-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

+42
YAMACO
spe6482
David L
L'abbé khan
Norbert73
Dr Phil
cubalibre
denis600SR
V.T
phil1
Admin
christophe 67
dm
nouméaden
Alain 45
philxp
Phil 421
papy1000watts
sushi
denis+4
Aloine 37
aievouais64
pepou
THIERRY500
monogil
zesingle
clement500xt/sr
oliv4g4
TRXT
nonoscout
Frank Augustin
Stan
FAGEY
Bentou
2hot4u
jeanjean
pop
L68
dioup
dune
vinbo
vincelp
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty VENYLIA-Enlever ensuite la protection supérieure-eliminer en les "crevant" avec une aiguille très très fine

Message  TRXT Mar 01 Juin 2010, 00:22

Je viens de refaire les miens ce WE sur la SP. Des autocollants achetés en France sur Ebay, de très bonne facture. Le premier a été un peu foireux, le deuxième était beaucoup mieux.
Avec des autocollants, ne pas enlever complètement la protection inférieure. Commencer par centrer le trou pour la serrure en faisant attention au centrage général également.
Ensuite, progresser mm par mm en lissant bien. Enlever ensuite la protection supérieure.
Au cas ou il resterait quelques bulles, on peut les eliminer en les "crevant" avec une aiguille très très fine.

TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  nonoscout Mar 01 Juin 2010, 22:23

Ok, on va faire comme ça et merçi pour Very Happy Very Happy Very Happy les réponses.
Nono.
avatar
nonoscout
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty [fusionné]faire tenir durablement le cache latéral gauche des SR

Message  oliv4g4 Dim 12 Déc 2010, 21:07

Salut tout le monde
 
Qui a une idée géniale pour faire tenir durablement le cache latéral gauche des SR de la première génération ?
 
Quand j'ai acheté la mienne ce cache manquait. Je m'en suis procuré un et j'ai alors découvert qu'il doit y a voir en principe une serrure pour le maintenir,  laquelle  avait aussi disparue de ma machine. J'ai fabriqué une petite pâte, fixée au cadre par une vis là où jadis était fixée la dite serrure.  Mais ce n'est pas pratique pour passer un outil et long pour enlever le cache et accéder à la batterie, (je ne parle même pas de la boite à outils que je n'utilise plus).
 
Merci de votre aide
 
Oliv4g4
oliv4g4
oliv4g4
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty oliv4g4-2010-latéraux-patte-fixation-fabrication-

Message  clement500xt/sr Lun 13 Déc 2010, 00:17

Salut,

Sur ma SR mon carter s'est cassé dans la serrure, donc pas visible extérieurement! Du coup il n'était tenu que par les deux "crochets" du haut! Je m'en suis rendu compte en roulant, il venait taper dans mon molet!

Pour palier au probléme sans le moindre frais, j'y ai mis une équerre repliée en forme de "Z" repris sur l'écrou à coté du carter en bas à droite avec une rondelle caoutchouc qui appuie sur le carter pour ne pas le rayer.

Pour avoir accés à la batterie il suffit de faire glisser l'équerre sur le bas et "hop"! un peu comme un loquet.

Etant à distance de chez moi je n'ai pas de photos, mais je vais voir si je peux en avoir à partir de demain.

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty montée sur rondelles caoutchouc

Message  clement500xt/sr Mer 15 Déc 2010, 13:51

Salut,

Photos de la pate, montée sur rondelles caoutchouc.

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 P1050310
CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 P1050311
CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 P1050312
CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 P1050313

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty boite à outil et la batterie-En revanche mon système est invisible

Message  oliv4g4 Mer 15 Déc 2010, 23:15

Merci Clément pour tes photos.

Effectivement accéder à la boite à outil et la batterie est plus simple qu'avec ma bidouille. En revanche mon système est invisible. Par facile de choisir entre le pratique et l'esthétique si l'on veut se passer de serrure d'origine.

Je phosphore et j'essaie de trouver un truc qui puisse satisfaire mon côté "maniaque" et te tiens au jus.

cordialement Oliv4g4
oliv4g4
oliv4g4
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty La même patte planquée derrière le cache, un trou dedans, une agrafe-La même patte planquée derrière le cache, un aimant scellé à la résine armée dans le cache, aimant qui vient se coller sur la patte en acier

Message  vincelp Mer 15 Déc 2010, 23:22

oliv4g4 a écrit:Je phosphore et j'essaie de trouver un truc qui puisse satisfaire mon côté "maniaque" et te tiens au jus.
La même patte planquée derrière le cache, un trou dedans, une agrafe Dzus dessus et une vis Dzus 1/4 de tour dans un trou à travers le cache.

