Ptit nouveau
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Ptit nouveau
Salut à tous,
Moi c'est Jérémy, 24 ans, sur Marseille et bientôt à Londres, je viens de ré-acquérir mon SR500 de 97.
Quelques explications s'imposent, et je vais même en profiter pour faire un ptit historique de mes deux roues.
Le SR500 a été ma première bécane (c'est mon père qui me l'a filé, il m'amenait avec à l'école quand j'étais gosse héhé), je l'ai revendu à un pote et après j'ai eu dans l'ordre :
- Bandit 600
- SV 650
- Hornet 600
- BMW R75 série 5 de 1970
J'ai revendu la BMW récemment car j'avais encore des travaux à prévoir dessus et que ça commençait à me revenir un peu cher. Mon pote à qui j'avais vendu le SR voulait la revendre pour pas trop cher, j'ai donc décidé de lui racheter. Ca va être ma bécane secondaire et je compte plus jamais la revendre maintenant
La bécane avait pas roulée depuis 4 ans et pas tournée depuis 1 an, trois coup de kick et c'était reparti !
Voilà pour la présentation, j'espère pas avoir été trop long ou trop court.
@+ et bonne route
Moi c'est Jérémy, 24 ans, sur Marseille et bientôt à Londres, je viens de ré-acquérir mon SR500 de 97.
Quelques explications s'imposent, et je vais même en profiter pour faire un ptit historique de mes deux roues.
Le SR500 a été ma première bécane (c'est mon père qui me l'a filé, il m'amenait avec à l'école quand j'étais gosse héhé), je l'ai revendu à un pote et après j'ai eu dans l'ordre :
- Bandit 600
- SV 650
- Hornet 600
- BMW R75 série 5 de 1970
J'ai revendu la BMW récemment car j'avais encore des travaux à prévoir dessus et que ça commençait à me revenir un peu cher. Mon pote à qui j'avais vendu le SR voulait la revendre pour pas trop cher, j'ai donc décidé de lui racheter. Ca va être ma bécane secondaire et je compte plus jamais la revendre maintenant
La bécane avait pas roulée depuis 4 ans et pas tournée depuis 1 an, trois coup de kick et c'était reparti !
Voilà pour la présentation, j'espère pas avoir été trop long ou trop court.
@+ et bonne route
Invité- Invité
Re: Ptit nouveau
salut à toi antiyou (quel pseudo!!)!
soit le bienvenu!!
ni trop long ni trop court, avec une ou deux photos ce sera parfait..
on est des grands voyeurs, certains veulent toucher, nous mater nous suffit...
sympa ton histoire, c'est bien la fidélité pour ses motos...
pourquoi londres?
le boulot?
den's
soit le bienvenu!!
ni trop long ni trop court, avec une ou deux photos ce sera parfait..
on est des grands voyeurs, certains veulent toucher, nous mater nous suffit...
sympa ton histoire, c'est bien la fidélité pour ses motos...
pourquoi londres?
le boulot?
den's
Invité- Invité
fais pas trop long .... les pros de la disqueuse guettent les longueurs pour les raccourcir ....
bonne route
E.T. (c'est bien cette fixation sur les disqueuses, ça permet de parler d'autre chose que de la bille de l'embrayage)
bonne route
E.T. (c'est bien cette fixation sur les disqueuses, ça permet de parler d'autre chose que de la bille de l'embrayage)
Sois le bienvenu
Trop long, trop court, c'est une question de point de vue On en parlera avec Madame dès qu'on fera connaissance
Nan je déconne (ne pas oublier de préciser quand tu déconnes sur ce forum, sinon, tu es modéré)
Euh, j'ai encore dis une connerie d'accord, je sors tout de suite
PS : es-tu mouton ou merguez Vois avec Motogil pour ta réponse Quoique... ce n'est qu'une question de temps Hein :albino:
Trop long, trop court, c'est une question de point de vue On en parlera avec Madame dès qu'on fera connaissance
Nan je déconne (ne pas oublier de préciser quand tu déconnes sur ce forum, sinon, tu es modéré)
Euh, j'ai encore dis une connerie d'accord, je sors tout de suite
PS : es-tu mouton ou merguez Vois avec Motogil pour ta réponse Quoique... ce n'est qu'une question de temps Hein :albino:
Salut a toi et bienvenue !
Y'en a (comme ton pote qui ta revendu la machine ) qui trouvent que la SR à rien....
Y'en a (comme ton pote qui ta revendu la machine ) qui trouvent que la SR à rien....
philxp- t'es un pilier !
salut et bienvenue. Elle me plait bien aussi la sv. Bon moi j'ai choisi le fazer comme deuxième machine. Mais la sv me plait bien
sergek66- t'es sur la bonne voie !
Soit le bienvenu anti-you dans la métalorgie du mono !
Rolling
Rolling
RollingXT- maintenant la route du nirvana !