Ma présentation - FanXT
+10
get55
K2000
YAMACO
LaurentLille_500XT86
Attila-groquik
MX steph
denis600SR
pop
papy1000watts
FanXT
14 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Ma présentation - FanXT
Bonjour à tous,
Deux ans à observer, il est temps de me présenter pour vous rejoindre, j'habite Genève, j'ai une XT 500 de 1981 qui a 70'000 km. Pour l'entretien courant, je m'en occupe moi-même, je trouve toujours sur le forum une source d'information très utile. J'ai aussi une DTMX 250 de 1977. J'aime les trails des années 70, bien sûr le XT est mon préféré ... Au plaisir d'échanger au sujet de nos bécanes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux ans à observer, il est temps de me présenter pour vous rejoindre, j'habite Genève, j'ai une XT 500 de 1981 qui a 70'000 km. Pour l'entretien courant, je m'en occupe moi-même, je trouve toujours sur le forum une source d'information très utile. J'ai aussi une DTMX 250 de 1977. J'aime les trails des années 70, bien sûr le XT est mon préféré ... Au plaisir d'échanger au sujet de nos bécanes
FanXT- t'es sur la bonne voie !
Re: Ma présentation - FanXT
Bienvenu! jolie moto!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Bienvenue à toi, mais là, je crois qu'on ne prend plus de Suisses. Le quota est atteint. Deux aujourd'hui, ça commence à faire !!!
popi
popi
pop- pas trop seul là haut ?
Bienvenue à toi, Pop, c'est la loi des séries, on n'y peut rien, et y'en a ptêt encore d'autres en réserve!
Belles moto, comme neuves vues d'ici
Belles moto, comme neuves vues d'ici
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Bienvenue ami suisse
... 4% dans la DTMX , tu as supprimé l'autolube ? dans ce cas 2% avec les huiles actuelles sont suffisants ...
... 4% dans la DTMX , tu as supprimé l'autolube ? dans ce cas 2% avec les huiles actuelles sont suffisants ...
Ahh salut l'ami Genevois, ceci mérite un déci de vin blanc de la région, il me semble qu'il a des vignes pas loin du CERN (si mes souvenirs sont bons, bon c'était en 92....).
Bon et bienvenue chez les fous, de bien jolies machines....
@+
G@zz
Bon et bienvenue chez les fous, de bien jolies machines....
@+
G@zz
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
MX steph a écrit:Bienvenue ami suisse
Autolub = fabrique à serrage ! Faut pas s'en servir trop dangereux !
Bienvenue à toi.
LaurentLille_500XT86- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut
la BIENVENUE chez toi, camarade suisse ;
recentrons sur la XT...
le reste n'existe pas !
la BIENVENUE chez toi, camarade suisse ;
recentrons sur la XT...
le reste n'existe pas !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
XT the best
Merci de cet accueil chaleureux,
Atilla a gardé une bonne mémoire, le site du CERN n'est pas loin du vignoble genevois avec les domaines de Satigny, Dardagny et Russin. des vins pas trop connus en dehors du canton.
En vingt cinq ans, le coin n'a pas trop changé, on remarque juste qu'il y a de plus en plus de circulation aux heures de pointe ...
L'autolube de la DTMX a été supprimé, du moins le réservoir d'huile 2 Temps est vide, le réservoir d'essence reçoit le 4% (il est vrai que 2% devrait suffire), j'utilise des doses de 2T pour tronçonneuses.
Yamco a raison, la XT c'est le vrai sujet, la 500 est un coup de génie de Yamaha
Atilla a gardé une bonne mémoire, le site du CERN n'est pas loin du vignoble genevois avec les domaines de Satigny, Dardagny et Russin. des vins pas trop connus en dehors du canton.
En vingt cinq ans, le coin n'a pas trop changé, on remarque juste qu'il y a de plus en plus de circulation aux heures de pointe ...
L'autolube de la DTMX a été supprimé, du moins le réservoir d'huile 2 Temps est vide, le réservoir d'essence reçoit le 4% (il est vrai que 2% devrait suffire), j'utilise des doses de 2T pour tronçonneuses.
