Nouveau en SR 500
+4
did
Bentou
MX steph
ET
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Nouveau en SR 500
Salut à tous! je suis nouveau propriétaire d'un SR 500 que je souhaite transformer à ma façon. J'espère trouver des infos sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais réaliser une selle comme la SR de la video.
D'après comment je peux m'y prendre pour réaliser une selle de ce type ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais réaliser une selle comme la SR de la video.
D'après comment je peux m'y prendre pour réaliser une selle de ce type ?
Invité- Invité
Re: Nouveau en SR 500
Coucou
bienvenu
pour ta selle, une feuille d'alu, un marteau, un tas et ... des heures
E.T.
bienvenu
pour ta selle, une feuille d'alu, un marteau, un tas et ... des heures
E.T.
Hello, bienvenue, sympa la GT ( comme mon vtt ), mais faut pas rouler quand il pleut, et où on met la plaque
ET a écrit:pour ta selle, une feuille d'alu, un marteau, un tas et ... des heures
et une roue anglaise pour la finition...
Salut et bienvenue !!!
Sympa la transformation, ne vaudrait il pas mieux trouver une moto un peu plus pourrie et la transformer.
La tienne est super propre ! je trouve ça dommage de tailler dedans, mais ça n'est là que mon avis...
a+
did
Sympa la transformation, ne vaudrait il pas mieux trouver une moto un peu plus pourrie et la transformer.
La tienne est super propre ! je trouve ça dommage de tailler dedans, mais ça n'est là que mon avis...
a+
did
did- persévère !
MX steph a écrit:Hello, bienvenue, sympa la GT ( comme mon vtt ), mais faut pas rouler quand il pleut, et où on met la plaque
Bien la classe apparemment la plaque est latérale
Invité- Invité
bienvenue sur le forum des fous
ouai c'est dommage car ta brele est vraiment propre pour la transformer en quelque chose d'autre .trouve un truc plus
delabré
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
did a écrit:Salut et bienvenue !!!
a+
did
C'est le mien aussi. Pour faire une transformation de ce genre, autant partir d'une bouse plutôt que d'une moto dans ce état. Enfin, bon, après, chacun a le droit de faire des conneries !!!
pop- pas trop seul là haut ?
Salut et bienvenue cahuete!
Il est vrai que ta bécane mérite de rester tel quel! Car a ce tarif là, il ne va plus en rester beaucoup des SR d'origine! Et je dis ça, je suis le premier a avoir transformé ma belle :evil: . Mais aujourd'hui, je garderai tout. Et pis c'est trop tard pour tout remettre, j'ai tout vendu/donné et maintenant je regrette! Donc, reflechis bien.
Il est vrai que ta bécane mérite de rester tel quel! Car a ce tarif là, il ne va plus en rester beaucoup des SR d'origine! Et je dis ça, je suis le premier a avoir transformé ma belle :evil: . Mais aujourd'hui, je garderai tout. Et pis c'est trop tard pour tout remettre, j'ai tout vendu/donné et maintenant je regrette! Donc, reflechis bien.
stef forty four- t'es un pilier !
coucou
on va admettre que dans ce cas là, l'usage de la tronçonneuse serait un peu dommage
E.T.
on va admettre que dans ce cas là, l'usage de la tronçonneuse serait un peu dommage
E.T.
Salut les gars !!!
tout d'abord merci pour l'accueil, c'est cool !!
Et effectivement je vais réfléchir pour la transfo, ça serait un peu dommage en effet. Ce serait mieux de partir avec une base bien moins propre. Je vais y réfléchir en tout cas.
Au passage donc, si vous connaissez un SR à vendre pour transformer, je suis preneur 8)
Et effectivement je vais réfléchir pour la transfo, ça serait un peu dommage en effet. Ce serait mieux de partir avec une base bien moins propre. Je vais y réfléchir en tout cas.
Au passage donc, si vous connaissez un SR à vendre pour transformer, je suis preneur 8)
Invité- Invité
ET a écrit:coucou
on vaadmettre que dans ce cas là, l'usage de la tronçonneuseserait un peu dommage
E.T.
... cette moto dans l'état ne vaut rien... c'est de la daube.. de la pure daube ... explose tout ça et vitamine tout ce bor-del... un minimum... quand on veut une vraie moto faut y'aller... sinon de la daube et perte de temps !
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Cahuete a écrit:Salut les gars !!!
Y'en a une sur le bon coin en section Accessoires Moto a 100€ mais dois y avoir du boulot...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité