XT 76, elle a mon age !!!!
+4
clement500xt/sr
ET
Julien
peauxdelavieillecabane
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
XT 76, elle a mon age !!!!
Bonjour à tous,
Je m’appelle Ben est je suis graphiste à Paris,
Voilà, je viens d'aller chercher à 200 km de Paris ma 500XT de 1976 le modèle américain du salon de l'époque. Elle n'est pas roulante mais je viens de passer la journée les mains dedans. Pendant que les mains se reposent je fais travailler la tête en lisant vos postes. C'est très enrichissant et je suis heureux de faire, maintenant, un peu partis de la famille.
500 XTement
Je m’appelle Ben est je suis graphiste à Paris,
Voilà, je viens d'aller chercher à 200 km de Paris ma 500XT de 1976 le modèle américain du salon de l'époque. Elle n'est pas roulante mais je viens de passer la journée les mains dedans. Pendant que les mains se reposent je fais travailler la tête en lisant vos postes. C'est très enrichissant et je suis heureux de faire, maintenant, un peu partis de la famille.
500 XTement
Invité- Invité
Re: XT 76, elle a mon age !!!!
Bonjour et bienvenue
Ouh mais t'es limite djeuns toi. T'sais qu'ici, c'est un forum de retraités ?
Maibon, on va faire un exception.
Mets nous des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton bouzin, vu que c'est quand même un des plus rares.
Y a plein de parigots qui pourront t'aider. Et parmi eux, il y a des pros, des experts, des encyclopédies du 76. Y savent tout.
Ouh mais t'es limite djeuns toi. T'sais qu'ici, c'est un forum de retraités ?
Maibon, on va faire un exception.
Mets nous des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton bouzin, vu que c'est quand même un des plus rares.
Y a plein de parigots qui pourront t'aider. Et parmi eux, il y a des pros, des experts, des encyclopédies du 76. Y savent tout.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Salut salut