Vincent version Mugen !!
+3
EFFIOU
THIERRY500
al 1
7 participants
Page 1 sur 1
al 1- persévère !
- Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Vincent version Mugen !!
Ah, le double came sur la roue arrière quand on ouvre le lien.....
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006
al 1- persévère !
- Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Vincent version Mugen !!
THIERRY500 a écrit:Ah, le double came sur la roue arrière quand on ouvre le lien.....
Mais aussi l'arbre a came a calage variable, que ca serait bon surt l' xt d'avoir aussi un peu plus en haut
EFFIOU- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 46
Localisation : E.U.
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: Vincent version Mugen !!
C'est beau....C'est beau.... faut le dire vite y à qu'à mettre une vraie Vincent à coté et du coup c'est nettement moins beau, ils lui aurai mis un cantilever ça aurait fait un p'tit plus......
j'doit pas être en forme ces temps ci .... j'trouve rien bô
j'doit pas être en forme ces temps ci .... j'trouve rien bô
HL 29- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: Vincent version Mugen !!
HL 29 a écrit:C'est beau....C'est beau.... faut le dire vite y à qu'à mettre une vraie Vincent à coté et du coup c'est nettement moins beau, ils lui aurai mis un cantilever ça aurait fait un p'tit plus......
j'doit pas être en forme ces temps ci .... j'trouve rien bô
Comme tout bon quadragénaire presbyte à en devenir, et qui se respecte , tu dois ou tu vas avoir sous peu une paire de besicles sur le pif , c'est assez incontournable !
Du coup pour te remonter le moral, ne les oublies pas quand tu ira pisser !
ça flatte bien l'égo......
al1 & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
al 1- persévère !
- Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Vincent version Mugen !!
Ha Ha Ha!!! t'as raison je les ai depuis peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas encore assé puissante pour flatter mon égo mais j'en fout pas partout même sans lunette donc ça vas en fait, la 1000 Vincent c'est la bécane de mes rêves , y a pas de plus belle moto à mes yeux, alors, la Mugen à beau avoir des beaux freins (à disque à l'av) je ne dis pas le contraire mais une réplique ou quelque chose y ressemblant ne sera jamais qu'une pâle copie, plus ou moins bien réalisée, d'un modèle original, tout comme une new beetle pour un fana de Cox, etc. etc.
Voila ce que je voulait dire, je ne dis pas que tu as mauvais gout, loin de moi cette idée, mais à mon gout à moi.....et surtout face à celle qu'elle est sensée copier, et ben elle casse pas des brique
Voila ce que je voulait dire, je ne dis pas que tu as mauvais gout, loin de moi cette idée, mais à mon gout à moi.....et surtout face à celle qu'elle est sensée copier, et ben elle casse pas des brique
HL 29- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: Vincent version Mugen !!
Qu'est-ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais alors il va falloir m'expliquer pourquoi la roue arrière ne va pas se tordre de rire à la première accélération
je n'ai jamais vu un rayonnage axial au moyeu mais uniquement tangentiel (même sur les vélos) pour absorber le couple en rotation
E.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais alors il va falloir m'expliquer pourquoi la roue arrière ne va pas se tordre de rire à la première accélération
je n'ai jamais vu un rayonnage axial au moyeu mais uniquement tangentiel (même sur les vélos) pour absorber le couple en rotation
E.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Vincent version Mugen !!
mais alors il va falloir m'expliquer pourquoi la roue arrière ne va pas se tordre de rire à la première accélération
je n'ai jamais vu un rayonnage axial au moyeu mais uniquement tangentiel (même sur les vélos) pour absorber le couple en rotation
Quel oeil de sioux ce ET Bien vu!
Bah l'explication c'est que c'est une moto "sans piston" (comprendre d'exposition).
Je serais curieux de voir le resultat quand même
ciao
juju- persévère !
- Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007
Re: Vincent version Mugen !!
Et a raison, rien qu'a regarder la roue ca fout la trouille
Cela dit on voit sur certains velos de route des roues (uniquement avant et frein patin sur jante) a rayonnage radial, mais hormis un certain aspect de legerete, ca n'a que peu d'avantage
pour ceux que les questions de rayonnage interesse un excellent lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vraiment tres bien
Cela dit on voit sur certains velos de route des roues (uniquement avant et frein patin sur jante) a rayonnage radial, mais hormis un certain aspect de legerete, ca n'a que peu d'avantage
pour ceux que les questions de rayonnage interesse un excellent lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vraiment tres bien
EFFIOU- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 46
Localisation : E.U.
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: Vincent version Mugen !!
EFFIOU a écrit:Cela dit on voit sur certains velos de route des roues (uniquement avant et frein patin sur jante) a rayonnage radial, mais hormis un certain aspect de legerete, ca n'a que peu d'avantage
Y'a plusieurs écoles a priori, certains disent que les rayons sont plus tendus => que la roue est plus raide.
Perso, j'ai jamais essayé... ...
De toutes façons, rien ne vaut une roue co nçue dans sa globalité: vive les Ksyrium SL et les Crossmax SL.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007
Sujets similaires
» Encrassement bougie et moteur qui coupe
» vidéo fabrication réservoir en Inde
» Eclairage-PASSAGE 12V-Kits-xt500 (1) : Montage, références, lesquels adapter ?
» garde boue avant suivant versions sr
» vm32-vm34-ETANCHEITE (2) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?
» vidéo fabrication réservoir en Inde
» Eclairage-PASSAGE 12V-Kits-xt500 (1) : Montage, références, lesquels adapter ?
» garde boue avant suivant versions sr
» vm32-vm34-ETANCHEITE (2) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|