La même patte planquée derrière le cache, un aimant scellé à la résine armée dans le cache, aimant qui vient se coller sur la patte en acier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  Invité Lun 20 Déc 2010, 20:30

salut,
moa, j'ai fait un petit trou dans le cache et le fixe avec un rilsan sur le cadre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  clement500xt/sr Lun 20 Déc 2010, 21:03

mon père m'a dit qu'il à déjà vu des gars tendre un genre d'élastique relié entre les deux carters droites-gauche!

Pas bête, ça fait une pression vers l’intérieur du cadre et ça maintient en place les carters!

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty autocollant monocross sur le bras oscillant-savoneuse tiéde

Message  pop Lun 27 Déc 2010, 20:34

vinbo a écrit:Bonjour,

je dois poser un autocollant monocross sur le bras oscillant de ma 600 ténéré. L'autollant vient de chez kédo mais je ne sais pas s'il faut le poser à sec ou mouiller avant.

Merci d'avance

Bon, alors quand je ne suis pas là, rien ne va plus. On ne répond plus aux questions. a moins que ce ne soit un sujet trop super technique.
Moi, Vimbo, pour poser un autoc tout droit sur une surface plate, je le ferai à l'oeil. maintenant, tu peux aussi tremper l'autoc dans de l'eau TRES légèrement savoneuse tiéde et l'appliquer en le faisant glisser. Ensuite, tu chasses les bulles et hop.

pop  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  zesingle Lun 27 Déc 2010, 20:45

un zotocolan c'est toujours à sec , ce sont les décalcomanies qui se posent en les humidifiant

content te revoir Pop Very Happy
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty quand tu veux faire une pose soignée et pouvoir corriger tu fais comme dit pop en effet le fait de mouiller permet de faire glisser l'autocollant

Message  monogil Mar 28 Déc 2010, 11:59

bjr

nan nan mon cher zesingle :evil:

quand tu veux faire une pose soignée et pouvoir corriger tu fais comme dit pop
en effet le fait de mouiller permet de faire glisser l'autocollant

sinon comment tu fais pour les autocollant de très grande taille ???

pour avoir fait de la pose sur vitrine, t'as intérêt à mettre du liquide sinon tu n'y arrivera jamais

si vous pouvez le faire dans un endroit chaud c'est encore mieux, la matière se ramollie et est plus facile à travailler sur les petites surfaces

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  pop Mar 28 Déc 2010, 12:11

monogil a écrit:bjr

nan nan mon cher zesingle :evil:

quand tu veux faire une pose soignée et pouvoir corriger tu fais comme dit pop
en effet le fait de mouiller permet de faire glisser l'autocollant

sinon comment tu fais pour les autocollant de très grande taille ???

pour avoir fait de la pose sur vitrine, t'as intérêt à mettre du liquide sinon tu n'y arrivera jamais

si vous pouvez le faire dans un endroit chaud c'est encore mieux, la matière se ramollie et est plus facile à travailler sur les petites surfaces

gil Matou


C'est d'ailleurs pour ça que je dis de le tremper dans de l'eau tiède. Ca l'assouplit et lui permet d'épouser les formes un peu arrondies, comme un réservoir par exemple. Et si ça frisote un peu sur les bords, hop, un petit coup de sèche cheveu ou de décapeur très doux.
Did utilise la même méthode, mais sans savon. Je n'ai pas essayé, mais j'ai vu le réservoir qu'il avait fait pour Dune, je crois, dont les autoc avaient été posés de cette façon et c'était nickel.

popy pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty vaporisateur

Message  monogil Mar 28 Déc 2010, 13:26

re

le savon n'est pas forcément obligatoire, pour les vitrines, on mouille la vitre au vapo d'eau et quand y'a un souci c'est direct au glassex !

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  zesingle Mar 28 Déc 2010, 15:46

ben alors là , c'est bien la première fois que l'on me dit d'humidifier un zotocolan avant de le poser !!!! Shocked Shocked
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  monogil Mar 28 Déc 2010, 16:55

re

zesingle a écrit:ben alors là , c'est bien la première fois que l'on me dit d'humidifier un zotocolan avant de le poser !!!! Shocked Shocked

c'est pas une éponge !
l'eau n'est là que pour permettre la glisse, faut pas le laisser 1h dans l'eau, de toute façon l'eau n'a de l'intérêt que coté colle pour l'empêcher d'adhérer trop vite

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  vinbo Mar 28 Déc 2010, 17:23

Merci pour vos réponses et en particulier à Pop pour avoir lancé le débat. Je vois que ma question n'est pas dénuée d'interet ... n'est ce pas Zesingle !
Moi aussi, ca me fait bizare de mettre de l'eau sous l'autocollant, j'ai l'impression qu'il ne va plus coller !


Dernière édition par vinbo le Mer 29 Déc 2010, 11:07, édité 1 fois
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  monogil Mer 29 Déc 2010, 08:56

bjr

vinbo a écrit:Moi aussi, ca me fait bizare de mettre de l'eau sous l'autocollant, j'ai l'impression qu'il ne va plus collé !

d'où la nécessité de bien chasser l'eau avec une raclette mi-souple, attention de ne pas rayer ou déchirer l'adhésif Wink

gil Matou

ps: allez j'ai même trouvé CA sur le net Wink
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  pop Mer 29 Déc 2010, 10:52

vinbo a écrit:Merci pour vos réponses et en particulier à Pop pour avoir lancé le débat. Je vois que ma question n'est pas dénuée d'interet ... n'est ce pas Zesingle !
Moi aussi, ca me fait bizare de mettre de l'eau sous l'autocollant, j'ai l'impression qu'il ne va plus collé !

Moi aussi, la première fois qu'on m'a dit ça, je n'étais pas convaincu du tout. Les premiers que j'ai collé comme ça sont ceux du réservoir de ma 83, et six ans plus tard, ils ne se sont toujours pas décollés. Le liquide vaisselle, c'est une goute dans un bol, pas plus.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  THIERRY500 Mer 29 Déc 2010, 16:08

Salut,

Did vaporise un peu d'eau, et n'ajoute pas de savon liquide.ou alors une micro goutte.

https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t3794p180-xt500c-76 bas de page.

Sur des autocollants de cache latéraux par exemple, pour chasser les bulles vers l'extérieur, il m'avait envoyé une fois, une "raclette" en feutre.
Un petit bout de moquette fait bien l'affaire aussi.
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Cache Latéral-xt500 : sur quels modèles ?

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 22:32

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me confirmer que les caches latéraux de 1986 sont de la même couleur que le dessus de réservoir, c'est à dire bleu nuit (je ne connais pas la couleur exacte) ?
En effet, sur la XT que je viens d'acheter, j'en ai un en partie couleur bleu nuit et sur l'autre, toute la peinture semble partie (il est donc noir mat).

Merci pour vos réponses,

Amicalement
Bruno
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Nono21-2012-caches latéraux-les caches latéraux des XT de 1986 sont-ils bleu nuit comme le dessus du réservoir.

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 15:14

salut à tous,

N'ayant de réponse de personne, je me dis qu'aucun de vous n'a une XT de 1986. Cela me parait bizarre  drunken !

Je réitère donc ma question : les caches latéraux des XT de 1986 sont-ils bleu nuit comme le dessus du réservoir.

Merci pour vos réponses !

Amicalement. Bruno
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 17:02

merci pour l'info. Je l'avais déjà vu sur le site.

J'ai un des deux caches sur lequel il reste de la peinture bleu nuit. Peut être que l'ancien proprio l'avait repeint.

A+ Bruno
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 19:59

oui, je crois que c'est noir d'origine..

et que beaucoup s'étaient étonnés de cette différence de couleur..

je crois que c'est l'père asco qui a repeint ses caches en bleu nuit pour accorder..

non?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  pepou Ven 06 Juil 2012, 21:42

je confirme, sur ma 88 c'est noir avec résé bleu d'origine...que j'ai fait repeindre en noir! quelle idée de faire un résé bleu nuit avec tout le reste noir... Suspect
pepou
pepou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 114
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Cache Latéral-xt500 : ce cache latéral a été utilisé sur quel modèles ?

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 17:08

ce cache latéral a était utilisé d'origine sur quel modèles?CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Img_0310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Invité-2012-1976-1977-1978-1979-droit

Message  jeanjean Sam 03 Nov 2012, 17:21

XT50079 a écrit:ce cache latéral a était utilisé d'origine sur quel modèles?
une "blanche". ('76-'79).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Article 29299: Cache latéral gauche, refabrication, blanc (sans autocollant)-kedo

Message  jeanjean Sam 03 Nov 2012, 17:39

Article 29299: Cache latéral gauche, refabrication, blanc (sans autocollant)
Utilisation: XT500-'79

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 005450

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty blancs ou noirs et différents

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 17:54

donc après 79 ils étaient blancs ou noirs et différents, relief du numéro moins prononcé je crois.

merci jean jean
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Cache Latéral-xt500 : ce cache latéral a était utilisé d'origine sur quel modèles ?

Message  pop Sam 03 Nov 2012, 18:17

XT50079 a écrit:donc après 79 ils étaient blancs ou noirs et différents, relief du numéro moins prononcé je crois.

merci jean jean

Non. Après 79, ils sont noirs et la forme est différente.

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Pour identifier un cache latéral , le + facile est à cet endroit:

Message  aievouais64 Sam 03 Nov 2012, 19:09

Pour identifier un cache latéral , le + facile est à cet endroit:

avant 80

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 121103070827956764

à partir de 80

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 121103070910226902
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ? - Page 2 Empty Re: CACHES LATERAUX-sr500-xt500 (1) : Modèles et références, stickers, fixations, modifications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum