RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
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RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Salut,
Kick a un réservoir modèle 80? C'est l'plus beau!
J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien. Un mètre de couturière ou une ficelle peuvent aider.
Ca me rendrait un grand service.
fingers
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A: distance entre le blanc et la soudure au bord du réservoir, là où elle est la plus courte
B: idem, au point le plus avant
C: idem, au niveau de l'attache
D: idem, juste en arrière du robinet
E: idem, sur le dessus dans l'axe
F: distance entre l'autocollant et le noir, au point le plus avant
G: distance entre le haut des autocollants, juste en arrière du bouchon
H: distance entre le haut des autocollants, au point le plus arrière
I: largeur de la bande rouge
J: largeur de la bande blanche
si vous voyez d'autres mesures pertinentes, je suis preneur.
Kick a un réservoir modèle 80? C'est l'plus beau!
J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien. Un mètre de couturière ou une ficelle peuvent aider.
Ca me rendrait un grand service.
fingers
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A: distance entre le blanc et la soudure au bord du réservoir, là où elle est la plus courte
B: idem, au point le plus avant
C: idem, au niveau de l'attache
D: idem, juste en arrière du robinet
E: idem, sur le dessus dans l'axe
F: distance entre l'autocollant et le noir, au point le plus avant
G: distance entre le haut des autocollants, juste en arrière du bouchon
H: distance entre le haut des autocollants, au point le plus arrière
I: largeur de la bande rouge
J: largeur de la bande blanche
si vous voyez d'autres mesures pertinentes, je suis preneur.
fing-2008-stickers-dimensions-1980-décoration-autocollant-peinture
Salut !
A = 48 mm
B = 84 mm
C = 98 mm
D = 20 mm
E = 232 mm
F = 100 mm
G = 214 mm
H = 196 mm
I = 3 mm (légèrement inférieur)
J = 3 mm
Attend d'avoir plusieurs résultats pour comparer.
coté droit du réservoir le plus en avant du T (partie noire est à 90 mm à l'intérieur du blanc).
A = 48 mm
B = 84 mm
C = 98 mm
D = 20 mm
E = 232 mm
F = 100 mm
G = 214 mm
H = 196 mm
I = 3 mm (légèrement inférieur)
J = 3 mm
Attend d'avoir plusieurs résultats pour comparer.
coté droit du réservoir le plus en avant du T (partie noire est à 90 mm à l'intérieur du blanc).
Dernière édition par aievouais64 le Sam 14 Juin - 0:55, édité 1 fois
aievouais64- consultant
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dimensions-stickers-gabarit-réservoir-1980-peinture-fingersinthenos
aievouais64 a écrit:Salut !
A = 48 mm
B = 84 mm
C = 98 mm
D = 20 mm
E = 232 mm
F = 100 mm
G = 314 mm
H = 196 mm
I = 3 mm (légèrement inférieur)
J = 3 mm
Attend d'avoir plusieurs résultats pour comparer.
coté droit du réservoir le plus en avant du T (partie noire est à 90 mm à l'intérieur du blanc).
euh ...
si G= 314mm je ne pense pas que H= 196 mm
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
YES, je corrige !
aievouais64- consultant
- Nombre de messages : 1978
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Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Les 79 n'ont rien à voir, ils sont en acier, de forme différente et la déco est différente.
aievouais64- consultant
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Date d'inscription : 23/07/2006
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Merci aievouais64 pour la réponse express, ce n'est pas un forum mais une hotline!
Bien vu joebar750!
J'ai un plan avec une école de peinture, je ne paie que les produits et ils font tout le taf, masticage des pocs inclu. Je leur ai fait un petit dossier -il ne manquait que les cotes- et le travail se fait sous la supervision du prof. Je serai présent pour poser les autocollants avant vernissage. On verra ce que ça donne. Si c'est valable, je leur confierai le cadre.
fingers
Bien vu joebar750!
