-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

+17
dune
zappa
leoburd
raromatai
did
fredfoes
le cocombre masqué
Manuevasion
BRIO
aievouais64
TRXT
monogil
MX steph
philxp
stephane
al 1
ARVELLA
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 10:20

... alentours 100 euros .. et si seulement 50 euros en promo c'est encore mieux .. hein !

Déjà vu sur le net mais pas mis sur la tête... vos avis ?


En visière longue :

Casque LS2 OF 569.5 PARTY
Casque Lazer TEMPO LILIUM
Casque Airoh Déstockage J 109
Casque LS2 OF560 ELITE
Casque Astone KS MONOCOLOR Astone
Casque Hjc CL-33N UNI
Casque Lazer TEMPO LILIUM
Casque Tucano Urbano EL'MET

D'autres ?

M'zi
Arvella





Dernière édition par ARVELLA le Jeu 21 Fév 2013, 11:44, édité 1 fois
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  al 1 Jeu 21 Fév 2013, 10:53

je serais tenté de dire que la réponse est dans le titre..... Wink


une belle coquille révélatrice !! affraid


al 1 & ok , je sors...
al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 62
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  stephane Jeu 21 Fév 2013, 11:05

ceux que j'ai mis sur la tête à ce prix là m'ont fait peur...
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 51
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  philxp Jeu 21 Fév 2013, 11:11

Cette semaine chez LIDL tu as un super casque jet vendu a moins de 40 euros et j'en ai un que j'utilise comme casque passager, il vieillit pas mal et l'écran est de qualité, l'interieur est dehoussable, l'ecran descend quasiment aussi bas que mon Arai SZ !

Bref, au niveau qualité/prix (c'est de la norme allemande) je pense qu'il est imbattable !

Sinon, tu trouves sur le bon coin du Arai SZ d'occase a moins de 150 euros, sachant qu'il en vaut le triple, on peut trouver des bonnes affaires. J'ai un collègue qui vient d'en trouver un, absolument neuf dans sa boite et tout le toutim pour 100 euros livré chez lui !!!!
Je n'en revenais pas ! Shocked


Dernière édition par philxp le Jeu 21 Fév 2013, 20:17, édité 1 fois (Raison : aussi bas)
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  stephane Jeu 21 Fév 2013, 11:30

philxp a écrit:Cette semaine chez LIDL tu as un super casque jet vendu a moins de 40 euros


t'aurais pas une tite photo ?

à ce prix là ça se teste...

mais faut être certain de parler de la même chose...

thanks in advance !

cheers cheers
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 51
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 11:55

al 1 a écrit:
une belle coquille révélatrice

Non ! reste... ha ha ha .. mais quand même.. hein ... le prix ne fait rien à l'affaire même si le confort s'en ressent sur certains basiques ... je suis de la génération du bol CROMWELL ...alors bon j'vais pas prendre la tête avec un machin qui ne fera jamais de miracles.... et mon Jet Shark S400 à pas bien cher a 9 ans et pas mal de bornes dans la tête... il ne tient plus à très haute vitesse... ha ha ha .. bref tombé deux fois avec dont pour lui un seul choc léger... bref j'en étais très content... je vais donc aller voir dans la foulée chez Lili.. bonne info.. pi aussi LMC .. pas bête si c'est neuf bien entendu .. j'veux pas de l'occase !

