Présentation le Duc
+4
denis600SR
YAMACO
Dalton 40
Trusty
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation le Duc
je roulais la bas dans les années 90 lorsque je devais bosser en region parisienne ;
pour les journees Ducat pourquoi pas , jamais fait...
je regrette encore mes cylindres a trous : les 350 bien sur et aussi la 500 rg et la Yam 500 rd... ( avec des pots Jolly motos...le frisson... ) je n aurais jamais du les vendre 😂 ma derniere fut une 250 rs Aprilia , une moto magique ! mais on s eloigne des monos à 2 soupapes☺ !
pour les journees Ducat pourquoi pas , jamais fait...
je regrette encore mes cylindres a trous : les 350 bien sur et aussi la 500 rg et la Yam 500 rd... ( avec des pots Jolly motos...le frisson... ) je n aurais jamais du les vendre 😂 ma derniere fut une 250 rs Aprilia , une moto magique ! mais on s eloigne des monos à 2 soupapes☺ !
Invité- Invité
YAMACO- pas trop seul là haut ?
@ Le Duc.
Tu parles de ces pots là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en version pot d'origine.
Mais le 4l0 a ma preference.
Comme c'est bientôt Noel………
Tu parles de ces pots là
Et en version pot d'origine.
Mais le 4l0 a ma preference.
Comme c'est bientôt Noel………
Moi j'ai jamais eu de 2 temps sportifs, juste roulé un peu en 400RD y'a 25 piges, mais ça m'a toujours démangé… C'est vrai que cette RDLC c'était une belle bécane, sans même parler du tempérament!
Ben si t'as jamais essayé les JD, l'ambiance est sympa et y'a assez de temps de roulage pour se faire plaisir!
Le calendrier n'est pas encore sorti, je vous dis quand j'ai du nouveau. Pas grand chose près de chez toi, par contre...
Ben si t'as jamais essayé les JD, l'ambiance est sympa et y'a assez de temps de roulage pour se faire plaisir!
Le calendrier n'est pas encore sorti, je vous dis quand j'ai du nouveau. Pas grand chose près de chez toi, par contre...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Ouais, c'est quand même un 4 pattes, qui cause… Et il finit dans la fontaine…
Magny cours j'y suis encore! l'année prochaine je remets ça, en mieux! Si mon épaule veut bien...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
@ Pushing j avais les pots standard , un de chaque coté du bras oscillant..sinon meme topo roues en 17 et pinces 4 pistons...et la 4LO...😂😂 ! tiens , ça me déprime...bonne nuit à tous !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 2 sur 2