Le Retour....
+4
crisco
thierry hugou
monogil
frank
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Le Retour....
Bonjour à toutes et tous, je ne suis pas nouveau (inscription le 14/11/2007) mais j'avais lâché la XT... Après l'avoir restaurée, je l'ai à nouveau remisée et elle dort depuis quelques année au fond du garage. Je m'apprêtais à la vendre, lorsque notre ami Monogil qui m'a rendu une petite visite fort sympathique au retour du Vercors, m'a convaincu de me remettre en selle pour venir participer aux sorties du forum... Un peu poussé aussi par Madame qui a trouvé ça une bonne idée (je sais pas si elle cherche pas à m'envoyer jouer dehors pour être tranquille )
Donc premier pas pour commencer, retour sur le forum, et je vais avoir besoin de quelques conseils car j'ai le joint spi de boite qui fuit, le moyeu de la roue arrière qui a du jeu... enfin des bricoles quoi ! et je sais que je vais tout trouver ici. Je vais reprendre tranquille sur nos belles routes du Limousin déjà pour réapprivoiser le gros mono...
Et encore merci monogil pour le coup de pied au c... et le réglage de mes soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc premier pas pour commencer, retour sur le forum, et je vais avoir besoin de quelques conseils car j'ai le joint spi de boite qui fuit, le moyeu de la roue arrière qui a du jeu... enfin des bricoles quoi ! et je sais que je vais tout trouver ici. Je vais reprendre tranquille sur nos belles routes du Limousin déjà pour réapprivoiser le gros mono...
Et encore merci monogil pour le coup de pied au c... et le réglage de mes soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frank- bienvenue en gros mono !
Re: Le Retour....
bonjour
bien le bonjour
et il n'a pas dit qu'il avait aussi un TY et un beau bitza à base de 750 nevada fort jolie
des photos des photos
gil
bien le bonjour
et il n'a pas dit qu'il avait aussi un TY et un beau bitza à base de 750 nevada fort jolie
des photos des photos
gil
monogil- très proche des étoiles !
Touchant témoignage, si tu peux faits le. Les pérégrinations de la bande du forum donnent vraiment envie . Avec le feu vert de ta conjointe et l' aide des furax de la remise en route , tu passeras d' excellents moments, j' en suis sur.
thierry hugou- te voilà un initié !
Salut Frank.
tu as de bien belles bécanes..
je suis régulièrement dans le Limousin, dans le 87, on pourrait se faire une balade ;
concernant les problèmes qu tu évoques, tu trouveras pleins d’infos ici
tu as de bien belles bécanes..
je suis régulièrement dans le Limousin, dans le 87, on pourrait se faire une balade ;
concernant les problèmes qu tu évoques, tu trouveras pleins d’infos ici
crisco- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut crisco, je suis au sud de limoges à côté de magnac bourg, si tu descend tu fais signe ! Pour ce qui est de mes problèmes c’est surtout le jeu de la roue arrière le plus embêtant…je vais chercher une roue complète ou voir si c’est réparable !
Ah cool, on est voisin alors, je suis à côté de Châteauneuf la Forêt
crisco- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Ah oui je suis exactement à Meuzac donc à 1/2h de châteauneuf !
Les routes sont chouettes par la ! Vers le mont gargan où vassiviere…juste attendre le beau temps !
Les routes sont chouettes par la ! Vers le mont gargan où vassiviere…juste attendre le beau temps !
Hello Franck.
Alain 94- ton chemin est encore long !
Salut Alain 94 !
Non mais ça va pas Franck !!!
En effet t'as rien à faire dans les pattes de ta femme et elle a bien raison de t'envoyer balader sur un magnifique 500 XT
En selle un point c'est tout
Bravo pour cette belle moto.
En ce qui me concerne, je suis un tout jeune inscrit (malheureusement pas en âge...) sur le forum. Eté 2023 suite à l'héritage d'un XT.
Bonne balade
Michel
En effet t'as rien à faire dans les pattes de ta femme et elle a bien raison de t'envoyer balader sur un magnifique 500 XT
En selle un point c'est tout
Bravo pour cette belle moto.
En ce qui me concerne, je suis un tout jeune inscrit (malheureusement pas en âge...) sur le forum. Eté 2023 suite à l'héritage d'un XT.
Bonne balade
Michel
Bonjour Michel, merci pour ton petit message. Je te rassure, je ne suis pas jeune non plus (64 ans depuis une semaine !) mais dans la tête beaucoup moins !!
Tant que je peux kicker la xt tout ira bien...
Bonne journée
frank
Tant que je peux kicker la xt tout ira bien...
Bonne journée
frank
Ha ha ! Et bien alors total respect. Moi je suis un jeune coq qui prend 60 à la fin du mois...
Encore dans la cinquantaine pour une quinzaine de jours
Et en effet, pour le coup de mollet, c'est encore nickel
Encore dans la cinquantaine pour une quinzaine de jours
Et en effet, pour le coup de mollet, c'est encore nickel
Bien(re)venue à toi Frank, et donc rendez-vous à la prochaine on sait pas où ni quand...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Bonjour Denis, merci pour ta bien(re)venue ! Pour le moment je suis bien motivé
Ça aurait été dommage de séparer d'une belle XT comme celle là....
Bonne décision.
Bonne décision.
soubirouhdi- ton chemin est encore long !