Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages

2 participants

Aller en bas

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Empty dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages

Message  chmapox71 Mer 19 Juin 2019, 12:49

Salut la compagnie!

Est-ce quelqu'un a déjà installé un dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec le porte-bagages qu'on trouve chez Kedo? Genre ce qu'on voit sur des customs?

Je souhaite trouver un modèle universel / adaptable, puisque je n'ai rien trouvé qui soit fait spécifiquement pour nos SR.

Merci d'avance pour vos bons conseils (SVP, pas d'humour: c'est pour Madame, et elle n'en a aucun quand il s'agit de moto!).
chmapox71
chmapox71
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Empty Re: dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages

Message  1R7 Mer 19 Juin 2019, 16:11

J'ai tenté l'expérience du "sissy bar" mais sur ma XT ...

J'essssplique :
J'ai adapté une traverse sur le porte-bagages sur laquelle j'ai fixé deux montants creux qui étaient prévus pour accueillir un appuie-tête de Nissan, lui même censé faire fonction de "sissy bar ... pour madame  dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages 3242899127

Malheureusement, essai non concluant affraid, à certains régimes, ledit "sissy-bar" se transformait en vibromasseur dorsal insupportable.

Conclusion, j'ai découpé le coussin de l'appuie-tête et l'arceau me sert à fixer les bagages.

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Sissy-11
dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Sissy-10
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Empty Re: dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages

Message  chmapox71 Mer 19 Juin 2019, 17:19

1R7 a écrit:J'ai tenté l'expérience du "sissy bar" mais sur ma XT ...
J'essssplique :
J'ai adapté une traverse sur le porte-bagages sur laquelle j'ai fixé deux montants creux qui étaient prévus pour accueillir un appuie-tête de Nissan, lui même censé faire fonction de "sissy bar ... pour madame  dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages 3242899127
Malheureusement, essai non concluant affraid, à certains régimes, ledit "sissy-bar" se transformait en vibromasseur dorsal insupportable.
Conclusion, j'ai découpé le coussin de l'appuie-tête et l'arceau me sert à fixer les bagages.

Super quand même! Oui, un bon appuie-tête à trouver dans une casse... Ou bien une valise et on arrête de se prendre la tête!
chmapox71
chmapox71
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages Empty Re: dossier / adossoir / dosseret / sissy bar pour une SR avec porte-bagages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum