Mash TT40 Café Racer
+8
Phil 421
ET
TRXT
kriss
papy1000watts
ARVELLA
patj
PIPO
12 participants
Page 1 sur 1
PIPO- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Mash TT40 Café Racer
Moi j'aime bien , elle a de la gueule !
patj- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 489
Age : 66
Localisation : 69100 villeurbanne
Date d'inscription : 30/12/2010
Interview : Frédéric Fourgeaud, patron de Mash
Pour l' sondupot!
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Mash TT40 Café Racer
Sont pas mal ces bécanes!!! Malin le patron. les prix hyper contenus espérons juste que la qualité sera d'un meilleur niveau que la SR400!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Mash TT40 Café Racer
Salut.
Pas mal cette mashine. Je trouve que le moteur fait trop moderne, celui de la SR aurait fait plus "old school".
Saluons quand même les efforts de cette jeune marque Française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fait "Sherco" une autre marque française est championne du monde d'enduro devant KTM, Yamaha, etc. Cocorico !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kriss
Pas mal cette mashine. Je trouve que le moteur fait trop moderne, celui de la SR aurait fait plus "old school".
Saluons quand même les efforts de cette jeune marque Française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fait "Sherco" une autre marque française est championne du monde d'enduro devant KTM, Yamaha, etc. Cocorico !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kriss
kriss- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1482
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Mash TT40 Café Racer
Elle est magnifique. Comme toutes les petites Mash 125 que je vois partout dans Paris, chacune dans une livrée particulière qui donne l'impression qu'elles sont uniques.
Le sigle Mash me paraît être un plagiat du Norton .......
Le problème des Mash, c'est la qualité des matériaux de construction (made in China).
Mais on voit déjà que la marque se développe. Espérons qu'un jour, la mondialisation se fera en sens inverse !.....
Le sigle Mash me paraît être un plagiat du Norton .......
Le problème des Mash, c'est la qualité des matériaux de construction (made in China).
Mais on voit déjà que la marque se développe. Espérons qu'un jour, la mondialisation se fera en sens inverse !.....
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3391
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Mash TT40 Café Racer
Vous noterez quand même que l'emprunt à la gente motocyclettiste anglaise est permanente .... jusqu'à l'échappement Norton dessiné en 1970 pour la Commando : le Peashooter ....
Mais ça doit être inconduisible .... les pieds étant au niveau du réservoir et le buste penché en avant ...
Ave un guidon bracelet, les pieds doivent être sous le cul, pas au niveau des épaules ... encore un designer qui n'utilise pas son produit .... naze ...
Ce n'est pas une critique des Mash, juste de la conception de ce caf'race
E.T.
Mais ça doit être inconduisible .... les pieds étant au niveau du réservoir et le buste penché en avant ...
Ave un guidon bracelet, les pieds doivent être sous le cul, pas au niveau des épaules ... encore un designer qui n'utilise pas son produit .... naze ...
Ce n'est pas une critique des Mash, juste de la conception de ce caf'race
E.T.
Re: Mash TT40 Café Racer
Pourtant les reposes pieds ont été reculés !
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Mash TT40 Café Racer
haha le son de la 125 !
botalu- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014
Re: Mash TT40 Café Racer
Oui ! J'admet ! De ttes façons je ne suis pas prêt à poser mes fesses sur une Mash ! (même si je pense que ce ne sont pas de mauvaises motos)
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Mash TT40 Café Racer
ET a écrit:
Mais ça doit être inconduisible ....
E.T.
Humph !
Hargh... argh... ... que nenni ... pour du tourisme Café Racer'isé... la seule position qui vaille en dehors du circuit naturel, c'est la position masheuse... à quelques nuances près ... sitôt les arpions au niveaux du feu rouge faut songer à faire la course 100 % de son temps... et s'il faut emprunter un joli chemin herbeux chaotique pour pique-niquer ... avec des reculées course j'voudrais bien voir ça.. ha ha ha ... poignets, joyeuses et le reste... une petite langue de graviers en descente.. aussi .. très belles sensations gamellatoires ... allons allons... positionné en "fin de réservoir"... c'est bien... suffit d'essayer pour s'en convaincre... ou pas.
Arv'
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Mash TT40 Café Racer
Argll .... l'arvellique prose frappe encore .... Môssieur ... tu as le verbe vieux et décati ... tu nous montres des trucs antédiluviens ....
Depuis ces âges où la motocyclette prépubère commençait à faire la joie des petits et des grands il y a eu évolution dans les techniques .... crévindiou
Sur la Mash (inealaver), le moteur étant petit et le cadre prêt du moteur, les repose-pied restent trop en avant
Prenons au hasard une moto improbable .... la position ressemble à celle de la Mash (mallow) ... mais sur la photo de dessous, la selle est largement en dessous du guidon.
Alors que sur la Mash (bienavantdavaler) le guidon est beaucoup plus bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
From l'Albion - les pieds sont en dessous du cul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une bonne position permet d'avoir un meilleur déhanché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc la Mash (funèbre) aura encore besoin d'un peu de momification
E.T. qui reste toujours droit sur selle pake pencher, ça fait achement peur
Depuis ces âges où la motocyclette prépubère commençait à faire la joie des petits et des grands il y a eu évolution dans les techniques .... crévindiou
Sur la Mash (inealaver), le moteur étant petit et le cadre prêt du moteur, les repose-pied restent trop en avant
Prenons au hasard une moto improbable .... la position ressemble à celle de la Mash (mallow) ... mais sur la photo de dessous, la selle est largement en dessous du guidon.
Alors que sur la Mash (bienavantdavaler) le guidon est beaucoup plus bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
From l'Albion - les pieds sont en dessous du cul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une bonne position permet d'avoir un meilleur déhanché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc la Mash (funèbre) aura encore besoin d'un peu de momification
E.T. qui reste toujours droit sur selle pake pencher, ça fait achement peur
Dernière édition par ET le Sam 24 Sep 2016, 16:21, édité 1 fois
Re: Mash TT40 Café Racer
ET a écrit:A
Depuis ces âges où la motocyclette prépubère commençait à faire la joie des petits et des grands il y a eu évolution dans les techniques .... crévindiou [/size]
... analyse pertinente .. imparable... certes.... dimension poétique funestement oubliée... on s'en fout de l'évolution technique... on veut voyager dans l' passé... on veut retourner chez maman 50/60... c'est ça qui fait la différence...
Virages cassées par freinage trappeur et sortie missile fumante... on n'en veut pas/plus !
On veut du coulé roulé... des paf paf paf d' la sécheresse carburantesque.. veut freiner sans espoir d' s' ralentir... qu 'ça épouse les courbes... italiennes ou pas.... s' référer au fil de discussion dédié ... on ressort avec une accélération mélangée d'mélasse... ça colle mais ça pousse l' cul quand même... ligne droite "short circuit"... et ça r'commence.... et encore et encore... au bout de 33 km 330 .... rentrage des vitesses pour faire chanter la sortie.... béquille..." jour'un allongé... "... affalé, une douce brise fait faire ses clic clic métal'hic à la p'tite.... épicétou !
Arv' Aragon'ne
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Mash TT40 Café Racer
ET a écrit:
Argll .... "ET" une bonne position permet d'avoir un meilleur déhanché
E.T. qui reste toujours droit sur selle pake pencher, ça fait achement peur
... droit... déhanché .. tout est question d'entrainement.. quoique... pour jouer avec les tifs... faudra plutôt insister sur les hanches.. enfin moi j'dis ça... qui suis souple comme un verre de lampe.. ch' colle à la moto du menton au coccyx .. genoux serrés sur l' réservoir et j''angle comme un fou... à 12° déjà je suis champion... à 33° du monde .. à 62° par terre ... question : combien de degrés à l'ancienne sont autorisés par Newton pour rester en selle ?
.. j'attends...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Mash TT40 Café Racer
Je viens d’essayer de régler mes culbuteurs en tortillant du cul comme indiqué ... pas évident quand même ... je préfère la tehcnique du cul posé sur le tabouret ....
E.T. qui arrive pas à danser comme Shakira avec du Rage Against The Machine en fond sonore ....
E.T. qui arrive pas à danser comme Shakira avec du Rage Against The Machine en fond sonore ....
Re: Mash TT40 Café Racer
J'espère que t'avais bien les pieds au niveau des fesses, sous le tabouret. Sinon, c'est pas une position Café Racer, alors le réglage...
BRIO- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Mash TT40 Café Racer
ARVELLA a écrit:
On veut du coulé roulé... des paf paf paf d' la sécheresse carburantesque.. veut freiner sans espoir d' s' ralentir... qu 'ça épouse les courbes... italiennes ou pas.... s' référer au fil de discussion dédié ... on ressort avec une accélération mélangée d'mélasse... ça colle mais ça pousse l' cul quand même... ligne droite "short circuit"... et ça r'commence.... et encore et encore... au bout de 33 km 330 .... rentrage des vitesses pour faire chanter la sortie.... béquille..." jour'un allongé... "... affalé, une douce brise fait faire ses clic clic métal'hic à la p'tite.... épicétou !
Arv' Aragon'ne
Pinaise, c'est bô !
Pour la posichonn, une bonne photo vaut mieux que moult palabres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kriss
kriss- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1482
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Mash TT40 Café Racer
Effectivement bien en avant sur la selle la position de conduite devient acceptable
E.T.
E.T.
Re: Mash TT40 Café Racer
... surtout peur de serrer des écrou en malabar quand même...
LaurentLille_500XT86- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 364
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2014
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: Mash TT40 Café Racer
ça reste une petite moto mieux adaptée aux petits gabarits (c'est bien dit comme ça )
c'est la raison pour laquelle j'ai vendue le Victor 441, elle manquait de coffre pour tracter son pilote quintalesque ...
E.T.
c'est la raison pour laquelle j'ai vendue le Victor 441, elle manquait de coffre pour tracter son pilote quintalesque ...
E.T.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|