Bon j'ai trouvé le modèle de chez lilid .. je vais aller voir en vrai ... à 34 euros et des brouettes ça oblige d'aller le mettre sur la tête... ha ha ha ha ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  MX steph Jeu 21 Fév 2013, 13:33

Sans vouloir jouer les "rabat joie", je trouve l'intégral bien plus sécurisant qu'un jet, j'ai déjà vu des photos d'accidentés avec jet, et je peut vous dire que ça fait peur ... pale
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  stephane Jeu 21 Fév 2013, 14:03

quand t'es claustro, t'as pas trop le choix... affraid affraid affraid
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 51
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  monogil Jeu 21 Fév 2013, 14:14

bjr

encore un rabat joie !

un casque c'est fait pour protéger un truc juste primordial pour l'homme !!!

il y a les tests honnêtes de motomag
aussi le :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] incontournable

après vous faites comme vous voulez, c'est votre tête Rolling Eyes

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  philxp Jeu 21 Fév 2013, 14:27

Pour ma part, j'ai toujours roulé en jet et ne supporte pas les intégristes aux.
En plus, je porte des lunettes, et souvent je fume au guidon. C'est d'ailleurs comme ça que l'on me reconnait drunken
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  al 1 Jeu 21 Fév 2013, 14:46

ARVELLA a écrit:
al 1 a écrit:
une belle coquille révélatrice

Bon j'ai trouvé le modèle de chez lilid .. je vais aller voir en vrai ... à 34 euros et des brouettes ça oblige d'aller le mettre sur la tête... ha ha ha ha ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis presque sur que en comparaison directe, il sera au moins aussi efficace qu'un shark pourri millésimé de 9 ans.....

et puis à ce prix que risque-tu ??

tiens tant qu'a faire, prends en deux, on ne sait jamais..

al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 62
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  al 1 Jeu 21 Fév 2013, 14:49

ok, c'est un chouïa plus cher mais t'en as deux pour le prix.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai tésté , bon matos.....
al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 62
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  stephane Jeu 21 Fév 2013, 15:01

je file essayer ça... c'est vrai qu'à ce prix là, ça vaut le coup d'être curieux...

en espérant que celui du Boulevard de Strasbourg en ait encore dans ma taille...

je vais essayer les chaussettes, et le caleçon d'hiver aussi... c'est de saison !

banzaï !
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 51
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  stephane Jeu 21 Fév 2013, 16:04

stephane a écrit:je file essayer ça... c'est vrai qu'à ce prix là, ça vaut le coup d'être curieux...

en espérant que celui du Boulevard de Strasbourg en ait encore dans ma taille...

je vais essayer les chaussettes, et le caleçon d'hiver aussi... c'est de saison !

banzaï !


la semaine des motards chez LIDL, c'était la semaine dernière !

StéphaneCuriositéFrustrée
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 51
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 17:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

philxp a écrit: LIDL ...........je pense qu'il est imbattable !


... le prix oui... mais celui en vente que je viens d'essayer en photo plus haut... ça va pas dutout ... inconfortable et vraiment minimaliste... visière dont les crans sont mous comme de la chique et légèrement ouvert une simple rafale de vent va l' faire souffrir j' n' parle pas en ambiance ventilo l' croisement avec un camion... .. hein ... ha ha ha

... donc je continue la recherche de mon jet... ha ha ha ... bon voilà...


j'ai un intégral aussi qui est en pleine forme mais qui n'offre pas la vision panoramique quand on voyage... je ne fais pas de la moto baladeuse pour avoir une vision écran pas total... Tu roules.. allez .. pendant un mois tous les jours etc... p't'1 faut quand même gouter le paysage .. certes c'est un compromis sur le plan de la sécurité... etc... mais bon que dire.. ben y'a rien à dire ... ainsi va la vie !
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  TRXT Jeu 21 Fév 2013, 17:24

Ma femme a pris un Nolan N43 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes, il dépasse ton budget mais en Décembre il était à 216 € - 30 % soit 150 €. Excellentissime rapport qualité prix.


Il m'est d'avis qu'il ne faut pas trop rogner sur le budget casque. Farfouille sur le net tu trouveras certainement quelque chose.
Cela dit, en matière de casque, il vaut toujours mieux essayer…...
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3391
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  aievouais64 Jeu 21 Fév 2013, 19:07

HJC CL33 depuis 7 ans, je viens d'en racheter un neuf.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 19:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aievouais64 a écrit:HJC CL33 depuis 7 ans, je viens d'en racheter un neuf.

