Présentation
+4
peauxdelavieillecabane
pop
madpaxt
antoinelap
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Présentation
Slt tout le monde je suis Antoine j'ai 20ans et je suis carrossier peintre et je suis de sablons (33) et ma grande passion est la moto j'ai plusieurs machines.
Yamaha 125 ty
Yamaha 125 Rd as3
Yamaha 600 Fazer
et enfin le dernier un Yamaha 550xt mais avec un moteur de 600xt j'ai pas mal de boulot à faire dessus car il manque des pièces.
Yamaha 125 ty
Yamaha 125 Rd as3
Yamaha 600 Fazer
et enfin le dernier un Yamaha 550xt mais avec un moteur de 600xt j'ai pas mal de boulot à faire dessus car il manque des pièces.
antoinelap- bienvenue en gros mono !
Re: Présentation
Bienvenue à toi, Antoine. Ah, la XT 550, quelle belle bonne machine! Mais je ne pense pas que tu trouves ici beaucoup de conseils à son sujet !
pop
pop
Dernière édition par pop le Mer 11 Avr 2012, 08:51, édité 1 fois
pop- pas trop seul là haut ?
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Salut et bienvenue !
Encore un berçé par le doux son des trois diapasons.....
550 XT, quatre soupapes avec un moteur de 600, OK, mais a kick au moins ?
Si il te manque des pèces, a moins que ce ne soient le cadre, les roues, le réservoir, ou le moteur, profites en pour en virer un max, tu as le genre de machine que tu peux transformer, disquer sans que personne ne te dise rien.....Du moins sur ce forum... :bball:
Encore un berçé par le doux son des trois diapasons.....
550 XT, quatre soupapes avec un moteur de 600, OK, mais a kick au moins ?
Si il te manque des pèces, a moins que ce ne soient le cadre, les roues, le réservoir, ou le moteur, profites en pour en virer un max, tu as le genre de machine que tu peux transformer, disquer sans que personne ne te dise rien.....Du moins sur ce forum... :bball:
philxp- t'es un pilier !
Bienvenue "gamin" , 20 ans, l'âge ou j'ai eu ma première XT ...
Bon, içi on discute plutôt de la 500 que de la 550, y en a qui la trouve bien, d'autres la trouvemoche moins bien ...
Comme tu as aussi une TY, je te pardonne ...
Bon, içi on discute plutôt de la 500 que de la 550, y en a qui la trouve bien, d'autres la trouve
Comme tu as aussi une TY, je te pardonne ...
Merci à vous ,faut que je trouve comment mettre des photos car j'ai refait mon réservoir il avez des gros trous j"ai souder et fini à l'étain.
J'ai oublier oui mon moteur et à kik d'ailleur il paraît que c'est nikel pour se pt la cheville , c'est moin cool xd
bonjour et bienvenue, a 20 ans beau palmarès déjà mais alors super palmarès aussi pour l'ortaugrafe a+
Invité- Invité
antoinelap a écrit:J'ai oublier oui mon moteur et à kik d'ailleur il paraît que c'est nikel pour se pt la cheville , c'est moin cool xd
J'ai oublié, oui mon moteur a un kick. D'ailleurs, il parait que c'est nickel Pour se péter la cheville, c'est moins cool....
C'est ça la bonne traduction ?
Non, on ne se "péte" pas la cheville. Sur le 550 il y a un décompresseur automatique, il suffit de BIEN regler le cable.
On kicke, quand ça fait 'clic', on laisse remonter le kick, et on envoie un bon coup de jarret. Il y a aussi un systeme anti retour, on sait si il fonctionne quand, le kick en bas, moteur démarré, le kick se débraye....donc pas de bruit....
Si c'est cassé, je te conseille vite fait bien fait, de réparer ça rapidement....
philxp- t'es un pilier !
[quote="philxp"]
J'ai oublié, oui mon moteur a un kick. D'ailleurs, il parait que c'est nickel Pour se péter la cheville, c'est moins cool....
/quote]
Tu vois Antoine, içi la moyenne d'âge est autour des 50 ans, à l'école on se faisait tapper sur les doigts, ou tirer l'oreille, ou les deux en même temps si on écrivait comme toi ... donc ne t'étonne pas si on te fait des remarques ...
antoinelap a écrit:J'ai oublier oui mon moteur et à kik d'ailleur il paraît que c'est nikel pour se pt la cheville , c'est moin cool xd
/quote]
Tu vois Antoine, içi la moyenne d'âge est autour des 50 ans, à l'école on se faisait tapper sur les doigts, ou tirer l'oreille, ou les deux en même temps si on écrivait comme toi ... donc ne t'étonne pas si on te fait des remarques ...
D'accord je vous comprend mais en plus j'étais avec mon téléphone quand j'ai écrit et c'est un peu la galère lol
Quand j'aurais trouver comment on fait pour mettre des photos je vais mettre les photo de la restauration du réservoir il avait 3 trous et j'ai ressouder puis fini à l'étain.
bonjour et bienvenue a toi antoinelap , generation telephone ????
bien avec ta 550 xt en plus tu as un confrere mais attention il est moderateur en meme temps et pas commode avec les jeunes
a plus thymalus
bien avec ta 550 xt en plus tu as un confrere mais attention il est moderateur en meme temps et pas commode avec les jeunes
a plus thymalus
thymallus- ton chemin est encore long !
thymallus a écrit:bonjour et bienvenue a toi antoinelap , generation telephone ????
a plus thymalus
Ah ben merci pour la réputation !!!
pop
Salut tonio,
Te laisse pas marcher dessus gamin!!!!
Clém'jeunevieuxcon!!!
Clém'jeunevieuxcon!!!
clement500xt/sr- t'es un pilier !
clement500xt/sr a écrit:Salut tonio,
Clém'jeunevieuxcon!!!
Ben merci, hein les gars !!! Je sens que je vais m'expatrier sur un site d'acordéon .............
pop HALT AU JEUNISME ET VIVE LES VIEUX CONS !!!
Pas d'acordéons... Palambier suffira!!!!
Quoi que l'acordéon c'est pas mal non plus... les copains, le blanc, le rouge, le saucisson (du Pilat!?????)!!!!
Quoi que l'acordéon c'est pas mal non plus... les copains, le blanc, le rouge, le saucisson (du Pilat!?????)!!!!
clement500xt/sr- t'es un pilier !
thymallus a écrit:bonjour et bienvenue a toi antoinelap , generation telephone ????
a plus thymalus
Qu'est-ce qu'elles ont nos 550 Hein, qu'est-ce qui vous gênent sur nos 550
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MadpaxtthlaimetouteslesXTTTHL :farao:
bonsoir a tous ,
Madpaxt stp une photo de ton parc xt
a plus thymallus
Madpaxt stp une photo de ton parc xt
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
Tkt je me laisse pas faire lol .
Si ma xt était aussi belle que celle la je serais heureux.
Si ma xt était aussi belle que celle la je serais heureux.
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1