Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

+20
monogil
yoyo
vincelp
PIAF
Philooo
Gi0
michel64
2J4 000697
Julien
le cocombre masqué
florent76890
aievouais64
peauxdelavieillecabane
zesingle
sevy
ARVELLA
pop
jeanjean
Bentou
thomas
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Train Avant-Frein-sr500-xt500 : Qui a déjà viré et remis des garnitures neuves ?

Message  ARVELLA Mer 18 Juil 2012, 18:21

Qui a déjà viré et remis des garnitures neuves sur le tambour AV ?
Quelle qualité ? ... où ? etc...
...

ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty arvella-2012-difficile de faire regarnir des segments de frein! En plus la bonne vieille ''garniture verte'', la Mintex 504, est bannie pour cause d'amiante... La meilleure garniture se trouve chez les gars qui refont des freins de chariots élévateurs

Message  Invité Mer 18 Juil 2012, 19:20

Ça devient difficile de faire regarnir des segments de frein! En plus la bonne vieille ''garniture verte'', la Mintex 504, est bannie pour cause d'amiante... La meilleure garniture se trouve chez les gars qui refont des freins de chariots élévateurs (mon cher Watson!): ces trucs-là ont des petites roues, donc des petits tambours, et des charges importantes à stopper... Cherche qui entretient des chariots dans ton coin, et tu auras une adresse à ajouter au forum!

J'ajoute un truc concernant les double-cames: Ne touchez JAMAIS, sous aucun prétexte, au réglage entre les 2 cames. Il est fait en usine, et les garnitures s'usent selon ce réglage. le moindre décalage va faire porter une garniture plus que l'autre, donc diminuer la puissance du frein, et il faudra des centaines ou des milliers de bornes pour retrouver le bon équilibre... On peut démonter les biellettes des cames pour les graisser, le tout est repéré par coup de pointeau. On peut aussi décaler d'une dent pour compenser l'usure des garnitures... Mais ne pas décaler les cames l'une par rapport à l'autre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  ARVELLA Jeu 19 Juil 2012, 00:58

prof Mickie a écrit: Ne touchez JAMAIS, sous aucun prétexte, au réglage entre les 2 cames

... j'viens d' faire la connerie avec des garnitures trop usées... 80 000 km... glurp... je ne le ferais plus... avec du neuf pas de souci... si j'avais sususu.. snif...
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  ARVELLA Jeu 19 Juil 2012, 01:08

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Quand la connerie est faite, une seule solution: attendre! Les garnitures vont s'user de façon différenciée, jusqu'au moment où elles seront à nouveau toutes les 2 pressées pareil

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 03:25

Quand la connerie est faite, une seule solution: attendre! Les garnitures vont s'user de façon différenciée, jusqu'au moment où elles seront à nouveau toutes les 2 pressées pareil! D'ici-là, le frein sera moins efficace...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  monogil Jeu 19 Juil 2012, 08:41

bjr

je me souviens des longues heures à essayer de régler le 2xcame de ma série 2 Embarassed
finalement on y arrive mais faut avoir du ... doigté Exclamation et de la finesse

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 09:35

Le double-cames BMW (J'en ai un sur ma R60/6) est différent: Il n'y a pas de biellette, une came est tirée par le câble et l'autre est poussée par la gaîne. Très bon frein, qui vaut un simple disque! Mais demande de la poigne...
Le réglage est finesse entre le limiteur de course et la tension du câble! Si le frein est inréglable, c'est que les ressorts des machoires ont été inversés: Ils ne sont pas identiques!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty les segments peuvent être regarnis chez : AD (Autodistribution) ... demander des garnitures "tendre" ... pas d'autres précisions plus techniques colle + garniture + presse ou sangle + passage au four

Message  ARVELLA Jeu 19 Juil 2012, 12:03

Suite à contact téléphonique les segments peuvent être regarnis chez : AD (Autodistribution) ... demander des garnitures "tendre" ...  pas d'autres précisions plus techniques  ... pas encore trouvé de "faiseurs élévateurs" ..  affaire à suivre ...

.. d’après le gus d' AD ... certains bricoleurs éclairés  le font eux-mêmes ...  colle + garniture + presse ou sangle + passage au four ...
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  2J4 000697 Jeu 19 Juil 2012, 12:48

ARVELLA a écrit:

.. d’après le gus d' AD ... certains bricoleurs éclairés le font eux-mêmes ... colle + garniture + presse ou sangle + passage au four ...

Gonflé quand meme, non ? Si le machin se décolle et va se coincer dans le tambour, c'est le billet de parterre assuré...

Pis faut que ce soit de la colle qui tienne bien, pour éviter que la came l'ote...

Pour ta Brele, essaye a tout hasard avec une chanson, il parait qu'on peut convaincre un tambour comme ca...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty ce genre de collage, ca se fait à l'araldite 2 composants. un sac en plastique pour empêcher que la colle soude les mâchoires au tambour, un coup de frein maintenu pendant le séchage

Message  Bentou Jeu 19 Juil 2012, 13:16

j'ai déjà fait ce genre de collage, ca se fait à l'araldite 2 composants.
un sac en plastique pour empêcher que la colle soude les mâchoires au tambour, un coup de frein maintenu pendant le séchage et une fois sec, un coup de four ménager 150° pendant 1/2 heure pour finir, et c'est au moins aussi solide que du neuf...bien sûr, les mâchoires en alu doivent être débarrassées de la colle restante des précédentes garnitures...

j'ai fait çà sur mon 350 tobec, vu que les garnitures AR n'existent plus depuis longtemps.

pour avoir réglé le frein avant de ma 125 coursifiée qui a un train avant de 350 Kawa S2, j'ai confectionné deux leviers de longueur identiques, qui actionnaient les cames avec la même force (avec un poids de 5 kilo au bout d'une corde) et réglé la biellette entre les deux jusqu'à ce que je puisse remettre l'axe avec deux doigts.
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty c'est la seule solution! il faut 2 dynamomètres pour que le couple appliqué sur les cames soit identique... et un poids au bout d'un levier est le plus sur des dynamomètres! Par contre, le collage ''amateur'' des garnitures

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 22:58

Joli coup Bentou, effectivement c'est la seule solution! il faut 2 dynamomètres pour que le couple appliqué sur les cames soit identique... et un poids au bout d'un levier est le plus sur des dynamomètres! Par contre, le collage ''amateur'' des garnitures, je ne m'y risquerais pas! j'ai déjà vu trop de bouts de garnitures se barrer et passer là où il ne faut pas (blocage et gamelle) pour prendre ce risque!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Train Avant-Frein-xt500 : les deux tendeurs sont à fond et je freine à peine, alors qu'avec le câble d'origine, j'avais encore de la marge ?

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 15:20

salut à tous,

J'ai passé commande chez yambits d'un câble de frein avant et d'un ensemble cocotte + levier.

Or le câble fourni est trop long, pourtant ils ne se sont pas planté dans la référence (xt de 80 à 85) ; les deux tendeurs sont à fond et je freine à peine, alors qu'avec le câble d'origine, j'avais encore de la marge.

que faire ? mettre un serre-câble à visser (sur un frein avant ça se fait?), trouver un câble plus court ? (où), changer les mâchoires (elles sont encore à moitié)

merci de vos idées !
P.S j'ai du élargir le trou destiné au capteur de feu stop, because trop petit !!!! déçu de yambits sur ce coup là!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Invité-2013-déplacer la biellette d'un cran sur son arbre cannelé? Fais-nous une photo, frein actionné. L'angle entre le cable et la biellette doit être alors d'environ 90°.

Message  jeanjean Sam 09 Mar 2013, 15:22

déplacer la biellette d'un cran sur son arbre cannelé?

Fais-nous une photo, frein actionné. L'angle entre le cable et la biellette doit être alors d'environ 90°.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 15:35

ok, merci jeanjean, je m'en occupe ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty avec câble monté, tendeurs de guidon et de roue à fond, ça freine mais la garde est beaucoup trop importante

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 15:49

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Dscf4510

photo avec câble monté, tendeurs de guidon et de roue à fond, ça freine mais la garde est beaucoup trop importante

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Dscf4511

photo câble déconnecté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 15:57

par contre , la photo 1, c'est frein pas actionné (mince j'ai mal lu tes consignes Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty C'est pas tes plaquettes et/ou étriers qui sont morts, trops usés?

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 16:02

C'est pas tes plaquettes et/ou étriers qui sont morts, trops usés?
On a le même cable... c'est pour ca que j'interviens Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  jeanjean Sam 09 Mar 2013, 16:19

bon ben là, on est déjà à presque 90° frein non serré, alors je pense que tu peux sans problème décaler la biellette d'un cran vers la gauche. Voir deux si ca ne suffit pas.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Quand les garnitures et la came sont usés, il peut arriver que la came se bloque en position freiné. Il n'y a rien de plus embêtant

Message  jeanjean Sam 09 Mar 2013, 16:22

Vérifies aussi que le frein reviennes bien quand tu le relache.

Quand les garnitures et la came sont usés, il peut arriver que la came se bloque en position freiné. Il n'y a rien de plus embêtant...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 17:12

bon, un cran a suffit (deux c'eût été la perfection mais ça passait pas), ça freine,
tendeurs à mi-course, j'ai encore de la marge pour compenser l'usure à venir......e

merci jeanjean, pourtant je l'avais déjà fait de décaler la bielette mais avec l'âge....j'oublie!
et bon courage à merlecris 8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Train Avant-Frein-xt500 : ne freine pas beaucoup, est-ce normal ?

Message  monogil Mer 07 Jan 2015, 09:35

bjr

jeanjean a écrit:
Pablo a écrit:et y’aurais pas moyen de mettre une seconde came sur le tambour du 500 ??

Pour faire freiner un simple came (presque) aussi fort qu'un double came, tu peux diminuer la longueur de la garniture "poussée" (la "tirée" étant celle qui est "aspirée" par le tambour dans le sens normal de rotation).

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Bremsenanr0

jeanjean

je retombe là dessus, est ce que qq'un a essayé ?
comment calculer la partie à enlever ?

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  BRIO Mer 07 Jan 2015, 09:50

Sur le dernier quart...
Et même, il faudrait enlever progressivement depuis le premier quart.
Mais bon, enlever des dixièmes à la lime pour que ce soit régulier...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Solufil Dim 11 Jan 2015, 23:09

Salut à tous,
Et bien le déterrage de Monogil m'a interpellé, encore une amélioration essentielle pour nos motos, le freinage.
Et j'ai changé mes 2 pneus ce week end pour des crampons biens saillants enfin.
J'en ai profité. Avec une belle râpe, j'ai enlevé un quart de la garniture comme indiqué dans l'illustration... en me disant que la pression devait donc augmenter sur ce segment, la surface étant moindre. Et gagner en freinage.
Ben rien de flagrant, la poignée plus molle, le freinage toujours aussi efficace, cad pas beaucoup. Du moins sur quelques km pour voir. On va voir sur une semaine.
Si pas mieux, je fais regarnir les 2 segments et on oublie.
A+
Phil
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  BRIO Dim 11 Jan 2015, 23:11

Ah bah ça change pas des masses non plus... Ça peut freiner un poil plus, mais un poil...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Solufil Dim 11 Jan 2015, 23:15

Arf, naïf, je me suis laissé emporté par le "Pour faire freiner un simple came (presque) aussi fort qu'un double came, ..."
Un peu de sérieux donc. Mais j'ai essayé.
@ +

Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  ET Mar 20 Jan 2015, 21:11

Et si on pondait une flasque double came reprenant les mâchoires, les ressorts, les axes d'origine .... à mettre dans le moyeu d'origine ?
C'est pas si compliqué ....
Je documente, y'aurait des intéressés sur le sujet ?

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  ET Mar 20 Jan 2015, 21:11

Argglllll j'oubliais la prise de compteur .... c'est le plus compliqué :evil:

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  le cocombre masqué Mar 20 Jan 2015, 21:16

Et pourquoi pas tout simplement un double câble!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Phil 421 Mar 20 Jan 2015, 21:17

ET a écrit:Argglllll j'oubliais la prise de compteur .... c'est le plus compliqué :evil:

E.T.

Et pourquoi pas une prise rapportée coté droit ? Plus simple déjà !
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Invité Mar 20 Jan 2015, 21:19

Bien ça c'est une bonne idée, partant pour le double cáme.

A+
Gazz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  le cocombre masqué Mar 20 Jan 2015, 21:23

ET a écrit:Et si on pondait une flasque double came reprenant les mâchoires, les ressorts, les axes d'origine .... à mettre dans le moyeu d'origine ?
C'est pas si compliqué ....
Je documente, y'aurait des intéressés sur le sujet ?

E.T.

m'est avis que ça freinera encore moins!!!! tirer sur deux came va être encore plus dur, le câble et la gaine vont s'effondrer encore plus!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage - Page 3 Empty Re: FREIN-Tambour-Machoires-xt500 (1) : Réfection, entretien, réglage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum