Un nouveau, un!
+8
madpaxt
Hibou
clement500xt/sr
FAGEY
bouffier
pop
ET
hammat
12 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Un nouveau, un!
Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, 22 ans.
Je vis dans le 78 mais suis actuellement à Sydney en Australie pour un an d'étude depuis deux mois maintenant (oui ça envoie vraiment du pâté :albino: )
J'ai mon permis depuis mai 2010 et ma moto au même moment. C'est un fz6 à qui j'ai mis un peu plus de 30 000kms pour ma première année. Bon facile quand on fait des AR à Paris tous les jours pour le boulot mais une très grande partie s'est fait à la campagne ou avec le forum fz6, ou en road trip en France
Je viens me présenter ici car la culture de la moto chez les kangourous est assez différente et je découvre le monde des anciennes, surtout en mode cafe racer. La sr me fait beaucoup d'oeil. Je viens donc pour en apprendre d'avantage sur elle en espérant pouvoir profiter à mon retour du mono et prendre des sensations sans se retrouver à 160 en route de campagne.
V à tous !
Je m'appelle Mathieu, 22 ans.
Je vis dans le 78 mais suis actuellement à Sydney en Australie pour un an d'étude depuis deux mois maintenant (oui ça envoie vraiment du pâté :albino: )
J'ai mon permis depuis mai 2010 et ma moto au même moment. C'est un fz6 à qui j'ai mis un peu plus de 30 000kms pour ma première année. Bon facile quand on fait des AR à Paris tous les jours pour le boulot mais une très grande partie s'est fait à la campagne ou avec le forum fz6, ou en road trip en France
Je viens me présenter ici car la culture de la moto chez les kangourous est assez différente et je découvre le monde des anciennes, surtout en mode cafe racer. La sr me fait beaucoup d'oeil. Je viens donc pour en apprendre d'avantage sur elle en espérant pouvoir profiter à mon retour du mono et prendre des sensations sans se retrouver à 160 en route de campagne.
V à tous !
hammat- t'es sur la bonne voie !
Re: Un nouveau, un!
Quand je dis qu'il faut ouvrir une crèche ....
Regarde bien partout et mets nous des photos partout (DeusEx par exemple)
E.T.
E.T.
Cool une crèche ! Y'aura à manger au moins?ET a écrit:Quand je dis qu'il faut ouvrir une crèche ....
E.T.
Je vous poste des photos de Deus Ex Machina dans le week end, j'y ai été faire un tour peu après mon arrivée.
22 ans, je ne sais pas si ça va être possible. On a déjà beaucoup de bébés sur ce forums qui s'intéressent à nos mamies !!! Enfin bon, bienvenue à toi quand même, petiot! Ca fait toujours plaisir un petiot (tu es beaucoup, beaucoup plus jeune que mes enfants!) qui n'aiment pas que les motos Tuperware !!!
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
les p'titsdsjeunes,y sont interressés par les SRàrien(si ce n'est qu'a faire des café-chose: le café, c'est corsé, pas racer.. ), quand ils seront plus grands, il comprendront que la XT c'est mieuxpop a écrit:22 ans, je ne sais pas si ça va être possible. On a déjà beaucoup de bébés sur ce forums qui s'intéressent à nos mamies
pop
bienvenu Hammat,
Erick, (une XT c'est quand même mieux! hein!!)
Invité- Invité
nouveau kangourou
une xt aurais été à mon gout plus jovial pat qui à été voir l 'austalie pls de piste que de goudron biz
bouffier- ton chemin est encore long !
Welcome on Board !
Si il a des pièces... tu pourrais pas faire le facteur ?
Bonne année chez Skippi !
FAGEY- t'es un pilier !
Salut et bienvenue jeune padawan...
Tes photos Deus ex machina je les ai déjà vu... sur un forum où la présentation passe sous la forme d un bizutage!!! Si tu vois ce que je veux dire!!!
Pour avoir possédé un 600 Fazer dans mes années d'inconsciences, a chercher ma personnalitée... je ne peux te souhaiter qu'une chose: dépeches toi de bazarder ce tas de boue sans ame, utile pour les déplacements, mais sans le principal: une âme!!!!! :evil:
La SR ou la XT, comment dire: Le jour et la nuit, ta nouvelle maitresse, ta raison de vivre 2 roues... et en cafra, put1 que c'est bon!!!
A+ Crocodile Dundie.
Clém'
Tes photos Deus ex machina je les ai déjà vu... sur un forum où la présentation passe sous la forme d un bizutage!!! Si tu vois ce que je veux dire!!!
Pour avoir possédé un 600 Fazer dans mes années d'inconsciences, a chercher ma personnalitée... je ne peux te souhaiter qu'une chose: dépeches toi de bazarder ce tas de boue sans ame, utile pour les déplacements, mais sans le principal: une âme!!!!! :evil:
La SR ou la XT, comment dire: Le jour et la nuit, ta nouvelle maitresse, ta raison de vivre 2 roues... et en cafra, put1 que c'est bon!!!
A+ Crocodile Dundie.
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
les p'titsdsjeunes,y sont interressés par les SRàrien(si ce n'est qu'a faire des café-chose: le café, c'est corsé, pas racer.. ), quand ils seront plus grands, il comprendront que la XT c'est mieux
Quel triste constat que de voir la raison devenu trouble avec l'âgé avancée!
