Triumph 800 tiger ???
+2
ARVELLA
pop
6 participants
Page 1 sur 1
Triumph 800 tiger ???
Hello éveribodi.
J'aimerais bien avoir des avis avisés sur la Triumph 800 tiger, de préférence jusqu'à 2012, car après, avec son bec de canard ridicule elle est vraiment moche. Comportement moteur, partie cycle, accessibilité mécanique, usage en duo ....
Merci d'avance.
popopidou-hou
J'aimerais bien avoir des avis avisés sur la Triumph 800 tiger, de préférence jusqu'à 2012, car après, avec son bec de canard ridicule elle est vraiment moche. Comportement moteur, partie cycle, accessibilité mécanique, usage en duo ....
Merci d'avance.
popopidou-hou
pop- pas trop seul là haut ?
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Re: Triumph 800 tiger ???
bjr
550
bm
tiger
mais où vas tu pop :evil:
tout fout le camp
gil
ps: je crois que c'est quand même une très bonne moto, mais est elle mieux qu'une ténéré ou une transalp ?
550
bm
tiger
mais où vas tu pop :evil:
tout fout le camp
gil
ps: je crois que c'est quand même une très bonne moto, mais est elle mieux qu'une ténéré ou une transalp ?
monogil- très proche des étoiles !
Il est encore jeune le Popy!!! je crois qu'il se cherche.......
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
à cet âge là, on devient plus facilement versatile, motos, bagnoles, gonzesses
bon moi je dit pas qu une 660 XTZ (à partir de 2008) me tenterai bien, ça reste un gros mono de chez le même fournisseur, histoire de tailler de la route plus rapidement qu avec la XT, et surtout pour économiser cette dernière.
bon moi je dit pas qu une 660 XTZ (à partir de 2008) me tenterai bien, ça reste un gros mono de chez le même fournisseur, histoire de tailler de la route plus rapidement qu avec la XT, et surtout pour économiser cette dernière.
zaf- maintenant la route du nirvana !
Pouaff.. Les XT, il faut bien leur essorer la poignée pour qu'elles conservent toutes leurs facultés!(c'est Dune qui me la dit)!
Puis après tu laisses toutes les Tigers derrière toi.. Ouaff
Puis après tu laisses toutes les Tigers derrière toi.. Ouaff
Dernière édition par K2000 le Ven 10 Juin 2016, 12:20, édité 1 fois
Invité- Invité
zaf a écrit:
... surtout pour économiser ...
Bon...
Ben, justement.. ça aussi c'est une drôle idée à tendance grabatérienne... maladie lente mais sûre... ha ha ha ...
Y'a rien à économiser, le temps presse toujours, faut rouler (si on aime ça) jusqu'à épuisement... pas d'alternative, tout calcul est voué à la grande déception... les pièces ne manquant pas... dès 100 000 + une réfection minimale mais sérieuse suivant les gémissements et performances du moulbif ... et puis c'est r'parti pour un grand tour de manège ... donc si tout va bien, en forme, ça chemine sur 100 000 + (une beauté de partout) 100 000 = (si 50 000 déjà mangés) 150 000 : 4000 (moyenne nationale "officielle" ) = 37 ans 1/2 ... + 53 = 90 ans 1/2 .. c'est tout bon !
Arv' potentialisé à au moins 80 années
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
oui vu sous cet angle, mais bon ma 1ere XT (une 240)à pris chère en 1 an, une 50 taine de mille, et je l ai finie en enduro.
après j ai eu une 500, toujours barré avec, même punition que la 240.
bon en fait maintenant je doit avouer que c est plus le"bonhomme" que j économise
faute avouée......
après j ai eu une 500, toujours barré avec, même punition que la 240.
bon en fait maintenant je doit avouer que c est plus le"bonhomme" que j économise
faute avouée......
zaf- maintenant la route du nirvana !
ARVELLA a écrit:zaf a écrit:
... surtout pour économiser ...
Bon...
Ben, justement.. ça aussi c'est une drôle idée à tendance grabatérienne... maladie lente mais sûre... ha ha ha ...
Y'a rien à économiser, le temps presse toujours, faut rouler (si on aime ça) jusqu'à épuisement... pas d'alternative, tout calcul est voué à la grande déception... les pièces ne manquant pas... dès 100 000 + une réfection minimale mais sérieuse suivant les gémissements et performances du moulbif ... et puis c'est r'parti pour un grand tour de manège ... donc si tout va bien, en forme, ça chemine sur 100 000 + (une beauté de partout) 100 000 = (si 50 000 déjà mangés) 150 000 : 4000 (moyenne nationale "officielle" ) = 37 ans 1/2 ... + 53 = 90 ans 1/2 .. c'est tout bon !
Arv' potentialisé à au moins 80 années
D'ac avec le sage Arvella, plutôt que d'acheter un
Avec deux moulbifs d'avance, j'ai de quoi voir venir.
Pas mal cette vidéo, le type est doué...
Kriss
kriss- maintenant la route du nirvana !