce truc????

Bah non, comme tout saute-vent! Very Happy
Une chose utile n'est pas forcement très beau!


Dernière édition par stef forty four le Sam 13 Juin 2015, 16:44, édité 1 fois
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2484
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Phil 421 Sam 13 Juin 2015, 16:49

Je ne sait pas a qui c'est, mais c'est astucieux


https://servimg.com/view/18722281/119
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3733
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  papy1000watts Sam 13 Juin 2015, 16:50

Phil 421 a écrit:Je ne sait pas a qui c'est, mais c'est astucieux


https://servimg.com/view/18722281/119

C'est la bécane a Zaf
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19859
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  BRIO Sam 13 Juin 2015, 16:56

J'ai roulé des années en trail (600 XLR, 600 XL LM, etc.) avec un pare brise. C'est très efficace en hiver. Ça et les manchons.

Genre ça:

http://www.toutpourlamoto.fr/bulle-moto/pare-brise-moto-ermax-rider_p_24556.html
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5136
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  stef forty four Sam 13 Juin 2015, 17:36

Phil 421 a écrit:Je ne sait pas a qui c'est, mais c'est astucieux


https://servimg.com/view/18722281/119

C'est pas mal ça! Ça change du traditionnel saute-vent que décrit Brio. A voir!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2484
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  monogil Dim 14 Juin 2015, 13:49

bjr

cherche du coté des pare brise custom, ils sont larges et souvent ils sont démontables facilement
j'avais mis ça sur ma 250xt
j'ai qu'une seule photo, c'est après l'accident ! Crying or Very sad

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Xt25010

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5090
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  zaf Jeu 25 Juin 2015, 21:04

bidouillé à partir d un porte paquet de 125 xlr, et un peu de lexan.
je te déconseille fortement les "vérandas" comme sur la 250, ça occasionne des guidonnages hyper dangereux.
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  stef forty four Lun 12 Sep 2016, 19:24

zaf a écrit:bidouillé à partir d un porte paquet de 125 xlr, et un peu de lexan.
je te déconseille fortement les "vérandas" comme sur la 250, ça occasionne des guidonnages hyper dangereux.

Bon, Zaf, j'ai piqué ton idée, j'espère que tu ne m'en voudra pas... Rolling Eyes je le trouvais vraiment fait pour la XT!

Voilà, comme toi partie du porte bagage de 125 XLR qu'avait en plus mon beau-père en stock (depuis, XLR vendu).
J'ai gambergé puis demandé à mon pote Laurent, soudeur de son état, de me faire des petites choses dessus: cintrage en bas à 18cm, deux petits triangle aciers et deux pattes inférieures pour pouvoir venir visser la plaque d'acrylique.
Voilà ce que cela donne pour l'instant (photo totalement fini fin de semaine, normalement!)

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? 0110
Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? 0312
Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? 0212
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2484
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  papy1000watts Lun 12 Sep 2016, 19:29

Ça fait prépa "rally raid"!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19859
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ? Empty Re: Accessoires-Guidon-SAUTE VENT-sr500-xt500 : Lesquels adapter - déflecteur, bulle, pare brise ? ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum