nouvel xt boy sur le forum
+2
YAMACO
madpaxt
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
nouvel xt boy sur le forum
bonjour a tous et a toutes, si il en reste, avec le temps que l'on passe sur nos mamie a l'atelier...
sinon vite fait, moi c'est xavier, enduriste depuis l'age de 5 ans, pistard a l'occase depuis 2 ans, side cariste depuis 1an et une soixantaine de motos a mon actif, de toute marque et de tout style. c'est normal, je les veux toute! mais ma xt, elle reste cramponnée a mon garage; donc lifting cette hiver et hop, une xt version enduro presque neuve. j'en profite pour remercier les acteur de ce site, qui grace a leurs question-réponses et restauration m'on bien aidé, donc encore merci et a plus sur le forum.
pour la photo du monstre, je cherche je cherche...
sinon vite fait, moi c'est xavier, enduriste depuis l'age de 5 ans, pistard a l'occase depuis 2 ans, side cariste depuis 1an et une soixantaine de motos a mon actif, de toute marque et de tout style. c'est normal, je les veux toute! mais ma xt, elle reste cramponnée a mon garage; donc lifting cette hiver et hop, une xt version enduro presque neuve. j'en profite pour remercier les acteur de ce site, qui grace a leurs question-réponses et restauration m'on bien aidé, donc encore merci et a plus sur le forum.
pour la photo du monstre, je cherche je cherche...
Invité- Invité
Re: nouvel xt boy sur le forum
salut xav, soit le bienvenu chez toi..!!
tu es donc un utilisateur aguerri du forum.. tu sais qu'on va effectivement te réclamer des photos, des photos..!!
ta xt enduro, c'est celle de ton avatar?
çà semble bien afuté, en effet..
il nous faudra des photos plus grandes..et des explications...!!
sinon, ici tu trouveras des enduristes sympas, des pistards sympas, quelques sidecaristes aussi (et sympas aussi..), bref, tu nous fais une synthèse du forum à toi tout seul..
et tes autres motos, tu peux en dire plus?
tu es dans quel coin?
den's
tu es donc un utilisateur aguerri du forum.. tu sais qu'on va effectivement te réclamer des photos, des photos..!!
ta xt enduro, c'est celle de ton avatar?
çà semble bien afuté, en effet..
il nous faudra des photos plus grandes..et des explications...!!
sinon, ici tu trouveras des enduristes sympas, des pistards sympas, quelques sidecaristes aussi (et sympas aussi..), bref, tu nous fais une synthèse du forum à toi tout seul..
et tes autres motos, tu peux en dire plus?
tu es dans quel coin?
den's
Invité- Invité
BONJOUR et BIENVENUE de la part d'un nouveau !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Bienvenue ... oui oui des photos, et parle nous un peu de tes anciennes ( motos )
bienvenue a toi,
60 motos a 41 ans
tu les manges ou tu collectionne?
60 motos a 41 ans
tu les manges ou tu collectionne?
raromatai- t'es sur la bonne voie !
Salut voisin
Dommage, tu es trop jeune pour avoir rouler au bois de verrière
Dommage, tu es trop jeune pour avoir rouler au bois de verrière
den's a écrit:
tu es dans quel coin?
den's
Antony, dans le 92, Sud de Paris
A force de regarder l'avatar à la loupe , tu as oublié de regarder juste en dessous, Denis... :| :|
TRXT- les jeunes te doivent le respect !