.. pas mal.. pas mal... une petite question en ayant le casque sur la tête visière relevée au maximum... peux-tu porter à l’œil ton appareil photo ? ... je sais bien qu' chuis pénible et c' n'est rien d' l' dire .. ha ha ha

P't'1 ... c'que t'es balèze mais parle plus doucement quand même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ARVELLA le Jeu 21 Fév 2013, 19:34, édité 1 fois
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 19:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRXT a écrit:
Nolan N43 : Certes, il dépasse ton budget mais en Décembre il était à 216 € - 30 % soit 150 €. Excellentissime rapport qualité prix.
Cela dit, en matière de casque, il vaut toujours mieux essayer…...

.. pas mal du tout... 150 euros j'irai bien jusqu'l'à .. en promo...... moins le machin devant .. ha ha ha ha .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.. appareil photo à l’œil.. visière relevée au maxi.. ca l'fait ?
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  aievouais64 Jeu 21 Fév 2013, 19:41

ARVELLA a écrit:.. pas mal.. pas mal... une petite question en ayant le casque sur la tête visière relevée au maximum... peux-tu porter à l’œil ton appareil photo ? ... je sais bien qu' chuis pénible et c' n'est rien d' l' dire .. ha ha ha

Heu...............oui.......................sauf que je ne peux pas prendre la photo parce que mes gants sont trop épais ! :bball:
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 19:44

Bon ultime précision... voilà l'appareil photo en question... alors, toujours à l’œil écran relevé (mais flash cobra en position fermé) ?

mais si il y a bien plus pénible qu emoi.. tssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon p'tit doigts me dit que celui ci .. L' HJC CL 33 coûterait 60 euros... ben, faut' aievouais .. ben qu' ça m' plait bien .. ha ha ha .. mais j' vais faire dans le noir... hein... non, rose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par ARVELLA le Jeu 21 Fév 2013, 20:35, édité 6 fois
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  BRIO Jeu 21 Fév 2013, 20:24

Rose, ça passe... pig
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  Manuevasion Jeu 21 Fév 2013, 20:49

Un casque cela ne se prête pas, un casque cela s'essaie, un casque on doit bien se sentir dedans...Comme dans une f....heu bon là je dérape. Smile
Porteur de lunettes, je tiens à mon confort et j'aime rouler en JET même si au niveau sécurité, c'est pas le top.

En SR, c'est ARAI SZ ( Le top du top)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en Vespa, C'est un PREMIER VINTAGE, avec visière intégrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le reste c'est aussi ARAI Intégral sur la route, en mode rapide.

Je déteste SHARK, enfin ma tête ne les supporte pas, comme les AGV.

HJC faudrait essayer sur longues baladdes

Manuevasion
Manuevasion
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  al 1 Jeu 21 Fév 2013, 21:17

je confirme que le Arai , c'est du top : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au quotidien : le nolan pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très confortable , bonne protection

le dimanche avec une cravate.....:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon au quotidien , bruyant et mal fini mais 140 € et très classe sur mon speed triple..... 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par al 1 le Jeu 21 Fév 2013, 21:26, édité 1 fois
al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 62
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  philxp Jeu 21 Fév 2013, 21:22

Le Arai SZ (maintenant j'attends le nouveau Shoei J Cruise, cela dit) c'est huit ans de bons et loyaux services et il reste comme neuf malgré un soin tout relatif ! C'est surtout une qualité qui ne se dégrade pas, contrairement a beaucoup de casques bon marché. Il est aussi trés leger, et pour mes cervicales qui me font souffrir (gros problème d'arthrose....) c'est également le bonheur.
A force de connaitre la qualité des produits japonais, si je dois changer et même si c'est aussi un effort financier, je rachèterais un casque japonais ! 🐰
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 22:03

Si t'as des sousou , les casque ruby, belveder (avec visière), c'est le top, par contre jet pour tout faire, ça n’existe pas. J'en ai un mais bon je l'avais eu moins cher voir gratos lors de l’achat d'un vehicule.
Mais perso mon prochain casque sera un schuberth c3 pro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  ARVELLA Jeu 21 Fév 2013, 22:40

Bon.. je vois que les couvres chefs ne manquent pas... des tenues adaptées aux différentes montures... pffffffff.. impressionnant ... j' n' suis pas dans cette tendance... et question "bruit" mon pot d'échappement à lui seul couvre tout... donc ça roule niveau bourdonnement acouphènien ...
Je roule visière entrouverte légèrement ... été comme hiver donc faut qu'elle tienne bien.. j'aime bien qu'il soit assez serré et agréable aux oreilles et au front ... j'aurai aimé une double boucles pour le serrage mais bon faut aller en haut de gamme... tant pis... quant au reste je m'en fou un peu... surtout qu' à l'arrêt j' m' l' pose sur mon rétro et j' m' barre balader... si j'avais un machin connu et reconnu je serais obligé d' m' l' trimbaler l'attacher etc etc... p't'1 et pi c'est qu' ça coûte bien cher vos machins.. pfffff.. ... holala... Le Premier est pas mal mais pas d'écran sérieux... en voyage c'est pénible quand le temps n'est pas bon... pi l'air ça m' tire la peau je suis obligé de me mettre d' la crème anti ride à chaque plein .. c'est ch...
Bon ben j'vais prendre l' JVC CL 33 d' aievouais et dans 7 ans on verra bien !
Arvella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. je vois... là aussi avec une SR ou XT by Hermès ça doit être bien jouli jouli.. sauf pour aller où j' vais faire mes bons coups d' moto... ha ha ha ha ...
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 22:51

coucou, pour ma part je roule en techno tricks, trés confortable..

il doit en exister plusieurs versions je pense..
par ex:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  le cocombre masqué Jeu 21 Fév 2013, 22:59

ARVELLA a écrit:Bon.. je vois que les couvres chefs ne manquent pas... des tenues adaptées aux différentes montures... pffffffff.. impressionnant ... j' n' suis pas dans cette tendance... et question "bruit" mon pot d'échappement à lui seul couvre tout... donc ça roule niveau bourdonnement acouphènien ...
Je roule visière entrouverte légèrement ... été comme hiver donc faut qu'elle tienne bien.. j'aime bien qu'il soit assez serré et agréable aux oreilles et au front ... j'aurai aimé une double boucles pour le serrage mais bon faut aller en haut de gamme... tant pis... quant au reste je m'en fou un peu... surtout qu' à l'arrêt j' m' l' pose sur mon rétro et j' m' barre balader... si j'avais un machin connu et reconnu je serais obligé d' m' l' trimbaler l'attacher etc etc... p't'1 et pi c'est qu' ça coûte bien cher vos machins.. pfffff.. ... holala... Le Premier est pas mal mais pas d'écran sérieux... en voyage c'est pénible quand le temps n'est pas bon... pi l'air ça m' tire la peau je suis obligé de me mettre d' la crème anti ride à chaque plein .. c'est ch...
Bon ben j'vais prendre l' JVC CL 33 d' aievouais et dans 7 ans on verra bien !
Arvella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. je vois... là aussi avec une SR ou XT by Hermès ça doit être bien jouli jouli.. sauf pour aller où j' vais faire mes bons coups d' moto... ha ha ha ha ...

Fait comme tu veux mais continues la creme anti rides!!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  fredfoes Ven 22 Fév 2013, 05:49

Je roule toute l'année avec un Shoei RJ platinium acheté moins de 200 roros. Je mets de lunettes cross en hivers et soleil en été.
Par temps de grand froid un masque néoprène est très efficace pour protèger ma grande gueule bouche clown
fredfoes
fredfoes
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 56
Localisation : sospel
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ? Empty Re: Quel casque jet pour rouler tout temps toutes distances ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum