Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

+8
monogil
Gégé l'Africain
BRIO
Fageas
tibaz14
ARVELLA
papy1000watts
Phil 421
12 participants

Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Phil 421 Ven 06 Mar 2015, 18:58

Il paraît qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  papy1000watts Ven 06 Mar 2015, 19:01

Jamais d'alcool en altitude!!! les gourdes!!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  papy1000watts Ven 06 Mar 2015, 19:01

Jamais d'alcool en altitude!!! les gourdes!!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Phil 421 Ven 06 Mar 2015, 19:03

papy1000watts a écrit:Jamais d'alcool en altitude!!! les gourdes!!!!

Une d'entre elle est . . . médecin !

Mais bon "elles ride sans back up"  mais avec quand même 1 photographe et 1 mécano dont on ne parle pas !
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  papy1000watts Ven 06 Mar 2015, 19:05

c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!! j'ai eu le cas a Madagascar ou dans l'équipe il avait un toubib un kine et un ostéo ce sont les 3 a avoir attrapé un coup de chaud limite...
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  papy1000watts Ven 06 Mar 2015, 19:06

c'est toujours les cordonniers les plus mal chauss�s!! j'ai eu le cas a Madagascar ou dans l'�quipe il avait un toubib un kine et un ost�o ce sont les 3 a avoir attrap� un coup de chaud limite...
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  ARVELLA Ven 06 Mar 2015, 20:40

Phil 421 a écrit:Il paraît qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer !





... c'est un sketch ?

Arv' basse pression
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  tibaz14 Ven 06 Mar 2015, 21:24

le "blanc" en balade
avatar
tibaz14
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Fageas Ven 06 Mar 2015, 21:31

Vous êtes pas un peu misogyne les gars affraid affraid affraid
J'ai regardé les 3 vidéos, impressionnantes les filles ! Twisted Evil
Moi je les aime bien les pétroleuses ! :cherry:
Courageuses : l'himalaya c'est l'aventure, la vraie... Des paysages époustouflants et puis des rencontres avec des gens incroyables !!! I love you
Un brin inconscientes quand même pale
J'aimerai nous y voir avec nos XT !!! D'ailleurs c'est ce qu'on verra au KedoMaroc 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  2889162317

Et aussi un bon coup de com pour Enfield ! 8)
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  BRIO Ven 06 Mar 2015, 22:04

Elles sont sans doute formidables, mas à la troisième fois que que j'ai entendu qu'elles raïdaient (au lieu de conduire, piloter, voyager...) ça m'a donné envie de tuer des gens... pale
Chuis pacifiste. Ça fout les jetons....
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Phil 421 Ven 06 Mar 2015, 22:09

BRIO a écrit:Elles sont sans doute formidables, mas à la troisième fois que que j'ai entendu qu'elles raïdaient (au lieu de conduire, piloter, voyager...) ça m'a donné envie de tuer des gens... pale
Chuis pacifiste. Ça fout les jetons....
Suspect

Elles "raidaient"  ou  "ridaient"
De ttes façons  "sans back up"    Laughing

T'as raison ça fou le jetons   Laughing
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Fageas Ven 06 Mar 2015, 22:52

Ah quand il s'agit de mater des culs sur des selles de moto, y'a rien à redire, on en redemande, on est fane ! Mais quand elles l'ouvrent alors là... on aimerait bien qu"elles la ferment !
Misogynes si, si Rolling Eyes
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Phil 421 Sam 07 Mar 2015, 09:57

Des filles qui roulent (en enduro, en rallye, ou en circuit) et/ou qui voyages à moto, j'en ai connu. Elles ne passaient pas forcément dans les magazines, ce qui ne les empêchait d'être très féminines.
Dans ce cas je n'apprécie pas leur attitude (je pourrait trouver la même attitude chez des hommes) . Elles le reconnaissent (en partie) et c'est la seule chose positive d'ailleurs.
Je ne voie pas de misogynie dans les commentaires des uns et des autres.
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  BRIO Sam 07 Mar 2015, 10:06

Aucune intention d'être misogyne de ma part. Je soutiens fermement toute cause féministe.
Mais Rïder/Raïder, je sais pas comment l'écrire, c'est tellement BOBO, que j'ai pas pu continuer à regarder le reportage. Elles pilotent pas (il vaut mieux, en Inde, je connais...) elles conduisent ou voyagent, courageusement, d'ailleurs, mais ce vocabulaire...
Quand on a fréquenté un peu Gégé ou Papy et ses copains, pour ne citer qu'eux, et qu'on connait leur modestie et leur respect des autres, je me sens définitivement mieux avec eux.
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Gégé l'Africain Sam 07 Mar 2015, 13:01