J'ai un plan avec une école de peinture, je ne paie que les produits et ils font tout le taf, masticage des pocs inclu. Je leur ai fait un petit dossier -il ne manquait que les cotes- et le travail se fait sous la supervision du prof. Je serai présent pour poser les autocollants avant vernissage. On verra ce que ça donne. Si c'est valable, je leur confierai le cadre.
fingers
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
waow je suis scotché par le résultat!! beau travail et en plus faut bien le dire c'est le 1980 le plus beau!!! (çà y est j'ai lancé les protestations!! mais tout le monde sait que les xt-men ne sont pas objectifs... à part peut-être les millésimés 80...)den's.
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Ma gni fique !!!
did- persévère !
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Date d'inscription : 11/02/2007
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
moi j'en aurais un comme çà, j'aurais envie de bien me gameller histoire de pouvoir recommencer!!!
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Splendide ton réservoir....
Pour moi, c'est un des plus beaux modèles (avec le SP bien entendu ). Et si en plus on peut avoir la XT 250 avec la même déco....
A+
Luc
Pour moi, c'est un des plus beaux modèles (avec le SP bien entendu ). Et si en plus on peut avoir la XT 250 avec la même déco....
A+
Luc
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
fingersinthenose a écrit:
J'ai un plan avec une école de peinture, je ne paie que les produits et ils font tout le taf, masticage des pocs inclu. Je leur ai fait un petit dossier -il ne manquait que les cotes- et le travail se fait sous la supervision du prof. Je serai présent pour poser les autocollants avant vernissage. On verra ce que ça donne. Si c'est valable, je leur confierai le cadre.
fingers
Je suis repassé à l'école ce matin. De mon propre chef, j'ai laissé 2 billets bleus pour le barbeuk de vendredi des élèves. Rapport qualité-prix imbattable (réservoir + garde-boue avant, peinture fournie par l'école). Je leur amène le cadre dans la semaine pour décapage et peinture à la poudre thermodurcissable.
Si certains sont intéressés par ce plan - cette école a des antennes dans le 31, le 33, le 69 et le 93 - me contacter par la messagerie du forum.
fingers
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
P'tet qu'ici ce sont les 80s les + beaux, mais dans l'inconscient motard collectif (ouf...), ce sont les modèles 81 à 85 qui sont souvent cités comme les + beaux. En tout cas, chaque fois que j'annonce que j'ai une XT500, la question suivante est "celle avec le réservoir brillant ?" et après la réponse "oui, celle-là", la remarque suivante est "ce sont les plus belles !"den's a écrit:waow je suis scotché par le résultat!! beau travail et en plus faut bien le dire c'est le 1980 le plus beau!!! (çà y est j'ai lancé les protestations!! mais tout le monde sait que les xt-men ne sont pas objectifs... à part peut-être les millésimés 80...)den's.
Na !!!
Dernière édition par vincelp le Mer 3 Sep - 13:35, édité 1 fois
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Hola vincehelp,
C'est sur, d'ailleurs on me parle souvent du réservoir "chromé" de la XT. Au début je préférai ces modèles, maintenant, et surtout depuis Chaillac, c'est le 80 qui m'botte, trop classe!
Les réservoirs aspect alu sont souvent sur-cotés car les bosses sont dures à réparer proprement sur l'alu brut alors que la peinture recouvre à relativement peu de frais de simples mastiquages!
Fingers
C'est sur, d'ailleurs on me parle souvent du réservoir "chromé" de la XT. Au début je préférai ces modèles, maintenant, et surtout depuis Chaillac, c'est le 80 qui m'botte, trop classe!
Les réservoirs aspect alu sont souvent sur-cotés car les bosses sont dures à réparer proprement sur l'alu brut alors que la peinture recouvre à relativement peu de frais de simples mastiquages!
Fingers
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
salut,
je veux bien l'adresse dans le 69 car je restaure une estafette 1970 et j'avais contacté une école sur Lyon qui ne m'a jamais répondu Pourtant, ils achètent des caisses à la casse pour s'entrainer...)
Merci et a+
did
je veux bien l'adresse dans le 69 car je restaure une estafette 1970 et j'avais contacté une école sur Lyon qui ne m'a jamais répondu Pourtant, ils achètent des caisses à la casse pour s'entrainer...)
Merci et a+
did
did- persévère !
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Localisation : CONFORT - 01
Date d'inscription : 11/02/2007
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
En fait, c'est un cache-misère, alors la déco 80 ?fingersinthenose a écrit:Les réservoirs aspect alu sont souvent sur-cotés car les bosses sont dures à réparer proprement sur l'alu brut alors que la peinture recouvre à relativement peu de frais de simples mastiquages!
T'inquiète, je les trouve jolis aussi et j'aurais fait comme toi si j'avais dû réparer le 2nd réservoir 81 que j'ai vendu 100 Roros sur Ebay, alors qu'il était cabossé et fendu. J'ose espérer que son proprio actuel a trouvé une solution et il y a fortes chances qu'il soit peint, maintenant.
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
B'soir,
Moi j'aime bcp le réservoir 80 avec cette déco un peu british,
mais je n'ai pas une, mais des préférences concernant les réservoirs, et n'oublions pas les modèles destinés au marché us, ni les TT.
"L'inconscient motard collectif" comme dit Vincelp, est surtout du au fait que les 5 premières années ont vu la déco changer chaque année....
Et que ensuite, au plus fort des ventes, pendant 5 ans, la déco est restée la même!!!!!
Ceci expliquant cela...
Ensuite la déco "12volts" et SP ont été beaucoup moins diffusées.
Moi j'aime bcp le réservoir 80 avec cette déco un peu british,
mais je n'ai pas une, mais des préférences concernant les réservoirs, et n'oublions pas les modèles destinés au marché us, ni les TT.
"L'inconscient motard collectif" comme dit Vincelp, est surtout du au fait que les 5 premières années ont vu la déco changer chaque année....
Et que ensuite, au plus fort des ventes, pendant 5 ans, la déco est restée la même!!!!!
Ceci expliquant cela...
Ensuite la déco "12volts" et SP ont été beaucoup moins diffusées.
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Thierry, refais nous ton post !!! je piaffe d'impatience de voir cette fameuse SP
(qui, comme chacun sait, est la plus belle XT...... avec la 76......)
(qui, comme chacun sait, est la plus belle XT...... avec la 76......)
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
...89? C'est une Chaudron, ou quelqu'un a usurpé la ref pour fourguer une m...? Si c'est une Pantin, je veux voir...
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
TRXT a écrit:Thierry, refais nous ton post !!! je piaffe d'impatience de voir cette fameuse SP
(qui, comme chacun sait, est la plus belle XT...... avec la 76......)
Alors, Thierry ???
T'es encore en train de chercher des pièces de 76 dans les granges et dans les caves ??
montres nous donc cette fameuse SP ...
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
fingersinthenose
Salut à tous,
Vendredi dernier, un grand jour, l'XT a pété :rendeer: :geek:
Achat en octobre 2006, modèle 80 avec 64000 km, roulé 50 km avec puis mise à nu intégrale
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2 ans plus tard, voici la bête ...
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avant de TDR, étrier Fazer, garde-boues en plastique, amortos Koni, gommards Bridg' BT45, selle raccourcie, pot Giannelli titane modifié (merci jeanjean), tuyauterie de chez BSM/Motogadgets
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ENORME merci au forum, à tous pour la convivialité, aux experts pour leur aide souvent décisive, à ceusses de Chaillac pour leur accueil et ... special thanks à Mr le Président!
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une très belle journée ce dimanche à Toulouse
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petit bloc électrique maison compact, reniflard d'huile avec gourde alu 0,35 l de chez Go Sport et petit KN
caches latéraux et pare-chaîne arrière alu en chantier
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les clignos sont jolis mais ne clignotent pas trop...
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Carbu de 600DR (VM38SS), KN qui fait schlurp avec gourmandise, écoulement des gaz soigné (culasse gentiment travaillée et assemblage du filtre à air au silencieux sans aspérité ou changement de diamètre brutal), dur de garder le bouzin sous les 3000 tr/min du rodage avec seulement quelques ° à la poignée de gaz!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une nouvelle moto, de nouvelles aventures
fingers
Vendredi dernier, un grand jour, l'XT a pété :rendeer: :geek:
Achat en octobre 2006, modèle 80 avec 64000 km, roulé 50 km avec puis mise à nu intégrale
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Carbu de 600DR (VM38SS), KN qui fait schlurp avec gourmandise, écoulement des gaz soigné (culasse gentiment travaillée et assemblage du filtre à air au silencieux sans aspérité ou changement de diamètre brutal), dur de garder le bouzin sous les 3000 tr/min du rodage avec seulement quelques ° à la poignée de gaz!