Yamco a raison, la XT c'est le vrai sujet, la 500 est un coup de génie de Yamaha
FanXT a écrit:
Purée, c'est bien vrai ça !
Une XT, un Honda PX 50, et on peut voir venir !
Tudjuu
K2000- les jeunes te doivent le respect !
Bonjour FanXT,
Les suisses de la semaine ! 70000km ! Tu dois certainement bien l'entretenir. Je viendrais bien faire le service chez toi Mais un peu loin encore.
Je suis proche de Gruyères, le vrai (ça va jaser) Pour le moment je roule dans le coin pour bien connaître le gros mono.
ça me fait penser, qui a le record du nbre de kil avec sa XT parmi les mono maniacs de ce forum ?
Santé !
Get55
Les suisses de la semaine ! 70000km ! Tu dois certainement bien l'entretenir. Je viendrais bien faire le service chez toi Mais un peu loin encore.
Je suis proche de Gruyères, le vrai (ça va jaser) Pour le moment je roule dans le coin pour bien connaître le gros mono.
ça me fait penser, qui a le record du nbre de kil avec sa XT parmi les mono maniacs de ce forum ?
Santé !
Get55
get55- bienvenue en gros mono !
sans conteste... Gégé l'Africain !
avec 250.000 kms, ou plus (?) sur la même XT
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Les XT sont solides
Salut à toi Get55, Tu habites dans une belle région que je connais un peu, j'ai habité 6 ans à St-Martin FR, les petites routes idéales pour nos Gromonos ne manquent pas. Sur route, c'est au freinage qu'il faut faire attention, autrement, elle est à l'aise dans le trafic. Je pense qu'un moteur de XT 500 entretenu peut atteindre 100'000 km sans grosse réfection. Par tous les temps, une fois par semaine, une sortie, elle adore ça
Très belle XT. On dirait la mienne en mieux et en propre:lol:
Bonnes balades... Je reviens de Suisse, la semaine dernière je me suis fait une semaine en Italie (Lac Majeure/Lugano/Come), et retour par la Suisse via le col du Simplon, Martigny puis Chamonix (mais je l'ai fait en Bonneville, pas en 500, elle n'est pas encore prête pour ça).
C'était bien jolie....
Bonnes balades... Je reviens de Suisse, la semaine dernière je me suis fait une semaine en Italie (Lac Majeure/Lugano/Come), et retour par la Suisse via le col du Simplon, Martigny puis Chamonix (mais je l'ai fait en Bonneville, pas en 500, elle n'est pas encore prête pour ça).
C'était bien jolie....
Bigjim- bienvenue en gros mono !
Bonjour à tous, bienvenue FanXT...
Par contre, je ne suis pas sûr de détenir le record. J'avais entendu parler, il y a quelques années déjà, d'un XT qui avait passé les 300.000
La difficulté n'est pas tant de faire les kilomètres, mais sans doute plus la traçabilité quand il y a eu plusieurs propriétaires.
D'ailleurs, j'en profite pour dénoncer une regrettable erreur, sur site pourtant connu pour son sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut plus se fier à personne...
;-)
Gégé
280.000 précisément.YAMACO a écrit:sans conteste... Gégé l'Africain !
Par contre, je ne suis pas sûr de détenir le record. J'avais entendu parler, il y a quelques années déjà, d'un XT qui avait passé les 300.000
La difficulté n'est pas tant de faire les kilomètres, mais sans doute plus la traçabilité quand il y a eu plusieurs propriétaires.
D'ailleurs, j'en profite pour dénoncer une regrettable erreur, sur site pourtant connu pour son sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut plus se fier à personne...
;-)
Gégé
Gégé l'Africain- persévère !
En même temps le Gégé il ne nous mets pas disposition son carnet d'entretien! alors 100000 bornes ça va ça vient!!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Welcome
UrsusAméricanus- ton chemin est encore long !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1