Salut à tous,

(Tu vas nous faire rougir Brio)
Je te rejoins sur le langage, c'est sans doute l'époque qui veut ça. Je pense qu'elles parlent de "rider", et c'est agaçant; "rouler" ça irait très bien.
Pour le reste, je vous trouve un peu sévères, les gars. Ces cinq nanas qui font ce périple (avec leur bagages), c'est chouette... Bon, elles ont peut-être encore des choses à apprendre (qui n'en a pas), mais je les trouve craquantes.
Et puis, si elles venaient à un apéro parigot... je suis sûr que ça mettrait tout le monde d'accord, et qu'on serait beaucoup plus nombreux...
;-)

Gégé
Gégé l'Africain
Gégé l'Africain
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 285
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  monogil Sam 07 Mar 2015, 16:19

bjr

ben c'est 5 bobos, certes courageuses, mais elles ne sont pas seules, une bonne équipe de com, avec un caméraman et surement un mécano interprète, on voit 7 motos devant le refuge

bon elles se sont amusées, tant mieux pour elles

moi je rêverai de faire la route de la soie en xt, un jour peut être Rolling Eyes

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Bentou Sam 07 Mar 2015, 17:07

monogil a écrit:bjr
ben c'est 5 bobos, certes courageuses, mais elles ne sont pas seules, une bonne équipe de com, avec un caméraman et surement un mécano interprète, on voit 7 motos devant le refuge
gil Matou
c'est sur que si il y avait eu une caméragirl et une mécaniqueuse, le titre aurait été "7 filles en Himalaya en Royal Enfield . . . " What a Face

Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  botalu Sam 07 Mar 2015, 19:14

j'ai vu les 3 vidéos la semaine dernière, j'ai été épaté (de lapin) par leur engagement, fo le faire tout de même
mais elles auraient pu faire un petit effort pour l’équipement, c vraiment léger, voir inconscient.

d'accord avec Gégé, fo les inviter au prochain apéro !
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Fageas Sam 07 Mar 2015, 19:37

Merci les gars, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser que ces filles ont du mérite à avoir entreprit et réussit cet aventure... Regarder les vidéos (en coupant le son si besoin Wink ) vous allez découvrir les coins impossibles par ou elles passent à 4000m d'altitude et les multiples dangers de la route... euh non de la piste car le bitume en himalaya, y'a que les Chinois pour en coller 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  1518621293
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  ARVELLA Sam 07 Mar 2015, 22:56

tibaz14 a écrit:le "blanc" en balade

Ouai !
.. c'est c' qu' j' retiens aussi .. et j' vais pas détailler c'est épuisant et vain... Avoir vécu au long cours dans différents pays provoque également et presqu' automatiquement la même réflexion... Quant à la balade par elle-même restons calme depuis le début de la moto le féminin a aussi sa part quelles que soient les conditions... Pour le reste c'est quand même pas bien compliqué de rouler aujourd'hui (hors raid de ouf), avec un p'tit minimum de condition physique... Dans certains endroits y'a tellement d'occidentaux en transe qu' ça casse l'ambiance... L'avantage c'est lorsqu'ils n' sont pas français on comprend pas bien ou mieux on n' comprend rien d' c' qu'ils disent même s'ils parlent bien fort...  ha ha ha ha ...  C'est  kya du bien "lourd" en goguette (au masculin et au féminin) surtout quand ça raconte ses "aventures" !
Arv'  "L' Aventure c'est en Normandie" épicétou

PS : les frangines Van Buren ...  Augusta née en 1892  et Adeline née en 1894 ... de New York à San Francisco en 1916

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.. que des filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  X@v Lun 09 Mar 2015, 17:27

Je me suis régalé en regardant ces vidéos.
Certes, au premier abord, on se dit qu'on a affaire à des parisiennes bon teint mais lorsqu'on passe sur les clichés linguistiques, les casques Ruby, les bottines de ville et les chemisiers Laughing et bin je trouve qu'elles sont culottées et courageuses.
Un petit peu plus de préparation n'aurait sans doute pas été du luxe mais elles ont compensé leur "inexpérience" (ou inconscience, c'est selon) par l'énergie et la fougue de leur jeunesse.

Elles ont quand même emmené des brêles de près de 200 kgs chargées avec des pneus de route à plus de 4000 mètres d'altitude à travers caillasse, gués et ravins.

Chapeau les filles ! cheers

Ch'uis un peu jaloux quand même lol!
X@v
X@v
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  vincelp Lun 09 Mar 2015, 17:57

'lut

L'Himalaya, pour y être allé, depuis Lhassa en minibus et avoir fait quelques périples à pied sur place, je peux vous dire qu'on n'y fait pas le mariolle, une fois les 3500-4000 mètres franchis. Tout effort physique se paye cher là-haut, alors y faire de la moto, sur des pistes qui sont souvent en sale état, avec une circulation de camions assez conséquente, moi je dis RESPECT !

Quant au vocabulaire djeunze, oubliez-le et mattez donc les paysages... J'y suis allé en 2005 et je peux vous dire que 10 ans plus tard, les paysages sont encore gravés profond dans ma mémoire !!!

Même qu'on y trouve plein de motos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le reste !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .  Empty Re: 5 filles en Himalaya en Royal Enfield . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum