Forum de caractères...
+3
ARVELLA
philxp
denis600SR
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Re: Forum de caractères...
Mefies toi , tout va péter !
Tu arrives tout simplement sur le portail principal, le "site miroir" (ah que je ris de me voir ...... )
Tu arrives tout simplement sur le portail principal, le "site miroir" (ah que je ris de me voir ...... )
philxp- t'es un pilier !
denis600SR a écrit:
Pas osé ouvrir... Peur d'un retour
De kick... si tu ouvres les gaz !
...
Essaye : 500 XT Le Gros Mono
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Merci les gars, j'ai eu peur un instant qu'on soit déjà mis sous fake par les prout'in boys en vue des érections d'noeud tropéziennes...
De toutes façons soit je tape juste "G" quand je suis chez moi, technique au point, voire au ptit poil, qui m'amène directement là où ça se passe, soit je tape "grosmonosr" quand je suis ailleurs et hop c'est bon aussi, même si un peu plus long...
Si un jour tel Alice, par curiosité ou vice, je vais faire un tour de l'autre côté du site miroir, je verrai bien ce qu'il y aura à voir..
De toutes façons soit je tape juste "G" quand je suis chez moi, technique au point, voire au ptit poil, qui m'amène directement là où ça se passe, soit je tape "grosmonosr" quand je suis ailleurs et hop c'est bon aussi, même si un peu plus long...
Si un jour tel Alice, par curiosité ou vice, je vais faire un tour de l'autre côté du site miroir, je verrai bien ce qu'il y aura à voir..
denis600SR- pas trop seul là haut ?
denis600SR a écrit:Depuis quelques jours quand je tape "grosmono" pour que gogol m'oriente vers notre bon fofo, j'ai ce truc qui apparaît... Et même parfois en première occurrence... ça vous cause, quelqu'un?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas osé ouvrir... Peur d'un retour Tchernobylesque
Домен РАБОТАЕТ ! se traduit par Domain Works .... probablement site en travaux
bbflash.net étant l'ancien nom de domaine qui hébergeait le forum, on peut imaginer que ce nom de domaine a été racheté par des russes ...
E.T.
...et moi depuis plusieurs semaines le site est en fond verts sur bleu layette avec des traces de pattes de chats sur le bleu...ça me gène pas, j'aime bien les chats, mais avouez que c'est zarbi...je vous garanti que j'ai rien pris d'illicite ....
nouméaden- te voilà un initié !
on est bientot en mai.....caiss'se'sra à la mi-Aout ?
blague dans le coin, hier le site était annoncé en maintenance... ! vrai ou fake
blague dans le coin, hier le site était annoncé en maintenance... ! vrai ou fake
YAMACO- pas trop seul là haut ?
nouméaden a écrit:...et moi depuis plusieurs semaines le site est en fond verts sur bleu layette avec des traces de pattes de chats sur le bleu...ça me gène pas, j'aime bien les chats, mais avouez que c'est zarbi...je vous garanti que j'ai rien pris d'illicite ....
C'est personnalisé avec l'avatar, moi j'ai de traces de pneus autour
Ouais c'est bizarre, t'as pas une fille qui utilise l'ordi ? Ils arrivent à faire des trucs qu'on comprend les drôles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
L'abbé khan a écrit:nouméaden a écrit:...et moi depuis plusieurs semaines le site est en fond verts sur bleu layette avec des traces de pattes de chats sur le bleu...ça me gène pas, j'aime bien les chats, mais avouez que c'est zarbi...je vous garanti que j'ai rien pris d'illicite ....
C'est personnalisé avec l'avatar, moi j'ai de traces de pneus autour
Ouais c'est bizarre, t'as pas une fille qui utilise l'ordi ? Ils arrivent à faire des trucs qu'on comprend les drôles
non non, c'est pas ma fille, elle est en France pour sa scolarité....ceci dit ça ne me pose pas pb mais quand même, je trouve ça curieux,... je suis pas un cador en informatique, loin s'en faut, je ne comprend donc pas comment on pourrait personnaliser un fond de site web sur l'ordi...ceci dit, quand je vais sur le forum avec l'ordi du taf (chuuuuut ), j'ai bien les couleurs normales...
donc, ça viens bien de ton ordi !
ça me rappelle le site "Chattes en chaleur" ou "Pussy cat" !
pas toi... ?
ça me rappelle le site "Chattes en chaleur" ou "Pussy cat" !
pas toi... ?
YAMACO- pas trop seul là haut ?