encore un pti nouveau !
+5
philxp
MX steph
pop
madpaxt
sylvain61
9 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore un pti nouveau !
salut et bienvenue conscrit 8) 8) 8)
belle collection que tu avais oui des photos des photos
a plus thymallus
belle collection que tu avais oui des photos des photos
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
Dis jihelgé, ton pot c'est un sito!? t'es en coude gros débit!? carbu de 36!? filtre KN!?
clement500xt/sr- t'es un pilier !
c'est un Buso (homologué , enfin avant), coude d'origine, carbu bst34 gicleur 185 (165 origine), filtre a air d'origine avec boitier débridé et pipe de 2j4 épicétou
Invité- Invité
Ok ok merci pour la réponse.
Il ressemble comme deux goutes d'eau au mien ton pot... et il fait du bruit aussi (en plaine, sortant de l'apéro ou du café ça dépend l'heure, harpon62 entends la doux ronronnement du mono bien des lieux après) du coup je voulais voir.
ArnoSR bat tout les records, ma SR au ralenti a coté de la sienne et tu as l'impression que le moteur est coupée, avec son supertrapp!!!
Clém'
Il ressemble comme deux goutes d'eau au mien ton pot... et il fait du bruit aussi (en plaine, sortant de l'apéro ou du café ça dépend l'heure, harpon62 entends la doux ronronnement du mono bien des lieux après) du coup je voulais voir.
ArnoSR bat tout les records, ma SR au ralenti a coté de la sienne et tu as l'impression que le moteur est coupée, avec son supertrapp!!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
Page 2 sur 2 • 1, 2
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 2 sur 2