Présentation de E.T.
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Présentation de E.T.
bon bin pisquifo
E.T.
48 balais
j'ai fait plein des métiers différents, formation chef mécano marine marchande, et pi j'ai passé un cap mécano auto à 39 ans comme ça pour le fun
déménageur, archiviste, maintenance industrielle lourde, brocanteur, informatique depuis les débuts et maintenant à temps complet, j'ai quand même repassé un dut d'info à 42 ans pour mise à jour
vélo depuis le début, je suis passé direct à la case moto sans passer par le vélomoteur, et pis j'ai décidé que le rebelle ferait bien de passer son permis avant d'aller en prison
plein de brelons dont une Norton Commando pendant 17 ans (mon seul véhicule pendant 5 ans)
1er essai d'une 500 XT à 17 ans et demi (1979) sur 305 m (300 m sur la moto et 5 m à coté de la moto sur le dos, la tête ....)
plus de moto sur route, ça ne m'attire plus tellement, et la piste est autrement moins dangereuse
Je suis arrivé dans le Nord car le circuit de Lezennes et de Croix était à proximité, et Londres à 3 heures de route tout compris
voilou
E.T.
E.T.
48 balais
j'ai fait plein des métiers différents, formation chef mécano marine marchande, et pi j'ai passé un cap mécano auto à 39 ans comme ça pour le fun
déménageur, archiviste, maintenance industrielle lourde, brocanteur, informatique depuis les débuts et maintenant à temps complet, j'ai quand même repassé un dut d'info à 42 ans pour mise à jour
vélo depuis le début, je suis passé direct à la case moto sans passer par le vélomoteur, et pis j'ai décidé que le rebelle ferait bien de passer son permis avant d'aller en prison
plein de brelons dont une Norton Commando pendant 17 ans (mon seul véhicule pendant 5 ans)
1er essai d'une 500 XT à 17 ans et demi (1979) sur 305 m (300 m sur la moto et 5 m à coté de la moto sur le dos, la tête ....)
plus de moto sur route, ça ne m'attire plus tellement, et la piste est autrement moins dangereuse
Je suis arrivé dans le Nord car le circuit de Lezennes et de Croix était à proximité, et Londres à 3 heures de route tout compris
voilou
E.T.
Dernière édition par ET le 04/01/22, 10:34 am, édité 1 fois
Re: Présentation de E.T.
Ce à quoi il faut rajouter à mon ami E.T. : un coeur en or, un accueil sans égal, un puits de connaissances mécaniques, une disponibilité extraordinaire et un ami toujours prêt à vous aider
clement500xt/sr- t'es un pilier !
monogil- très proche des étoiles !
Pfffff vous savez pas apprécier les belles choses ... Qu'est ce qu'on s'en **** du machin tout en ferraille et en alu devant : Derrière, admirer l'oeuvre d'art, la beautée incarnée, tout en finesse et lignes élancées, et TOUT-EN-FIBRE ! Ca c'est compèt'. Si y'a pas marqué Turbo D derrière ... Et avec le spoiler avant et même les anti-brouillards ! Ca c'est rare.
Gi0RenaultDansl'Ame
Gi0- maintenant la route du nirvana !
Wahou Tu me diras, à 17ans j'avais déjà la XT, mais quand même une Commando ...ET a écrit:
hey hey hey on se calme, je ne suis que E.T., pas Monsieur Spock , ni Peter Williams, ni Mike Hailwood et encore moins Valentino R.
je ne vous fais pas un honneur quand vous me serrez la paluche, mais c'est vous qui me faites plaisir
@ toute
E.T.
je ne vous fais pas un honneur quand vous me serrez la paluche, mais c'est vous qui me faites plaisir
@ toute
E.T.
N'empêche que le CT avec ta brêle de star ... Y'en manque des accessoires légal (avec un s !)
monogil- très proche des étoiles !
ouaip, monogil,je reconnais les lunettes de ton avatar...c'est bien toi...
den'sphisionomiste
den'sphisionomiste
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1