La fin du forum ...
+6
FAGEY
2J4 000697
aievouais64
peauxdelavieillecabane
Le Ves
MX steph
10 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
La fin du forum ...
Pas le nôtre
... mais celui dédié à la TY ...
après 10 ans de convivialité, le créateur du forumty a décidé de stopper l'aventure
normalement un autre forum devrait voir le jour, avec aux commandes un ancien du forumty ...
très similaire au nôtre de part son bon esprit, plusieurs d'entre nous s'y trouvaient également.
XT et TY vont souvent de paire d'ailleur ...
... mais celui dédié à la TY ...
après 10 ans de convivialité, le créateur du forumty a décidé de stopper l'aventure
normalement un autre forum devrait voir le jour, avec aux commandes un ancien du forumty ...
très similaire au nôtre de part son bon esprit, plusieurs d'entre nous s'y trouvaient également.
Re: La fin du forum ...
Mince alors.
J'étais membre avec mes TYs et ai rencontré plusieurs de leurs membres lors de TY Days à Bilstain, comme visiteur d'un jour.
J'étais membre avec mes TYs et ai rencontré plusieurs de leurs membres lors de TY Days à Bilstain, comme visiteur d'un jour.
Le Ves- ton chemin est encore long !
C'est pas plus simple si le créateur transfère les droits et la propriété du forum existant ? C'est dommage de perdre 10 ans d'expérience .......
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
bonjour
je plussoie, il suffit qu'il donne ses droits d'admin au nouveau repreneur, c'est très simple et ça permet de conserver l'historique
c'est ce qui c'est passé par 2 fois (malheureusement ) lors du décès successif des 2 admin d'un forum cuir et mégaphone, non sans difficulté pour retrouver les mots de passe admin !
sr500xt :rendeer:
je plussoie, il suffit qu'il donne ses droits d'admin au nouveau repreneur, c'est très simple et ça permet de conserver l'historique
c'est ce qui c'est passé par 2 fois (malheureusement ) lors du décès successif des 2 admin d'un forum cuir et mégaphone, non sans difficulté pour retrouver les mots de passe admin !
sr500xt :rendeer:
Invité- Invité
Alors,...................................pour mes mots de passe, y sont sur le disque dur externe.........................................dans le dossier............................
aievouais64- consultant
Pascal, t'as quand même pas l'intention de mourir de ton vivant, non?
Invité- Invité
prof Mickie a écrit:Pascal, t'as quand même pas l'intention de mourir de ton vivant, non?
Y peut pas, puisqu'on bouffe ensemble la semaine prochaine. Tu pourrais pas viender, prof ? Ou sinon je m'arrête chez toi en chemin ?
2J4 000697- très proche des étoiles !
J'arrête pas de raler après les djeunn's du forum qui mettent pas la localisation.. Ah tiens, y a des vieu'x aussi! T'es d'où?
Invité- Invité
prof Mickie a écrit:Pascal, t'as quand même pas l'intention de mourir de ton vivant, non?
Tout est possible, Jeanne D'arc s'est bien faite des cendres 3 heures après sa mort !
FAGEY- t'es un pilier !
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, place du Marché à Rouen, environ une heure après sa mort...
Invité- Invité
Jeanne d'Arc a dit sur le bûcher: "vous ne m'avez pas cru (crue), vous m'aurez cuite..."
CRIXT11- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
prof Mickie a écrit:J'arrête pas de raler après les djeunn's du forum qui mettent pas la localisation.. Ah tiens, y a des vieu'x aussi! T'es d'où?
Je mets pas la localisation pasque ça me gonflerait de devoir la changer 4 fois par semaine... Les week end je suis chez moi, entre Toulon et Hyères, et en semaine je suis à Pau en ce moment, pour un mois ou deux encore. Donc quand je fais le trajet maison/boulot en bagnole, ce qui arrive rarement, je passe près de chez toi si jeune ma buse ?
2J4 000697- très proche des étoiles !
Si tu passes par l'autoroute, tu es à 10 bornes de la maison! Sortie N° 33 (Un Bordelais n'oubliera pas!), parking à droite juste après le péage, coup de fil, je suis là dans les 10 minutes...Il y a toujours une assiette et un plumard à 2 places pour les passants...
Invité- Invité
CRIXT11 a écrit:Jeanne d'Arc a dit sur le bûcher: "vous ne m'avez pas cru (crue), vous m'aurez cuite..."
elle aurait également dit "mon pucelage contre un pompier"
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
prof Mickie a écrit:Si tu passes par l'autoroute, tu es à 10 bornes de la maison! Sortie N° 33 (Un Bordelais n'oubliera pas!), parking à droite juste après le péage, coup de fil, je suis là dans les 10 minutes...Il y a toujours une assiette et un plumard à 2 places pour les passants...
Tiens tiens.. tu es sur la sortie de Sète ??
J'y passe de temps à autre..
Si d'aventure tu passes sur la région de Bagnols, tu es le bienvenu !!
A+ et bien amicalement,
Pascal
midship- persévère !
MX steph a écrit:
Salut tout le monde,
Désolé de pourrir votre pourrissage de post
Steph, je n'aurais pas dit mieux !
L'adresse du nouveau forum, pour ceux qui voudraient aller y faire un tour, ils sont les bienvenus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]