Salut a tous V !!
+5
thymallus
MX steph
pop
madpaxt
clement500xt/sr
9 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Salut a tous V !!
Bonsoir les Gars,
Je me présente; Arno 21 ans et passionné de moto comme tout le monde ici on dirai bien! J'ai possédé un 125 RS aprilia (en 34ch sa marchait super et sa restera ma moto préférer qui avait une vrai âme !) à 18 ans j'ai eu un GSR 600 légèrement préparé (Fade même si c'est le moteur de la GSXR K5) puis je l'ai vendu a cause de ma conduite dangereuse qui empirai de jour en jour donc je me suis mis a la voiture.
J'ai découvert le flat track il y a pas longtemps et je m'attaque a un projet type proto flat sur un 500 SR depuis quelques semaines donc me voila ici. Voila voila ma petite histoire.
V
Je me présente; Arno 21 ans et passionné de moto comme tout le monde ici on dirai bien! J'ai possédé un 125 RS aprilia (en 34ch sa marchait super et sa restera ma moto préférer qui avait une vrai âme !) à 18 ans j'ai eu un GSR 600 légèrement préparé (Fade même si c'est le moteur de la GSXR K5) puis je l'ai vendu a cause de ma conduite dangereuse qui empirai de jour en jour donc je me suis mis a la voiture.
J'ai découvert le flat track il y a pas longtemps et je m'attaque a un projet type proto flat sur un 500 SR depuis quelques semaines donc me voila ici. Voila voila ma petite histoire.
V
Invité- Invité
Re: Salut a tous V !!
Et hop un jeunot de plus histoire de faire baisser cette moyenne d'age relativement trop élevée ici!!!
Bienvenue Arno... encore un!!!
SR, bon choix... tracker moins... origine si 2J4 ou alors un café racer et là tu as tout bon!!!
A+
Clém'
Ps: des photos quand tu veux!!! :geek:
Bienvenue Arno... encore un!!!
SR, bon choix... tracker moins... origine si 2J4 ou alors un café racer et là tu as tout bon!!!
A+
Clém'
Ps: des photos quand tu veux!!! :geek:
clement500xt/sr- t'es un pilier !
Ah Ah ! Pas de souci pour les photos je vais lui faire un petit post au plus vite je pense demain dans la soirée si j'ai le temps.
J'ai déjà démonté la moto de A-Z et fait anodisé le cadre en noir ainsi que les jantes (rayons) et la se soir je me suis occupé du démontage et de la peinture des té de fourches et des attaches moteurs donc c'est encore le début. Je pense commander se weekend une paire de K180 et j'essaye de savoir comment adapté des amorto de XJR le seul hik niveau partie cycle sera le freinage qui je pense sera vraiment light (tambour avant et arr.).
Enfin tout un programme !
merci de ton accueil Clem !
J'ai déjà démonté la moto de A-Z et fait anodisé le cadre en noir ainsi que les jantes (rayons) et la se soir je me suis occupé du démontage et de la peinture des té de fourches et des attaches moteurs donc c'est encore le début. Je pense commander se weekend une paire de K180 et j'essaye de savoir comment adapté des amorto de XJR le seul hik niveau partie cycle sera le freinage qui je pense sera vraiment light (tambour avant et arr.).
Enfin tout un programme !
merci de ton accueil Clem !
Invité- Invité
Sois le bienvenu alaskan tracker
Madpaxtthllèvetôtpourliretouslespostsdelasoirée
Madpaxtthllèvetôtpourliretouslespostsdelasoirée
Salut petiot.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
Merci a tous pour votre accueil sa fait toujours plaisir de rencontré des passionnés!
V V V de nos jours de moins en moins de motard se font le signe entre eux il faut pas perdre le spirit les amis!
V V V de nos jours de moins en moins de motard se font le signe entre eux il faut pas perdre le spirit les amis!
Invité- Invité
salut a toi alskantracker et surtout merci grace a toi la moyenne d'age des rhonalpins va tomber en dessous des 50 ans
bienvenue a plus thymallus
bienvenue a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
Salut a toi V
Et pan, un SRa toutde plus !
Ca balance pas mal en ce moment....
philxp- t'es un pilier !
philxp a écrit:Salut a toi V
He he he, on va les bouffer ces tétinards!
Bienvenue a toi Arno!
stef forty four- t'es un pilier !
salut à toi arno-alaskan, soit le bienvenu..!!
ici, c'est la guéguerre entre xtistes et sristes, mais c'est pour rigoler, hein, on aime bien se taquiner..
et puis on aime bien aussi les puristes et les bidouilleurs...
donc toi tu bidouilles..!!
alors il va falloir des photos, obligé..
et puis on va critiquer et dire du mal, c'est comme çà, çà a un effet curatif pour nos vieilles carcasses..
ceci dit, une xt, c'est mieux, hein...
den's
ici, c'est la guéguerre entre xtistes et sristes, mais c'est pour rigoler, hein, on aime bien se taquiner..
et puis on aime bien aussi les puristes et les bidouilleurs...
donc toi tu bidouilles..!!
alors il va falloir des photos, obligé..
et puis on va critiquer et dire du mal, c'est comme çà, çà a un effet curatif pour nos vieilles carcasses..
ceci dit, une xt, c'est mieux, hein...
den's
Invité- Invité
Ah Ah Je vois que il y a une super ambiance ici sa fait plaisir! C'est avec la critique que on avance sa forge et force a mettre la barre toujours plus haut pour avoir le meilleur rendu donc lâché vous héhé! Seulement j'aurais bien crée le post aujourd'hui mais je suis en période d'examen et j'ai pas une minute a moi en se moment mais promis demain je fait sa bien au propre dans les règles !!
Pour se qui est de la guéguere entre tétinare et slickar on va dire que le Flat track (k180) se situe entre les deux donc dans quel camps je me retrouve
Pour se qui est de la guéguere entre tétinare et slickar on va dire que le Flat track (k180) se situe entre les deux donc dans quel camps je me retrouve
Invité- Invité
L'école d'abord... je parle comme mon père devant mon frangin!!!
Prend ton temps, t'inquiètes pas pour ton poste!!!
Là tu te trouves dans le no man's land... et gros t'en prend de droite a gauche... un cafra ou d'origine c'est mieux pour un SR!!!
A+
Clém'
Prend ton temps, t'inquiètes pas pour ton poste!!!
Là tu te trouves dans le no man's land... et gros t'en prend de droite a gauche... un cafra ou d'origine c'est mieux pour un SR!!!
A+
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
On est d'accord mais bon c'est lourd les cours je commence a fatigué trop de pression donc je suis tiraillé entre le remontage de la meul et les cours grrr
Je suis déjà entrain de remonté un vieux bonneville en café racer avec mon père. Le SR en Flat sera pour faire du vrai flat track car il y a une piste a mâcon pas très loin de Lyon donc il faut préparé tout sa pour que sa tienne la route héhé.
Je suis déjà entrain de remonté un vieux bonneville en café racer avec mon père. Le SR en Flat sera pour faire du vrai flat track car il y a une piste a mâcon pas très loin de Lyon donc il faut préparé tout sa pour que sa tienne la route héhé.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue ... jeune fou !! V
Pirlouit- te voilà un initié !
imagine que tes profs font comme toi (ils essaient d'interresser les jeunes alors qu'ils seraient mieux a se faire plaisir d'un tour en becane)!!!!AlaskanTracker a écrit:On est d'accord mais bon c'est lourd les cours je commence a fatigué trop de pression donc je suis tiraillé entre le remontage de la meul et les cours grrr
Erick, kidonnedescoursenmaster2!
Invité- Invité
C'est vrai et tous mes professeur pour une fois dans ma vie sont intéressant et donne vraiment envie de se donné a 200% dans leurs matières! Et ils le mérite je trouve! Se qui n'a pas été le cas au lycée ou au collège... (Je doit avoir de la fievre pour dire des truc pareil de mes profs )Erick a écrit:imagine que tes profs font comme toi (ils essaient d'interresser les jeunes alors qu'ils seraient mieux a se faire plaisir d'un tour en becane)!!!!AlaskanTracker a écrit:On est d'accord mais bon c'est lourd les cours je commence a fatigué trop de pression donc je suis tiraillé entre le remontage de la meul et les cours grrr
Erick, kidonnedescoursenmaster2!
Dans quel section devrai)je posté la transfo pour le SR ?
Invité- Invité
bonjour et bienvenue
eh ben tu peux mettre tes photos dans "tout ce qui tourne autour du gros mono", ou dans "photos de 400/500 SR/XT" ou dans "réglages astuces réparations" ,ou ailleurs on s'en fout, mais pas dans la section annonces, sinon on pourra pas raconter plein de méchancetés sur ton bouzin.
eh ben tu peux mettre tes photos dans "tout ce qui tourne autour du gros mono", ou dans "photos de 400/500 SR/XT" ou dans "réglages astuces réparations" ,
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
peauxdelavieillecabane a écrit:bonjour et bienvenue
eh ben tu peux mettre tes photos dans "tout ce qui tourne autour du gros mono", ou dans "photos de 400/500 SR/XT" ou dans "réglages astuces réparations" ,ou ailleurs on s'en fout, mais pas dans la section annonces, sinon on pourra pas raconter plein de méchancetés sur ton bouzin.
Ahaha merci je suis sure que je vais en prendre plein la meule mais bon c comme sa faut passé par là!
Invité- Invité
Bienvenue à toi, et surtout bravo pour ton projet, tu as le mérite que certains n'ont pas de le faire toi même, et la XT suivra bientôt j'en suis certain
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1