Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

4 participants

Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  dm Sam 27 Aoû 2022, 12:58

Salut à tous!
Un type qui vendait un SR sur Leboncoin, soit disant avec un longue course (mais sans cale sous le cylindre...) m'a dit avoir été contacté par un certain Didier Château qui essayait de retracer la vingtaine de SR ainsi montées par VD Classic alors qu'il y travaillait.
Il s'avère que j'ai une de ces SR montées en 650 par VD-Classic, d'où mon questionnement pour contacter ce fameux Didier Château afin d'en savoir plus sur la bécane que j'ai acquise sans plus de détails de la part du vendeur.
Phil 421 m'a envoyé le résultat de ces recherches sur le net (cf saisie d'écran ci-jointe), qu'il en soit remercié, mais en scrutant sur Google Maps n'apparait ni bouclard de motos, ni téléphone.
Bref, si quelqu'un a ses coordonées, histoire de continuer le jeu de piste, je lui en serai reconnaissant (et cela peut en intéresser d'autres..)
PS: J'avais entendu dire que JF Vincente, le patron de VD-Classic était décédé, qu'en est-il véritablement et sinon, où pourrait-on le contacter toujours pour la même requête?
Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dm
dm
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 447
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  ARVELLA Sam 27 Aoû 2022, 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  denis600SR Sam 27 Aoû 2022, 19:47

Quand JF Vicente a quitté VD Classic, Didier qui était le mécano a repris l'activité pendant un moment.

C'est lui qui a terminé le montage de mon SR dans sa version réservoir alu. Un mec sympa qui bossait bien.
Après il a été plus ou moins absorbé par Harley Davidson à Fegersheim.

Au début ils l'ont laissé continuer à faire des prépas sur base SR/XT et W650, il venait au salon Moto Légende tous les ans montrer son boulot.

Au bout d'un moment chez HD ils l'ont un peu obligé à ne plus rien faire d'autre que des trucs sur base Harley.
Je l'ai perdu de vue à ce moment-là, il en avait un peu marre et voulait plus ou moins s'installer à son compte.

Je ne sais plus ce qu'il fait maintenant, il est peut-être en retraite, je sais qu'il avait eu aussi quelques soucis de santé.
Tu peux peut-être chercher du côté de Harley, s'ils ne te donnent pas directement ses coordonnées ils pourront peut-être passer un message, s'ils ne se sont pas séparés en trop mauvais termes...
A l'époque j'avais ses coordonnées perso, mais il y a un moment que je les ai paumées..

Tiens c'est marrant ça, quand on dit qu'on a paumé un truc, en général c'est qu'on ne l'a plus en main, ou sous la main..

Si jamais tu le retrouves, essaie de nous faire une photo de ton SR devant Château!
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  den's Sam 27 Aoû 2022, 19:53

denis600SR a écrit:essaie de nous faire une photo de ton SR devant Château!

pff..
dégouté..
je voulais la faire celle-là..
t'es trop rapide.. Very Happy

den's
den's
den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  denis600SR Sam 27 Aoû 2022, 19:54

[quote="den's"]
denis600SR a écrit:essaie de nous faire une photo de ton SR devant Château!

pff..
dégouté..
je voulais la faire celle-là..
t'es trop rapide..  Very Happy

den's[/quote

C'est aussi ce qu'elles me disent, en général...
Denislapinou
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  den's Sam 27 Aoû 2022, 19:55

Very Happy

t'es trop fort..!!

den'sadmiratif
den's
den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  denis600SR Sam 27 Aoû 2022, 19:59

Ouais elles me disent ça aussi mais plus rarement. Surtout ces derniers temps.
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic) Empty Re: à la recherche de Didier Chateau (ex-VD Classic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum