500 CX scrambler
+21
Saké Racer
Helmut
Dumoustier
PIPO
Norbert73
aievouais64
ET
ARVELLA
kriss
zappa
stef
philxp
Dalton 40
peauxdelavieillecabane
2J4 000697
Phil 421
papy1000watts
HL 29
Bentou
YAMACO
pop
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 500 CX scrambler
prof Mickie a écrit:C'est vrai que ces monos n'engendraient pas la mélancolie, que les ..."anecdotes de fonctionnement" n'étaient pas rares! mais bon, passer une heure sous la pluie à chercher, dans le jardin du voisin, la partie articulée du kick, le circlips, la bille et le ressort, suite à un retour, c'est un plaisir que les amateurs de presse-bouton ne connaitront jamais... Rentrer de nuit avec un truc aussi performant qu'une lampe de poche devant et une lampe claquée derrière (Aucune n'a dépassé les 5 minutes, allumée ou pas!), en ayant sans arrêt la trouille de se faire percuter par un sourd (Si on ne me voyait pas, on m'entendait bien...), au niveau adrénaline, c'est super! Cette brelle pourrie de défauts, je la regrette!
Super ! J'ai l'impression de lire la description d'une XT !!! N'oublions pas que nous aimons nos brelles aussi pour leurs défauts. J'en connais même qui poussent le vice jusqu'à rouler en BMW !!!!!!!!!!
anonyme
pop- pas trop seul là haut ?
ET a écrit:C'est vrai qu'il faudrait que quelqu'un du marketing Yamaha viennent nous expliquer posément de manière simple et lucide, sans fioriture le coté rétro de la chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve ça moche, le bidon vert me fait vaguement penser au bidon de la TR1, et le logo à celui des XS1100 ....
E.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y en a qu'on essayé z'ont eu qu'des problèmes !……. :| :|
Dommage pour le beau réservoir de DTMX 77…. il méritait pas çà…..
à vendre pour ceux que çà interesserait
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
Z'etes tous des mauvaises langues! Comme rien n'échappe à mon œil de larynx, j'ai trouvé le truc seventies des années 70! Cherchez un peu... Un indice? Depuis toujours, les Ritals ont toujours été capables du meilleur (rarement, il est vrai) comme du pire (je ne citerai pas de nom)...
Sur cette bécane, je trouve un argument commercial imparable, moi qui ne veux pas du tout en acheter une (pourquoi en faire, grands dieux?): lesbons vieux Pirelli Phantom! Garanti, une tenue de route made in 70, que même sur le sec tu crois que c'est mouillé, pour peu que tu aies plus de 20 CV... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... Ne me lâche pas, surtout!
Sur cette bécane, je trouve un argument commercial imparable, moi qui ne veux pas du tout en acheter une (pourquoi en faire, grands dieux?): les
Invité- Invité
Vouais, ben moi, je roule (aussi) en Béhème (je ne sais toujours pas pourquoi !) alors j'ai bien le droit d'aimer les 500 CX !!!!
Pour ce qui est de ce qui se trouve à l'arrière de ma selle, je sais qu'elle est trop bien pour moi, mais qu'y puis-je ??? Peut-être qu'elle a bon goût, elle !!!!!
popi
Pour ce qui est de ce qui se trouve à l'arrière de ma selle, je sais qu'elle est trop bien pour moi, mais qu'y puis-je ??? Peut-être qu'elle a bon goût, elle !!!!!
popi
pop- pas trop seul là haut ?
Dalton, tu passes a PAU Arnos, ce W.E. ???
YAMACO- pas trop seul là haut ?
YAMACO a écrit: Dalton, tu passes a PAU Arnos, ce W.E. ???
C'était pas prévu, mais ne me dis pas que tu y seras ! (???) ...
Auquel cas je pourrais y aller dimanche A.M. (si météo plus
clémente qu'à Nogaro )
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
si tout va bien, j'y serais, et, je croise les doigts, elle devrait démarrer a la poussette !
j'espere qu'on ne sera pas trop trempés ! @+ peut etre !
j'espere qu'on ne sera pas trop trempés ! @+ peut etre !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Le Scrambler by Yamaha
Bonjour
Voici la version Yamaha du Scrambler, avec référence à la XS650 :
Dommage, ils auraient pris la XT500 en référence, ça aurait donné quelque chose de plus sympa... Un peu comme ça :
Rhazut... C'est une base Ducati...
Voici la version Yamaha du Scrambler, avec référence à la XS650 :
Dommage, ils auraient pris la XT500 en référence, ça aurait donné quelque chose de plus sympa... Un peu comme ça :
Rhazut... C'est une base Ducati...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3