Vu l'afflux SRieux de nouveaux membres il faudra renommer le forum "500 SR/XT"
Hibou- persévère !
tu voulais dire la nuit ou le jourclement500xt/sr a écrit:
La SR ou la XT, comment dire: Le jour et la nuit'
Anonyme
Invité- Invité
bonjour et bienvenue ,juste une blagounette: quelle difference entre une femme et une maitresse ???? c'est le jour et la nuit ! (p'tete que la maitresse c'est la SR parce qu' au moins on peut rouler la nuit )Erick a écrit:tu voulais dire la nuit ou le jourclement500xt/sr a écrit:
La SR ou la XT, comment dire: Le jour et la nuit'
Anonyme
Invité- Invité
Sois le bienvenu hammat
Quoique le meilleur choix ne soit pas forcément la SRàfairebavarder, c'est quand même un mono 500 Yam hein les gars
Finalement, il est bien Mat Je suis sûr qu'un jour il viendra à la XT
Longue vie aux jeunes qui feront rouler nos p'titescougar vieilles
Madpaxtthlquiseprépareàunebellebaladeencebeausamedidinchnord
Quoique le meilleur choix ne soit pas forcément la SRàfairebavarder, c'est quand même un mono 500 Yam hein les gars
Finalement, il est bien Mat Je suis sûr qu'un jour il viendra à la XT
Longue vie aux jeunes qui feront rouler nos p'tites
Madpaxtthlquiseprépareàunebellebaladeencebeausamedidinchnord
Merci à tous.
C'est quand même bien triste de pas avoir de garage ici. Je compte bien me louer une moto de temps en temps pour aller apprécier les virolos d'ici mais c'est quand même pas pareil.
Béh en effet, ce sera les même photos, j'ai pas de nouveauté pour le moment. Y'a un salon du 2 roues en octobre, y'aura certainement de quoi faire
Pour la 600, je ne pense pas du tout la bazarder. C'est tellement une bonne moto pour la vie de tous les jours. Bon on en voit partout mais à rouler tous les jours c'est quand même sympa et ça démarre tous les matins. Puis à part la selle, c'est niquel pour un road trip aussi. Je me vois mal sur l'a13 en SR à moins que ?
Voilà les photos que j'ai pu prendre chez DeusEx.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheers!
C'est quand même bien triste de pas avoir de garage ici. Je compte bien me louer une moto de temps en temps pour aller apprécier les virolos d'ici mais c'est quand même pas pareil.
clement500xt/sr a écrit:Tes photos Deus ex machina je les ai déjà vu... sur un forum où la présentation passe sous la forme d un bizutage!!! Si tu vois ce que je veux dire!!!
Béh en effet, ce sera les même photos, j'ai pas de nouveauté pour le moment. Y'a un salon du 2 roues en octobre, y'aura certainement de quoi faire
Pour la 600, je ne pense pas du tout la bazarder. C'est tellement une bonne moto pour la vie de tous les jours. Bon on en voit partout mais à rouler tous les jours c'est quand même sympa et ça démarre tous les matins. Puis à part la selle, c'est niquel pour un road trip aussi. Je me vois mal sur l'a13 en SR à moins que ?
Voilà les photos que j'ai pu prendre chez DeusEx.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheers!
Salut et Bienvenue !
Si maintenant, il y a des membres qui viennent d'Australie, il va falloir ouvrir une rubrique internationale en anglais ! ! !
Tiens, ça serait peut étre pas béte, pour les ceusses qui jettent un oeil sur le forum et qui ne maitrisent pas la langue de Jean Baptiste
Enfin, moi je dis ça, je dis rien..... :arrow:
Si maintenant, il y a des membres qui viennent d'Australie, il va falloir ouvrir une rubrique internationale en anglais ! ! !
Tiens, ça serait peut étre pas béte, pour les ceusses qui jettent un oeil sur le forum et qui ne maitrisent pas la langue de Jean Baptiste
Enfin, moi je dis ça, je dis rien..... :arrow:
philxp- t'es un pilier !
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
C'est vrai, et ça a l'air de marcher mieux dans ce sens que dans le nôtre.....
philxp- t'es un pilier !
Ah et j'ai oublie de répondre a ca.FAGEY a écrit:Welcome on Board !
Si vous avez des pièces que vous ne pouvez pas faire livrer en France mais que par ici. Envoyez un mp, y'a toujours moyen de s'arranger, tant que ca me fait pas ouvrir un magasin de pièces détachées
Je m'inscris en étant en Australie mais j'ai pas encore oublié le français, ou pas trop Après doit bien y avoir un fofo anglais pour chaque moto aussi...
pop a écrit:22 ans, je ne sais pas si ça va être possible. On a déjà beaucoup de bébés sur ce forums qui s'intéressent à nos mamies !!! Enfin bon, bienvenue à toi quand même, petiot! pop
ce mouvement des bébés qui aiment les mamies
c'est le phénomène des cougars si je ne m'abuse pop...
bon enfin si tu t'intéresses aux SR et aux caférageurs sois doublement le bienvenu !
pipofandedeusetdesptitesaustraliennes
PIPO- te voilà un initié !
A ce propos, je fais un saut en France dans la deuxieme quinzaine de decembre pour faire la surprise a mes parents (merci a mon frere ).FAGEY a écrit:Si il a des pièces... tu pourrais pas faire le facteur ?
Je peux faire transporteur dans la mesure du possible -> mp / mail
Dernière édition par hammat le Lun 14 Nov 2011, 17:56, édité 1 fois
bienvenue a toi , grace a toi la moyenne du forum rajeunie , encore un ou deux comme toi, et on va arriver a 40 ans d'age moyen alors merci et soit doublement le bienvenue
a plus thymallus
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1