y zont pété un cable chez kedo
+6
stef forty four
MX steph
pushing
ET
madpaxt
PIPO
10 participants
Page 1 sur 1
PIPO- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: y zont pété un cable chez kedo
Ben quoi...
C'est un SRàrigoler
MadpaxtConfirmeSRàFaireRireLesXTéistes
C'est un SRàrigoler
MadpaxtConfirmeSRàFaireRireLesXTéistes
Re: y zont pété un cable chez kedo
s'il continue d'être pas sage il va être privé de d'SR celui là
E.T.
E.T.
Dernière édition par ET le Lun 26 Nov 2012, 18:16, édité 1 fois
Re: y zont pété un cable chez kedo
pushing a écrit:C'est genial un SR, ça roule sans essence
Mais si, regarde bien, le resé est sous la selle...3 litres tout au plus!
Encore une bécane de salon!
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: y zont pété un cable chez kedo
Dans ce cas il y a surement une pompe a essence, mais zut y'a pas de batterie pour la faire tourner
Re: y zont pété un cable chez kedo
........ ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!!
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: y zont pété un cable chez kedo
Moi je la trouve amusante! et puis il n'y a pas de poids superflu
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: y zont pété un cable chez kedo
Le problème c'est qu'il n'y a rien pour protéger les attributs de devant.....ainsi que le cul cul derrière.... Encore un qui veut nous faire croire que les coureurs du tour de France tournent à l'eau claire.....
@+
G@zz
@+
G@zz
Invité- Invité
Re: y zont pété un cable chez kedo
si c'est du deuxième degré pour se moquer de la mode actuelle...c'est excellent sinon...ben...comment dire... :arrow:
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 948
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: y zont pété un cable chez kedo
Avec une selle à ressorts, et un moyen de placer le cylindre verticalement, ça aurait une autre gueule...
Philooo- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 388
Age : 59
Localisation : 34 Palavas-les-Flots
Date d'inscription : 25/10/2008
Re: y zont pété un cable chez kedo
le but était de faire qqchose qui ne ressemble à rien de ce qui s'est déjà fait...c'est réussi !
pour mieux comprendre ce phénomène très étrange, voici le texte de kedo :
Avec son nouveau concept-bike baptisé ‘le Beau’, KEDO, en collaboration avec l’ingénieur Raik Bruhn met un grand coup de pied dans la fourmilière stylistique autour du thème de la SR 500. ‘Le Beau’ est un dandy des temps modernes, stylé et sûr de lui ; le minimalisme poussé jusqu’à l’élégance. Cette moto va à l’encontre des tendances actuelles en terme de style et de symétrie. Le réservoir d’essence par exemple se situe sous la selle dans une superbe pièce en aluminium cumulant les fonctions de boite à air et de réservoir.
Raik Bruhn, le responsable du projet est un ingénieur en stage chez KEDO depuis un an. Issu lui même du monde du cycle, il a pu concrétiser sa vision avec l’aide de KEDO et tous les moyens mis à sa disposition‘Le Beau’ est pour ainsi dire son rapport de stage ! Présenté pour la première fois au public lors du rassemblement ‘Café racer’ de Glemsek 101, vers Stuttgart en Allemagne, ce concept bike a choqué, a divisé, a polarisé. C’était l’effet escompté par Raik lassé de constater que toutes les prépas du moment se ressemblaient presque jusqu’à s’uniformiser, ce qui par définition va à l’encontre de l’esprit d’une prépa qui se doit d’être unique et de refléter la passion qui habite son créateur ‘Le Beau’ ne peut être mis dans aucun tiroir ; stylistiquement, Raik Bruhn a avoué s’être inspiré de tendances marginales comme le Boardtrack, voire le Steam-Punk, en allant même puiser des éléments sur cet ancien vélo allemand mythique appelé ‘la Gazelle’.
Comme toutes les prépas ou concept bikes issus de chez KEDO, ‘Le Beau’ est homologué, immatriculable et 100% réglementaire. Il est équipé de feux avant et arrière, de clignotants parfaitement intégrés, de rétros, tableau de bord, etc.
La base est un SR 500, monté sur deux roues de 21 pouces chaussées de AVON Speedmaster en 3.00, le bras oscillant modifié est issu d’une XT 600, la fourche avant d’une NTV 650. La moto est freinée par un disque flottant de 320 mm avec étrier double piston et animé par un moteur optimisé de plus de 35 CV qui se joue des 126 kg tous pleins faits de la machine !
pour mieux comprendre ce phénomène très étrange, voici le texte de kedo :
Avec son nouveau concept-bike baptisé ‘le Beau’, KEDO, en collaboration avec l’ingénieur Raik Bruhn met un grand coup de pied dans la fourmilière stylistique autour du thème de la SR 500. ‘Le Beau’ est un dandy des temps modernes, stylé et sûr de lui ; le minimalisme poussé jusqu’à l’élégance. Cette moto va à l’encontre des tendances actuelles en terme de style et de symétrie. Le réservoir d’essence par exemple se situe sous la selle dans une superbe pièce en aluminium cumulant les fonctions de boite à air et de réservoir.
Raik Bruhn, le responsable du projet est un ingénieur en stage chez KEDO depuis un an. Issu lui même du monde du cycle, il a pu concrétiser sa vision avec l’aide de KEDO et tous les moyens mis à sa disposition‘Le Beau’ est pour ainsi dire son rapport de stage ! Présenté pour la première fois au public lors du rassemblement ‘Café racer’ de Glemsek 101, vers Stuttgart en Allemagne, ce concept bike a choqué, a divisé, a polarisé. C’était l’effet escompté par Raik lassé de constater que toutes les prépas du moment se ressemblaient presque jusqu’à s’uniformiser, ce qui par définition va à l’encontre de l’esprit d’une prépa qui se doit d’être unique et de refléter la passion qui habite son créateur ‘Le Beau’ ne peut être mis dans aucun tiroir ; stylistiquement, Raik Bruhn a avoué s’être inspiré de tendances marginales comme le Boardtrack, voire le Steam-Punk, en allant même puiser des éléments sur cet ancien vélo allemand mythique appelé ‘la Gazelle’.
Comme toutes les prépas ou concept bikes issus de chez KEDO, ‘Le Beau’ est homologué, immatriculable et 100% réglementaire. Il est équipé de feux avant et arrière, de clignotants parfaitement intégrés, de rétros, tableau de bord, etc.
La base est un SR 500, monté sur deux roues de 21 pouces chaussées de AVON Speedmaster en 3.00, le bras oscillant modifié est issu d’une XT 600, la fourche avant d’une NTV 650. La moto est freinée par un disque flottant de 320 mm avec étrier double piston et animé par un moteur optimisé de plus de 35 CV qui se joue des 126 kg tous pleins faits de la machine !
PIPO- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: y zont pété un cable chez kedo
ouaaaaa ,un moteur optimisé de + de 35 cv (mouchoir) et 126kg "tout pleins faits" quels pleins et la copine , tu la mets ou la copine ? normalement une moto c'est un aspirateur a minette , conclusion : c'est une moto de tap.....
Invité- Invité
Sujets similaires
» Carburateur-CABLE-sr500-xt500 (1) : Lesquels câbles et systèmes adapter ?
» FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» MOYEU-Porte-Couronne-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, réfection, roulements, amortisseur de transmission
» vm36-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Big Wheel : 1000 post et je pête un câble: mon délire
» FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» MOYEU-Porte-Couronne-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, réfection, roulements, amortisseur de transmission
» vm36-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Big Wheel : 1000 post et je pête un câble: mon délire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|