et un de plus ! sur le forum
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
et un de plus ! sur le forum
bonjour à tous
je me présente comme le veut la tradition
j'ai 43 ans et je restaure des motos depuis 15 ans a peu prés je ne suis pas sujet a un seule type de moto moto mais tous ce qui a plus de 20 ans m’attire donc en ce moment je restaure une SR 500 DE 78 que j'ai eu en carton par un copain
je roule avec un bandit 600 et un WRF 400 YAM mais pas beaucoup dans l'année je préfère restaurer les motos que l'on m'apporte
je trouve que le site du xt/sr est très bien j'ai trouvé beaucoup de chose qui vont m'aider a remonter la SR pour l'instant je ne sais qu'au stade de la rénovation du moteur je vous poste si je peux une photo
merci a tous pour votre accueille et vos conseilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me présente comme le veut la tradition
j'ai 43 ans et je restaure des motos depuis 15 ans a peu prés je ne suis pas sujet a un seule type de moto moto mais tous ce qui a plus de 20 ans m’attire donc en ce moment je restaure une SR 500 DE 78 que j'ai eu en carton par un copain
je roule avec un bandit 600 et un WRF 400 YAM mais pas beaucoup dans l'année je préfère restaurer les motos que l'on m'apporte
je trouve que le site du xt/sr est très bien j'ai trouvé beaucoup de chose qui vont m'aider a remonter la SR pour l'instant je ne sais qu'au stade de la rénovation du moteur je vous poste si je peux une photo
merci a tous pour votre accueille et vos conseilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: et un de plus ! sur le forum
bjr
et on voit que le caméléon travaille proprement
qu'il soit le bienvenu
gil
et on voit que le caméléon travaille proprement
qu'il soit le bienvenu
gil
monogil- très proche des étoiles !
Re: et un de plus ! sur le forum
salut jarod, soit le bienvenu..!!
bonne restauration et fais nous des photos!!
den's
bonne restauration et fais nous des photos!!
den's
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1