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une nouvelle moto, de nouvelles aventures
fingers
Dernière édition par fingersinthenose le Mer 26 Nov - 20:28, édité 1 fois
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Salut Renaud !
Super content que tu l'ai démarré ! Génial.
Par contre je n'arrive pas à afficher les photos...........
Super content que tu l'ai démarré ! Génial.
Par contre je n'arrive pas à afficher les photos...........
aievouais64- consultant
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Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Salut Fingers
Belle moto
Dans la série espionnage industriel, c'est quoi tes pattes de phare et tes clignos ?
Belle moto
Dans la série espionnage industriel, c'est quoi tes pattes de phare et tes clignos ?
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3404
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Salut fingers, petites questions: - ta gourde d'huile te sert a quoi?
- ton etrier de fazer est monté son ou avec modif? (petite photo!? merci)
Merci fongers.
stef
- ton etrier de fazer est monté son ou avec modif? (petite photo!? merci)
Merci fongers.
stef
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Je vois que les photos passent ...
Les pattes sont de chez:
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Mr Nickel-Chrome peut te les faire + ou - sur mesure, belle fabrication, bon prix. Les miennes sont pliées pour adapter le phare XT (étroit) à la fourche TDR (large).
Les clignotants sont des "Little Duke chrome", je les ai choisi aussi car ils ont un culot BA15S, on peut leur mettre les grosses ampoules d'origine. Qualité OK mais plastoc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les contacter
La gourde c'est pour faire du volume tampon et permettre une bonne respiration sans surpression des entrailles de la bête, le petit KN empêche de crachoter le brouillard d'huile et de salir la planète et la moto.
L'étrier de Fazer/R1/R6 se monte direct sur la fourche, seule la position du trou d'entrée de liquide de frein est différente, ce qui modifie l'angle d'arrivée de la durite.
Les pattes sont de chez:
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Mr Nickel-Chrome peut te les faire + ou - sur mesure, belle fabrication, bon prix. Les miennes sont pliées pour adapter le phare XT (étroit) à la fourche TDR (large).
Les clignotants sont des "Little Duke chrome", je les ai choisi aussi car ils ont un culot BA15S, on peut leur mettre les grosses ampoules d'origine. Qualité OK mais plastoc.
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La gourde c'est pour faire du volume tampon et permettre une bonne respiration sans surpression des entrailles de la bête, le petit KN empêche de crachoter le brouillard d'huile et de salir la planète et la moto.
L'étrier de Fazer/R1/R6 se monte direct sur la fourche, seule la position du trou d'entrée de liquide de frein est différente, ce qui modifie l'angle d'arrivée de la durite.
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Beau boulot. Félicitations. Je la verrai peut-être mercredi soir à Toulouse ???
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
super, ça valait le coup d'être patient !
tu vas enfin nous donner la formule magique du vm38 alors ???
Eric
tu vas enfin nous donner la formule magique du vm38 alors ???
Eric
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
Salut Renaud,
Super.Très homogène.
La selle c'est bien vu.
Tu as traité tes carters alu et ton carter d'embrayage? On dirait que c'est verni?
Je crois que Restom a un produit pour l'entretien quand on ne vernit pas.
Tu as de beaux compteurs cte tours et le boulot fait sur ton réservoir a l'air impec.
BRAVO
J'adore le réservoir '80!!!!!
Super.Très homogène.
La selle c'est bien vu.
Tu as traité tes carters alu et ton carter d'embrayage? On dirait que c'est verni?
Je crois que Restom a un produit pour l'entretien quand on ne vernit pas.
Tu as de beaux compteurs cte tours et le boulot fait sur ton réservoir a l'air impec.
BRAVO
J'adore le réservoir '80!!!!!
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: RESTO-xt500 : J'ai besoin de quelques cotes pour le prof de l'école de peinture qui va refaire le mien
très réussie, chapo !
pour ton cadre, c'est une peinture epoxy ?
pour ton cadre, c'est une peinture epoxy ?
vinbo- persévère !
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