c'est quoi comme joint ?
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monogil
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nouméaden
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nouméaden- te voilà un initié !
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Re: c'est quoi comme joint ?
C'est pas vraiment un joint, l’extérieur du hublot est en caoutchouc et la section est carrée
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: c'est quoi comme joint ?
Merci Papy...mince...ça veut dire que si ça fuit par là, je suis bon pour une commande Kedo et changer toute la pièce ? pas d'astuce ?papy1000watts a écrit:C'est pas vraiment un joint, l’extérieur du hublot est en caoutchouc et la section est carrée
nouméaden- te voilà un initié !
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Re: c'est quoi comme joint ?
Je fais des rondelle en alu avec la forme du joint et ça se monte a la pâte a joint en même temps que le couvre culbuteur.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: c'est quoi comme joint ?
de la pâte à joint fera l'affaire..
mais pitié, pas bleue..!!
den's
mais pitié, pas bleue..!!
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: c'est quoi comme joint ?
bonjour
on sait bien, toi tu es un rouge...
tu fais partie de la bande à YAMACO
gil
den's a écrit: mais pitié, pas bleue..!!
den's
on sait bien, toi tu es un rouge...
tu fais partie de la bande à YAMACO
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Re: c'est quoi comme joint ?
1 torique doit faire l'affaire.
Alain 94- t'es sur la bonne voie !
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Katkou- t'es sur la bonne voie !
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Katkou- t'es sur la bonne voie !
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Re: c'est quoi comme joint ?
Merci à tous pour vos réponses
je vais donc essayer à la pate à joint sur le hublot d'origine (pas la jolie rondelle que l'on voit). J'espike : ce serait pour moi, évidemment j'aurais viré la rondelle , mais c'est pour le SR400 bientôt à la vente. Déjà que le démarrage au kick en rebute beaucoup, si en plus je ne peut plus expliquer la procédure en regardant le témoin, je vais encore perdre des potentiels acheteurs...et ici les acheteurs sont rares...très rares...
je vais donc essayer à la pate à joint sur le hublot d'origine (pas la jolie rondelle que l'on voit). J'espike : ce serait pour moi, évidemment j'aurais viré la rondelle , mais c'est pour le SR400 bientôt à la vente. Déjà que le démarrage au kick en rebute beaucoup, si en plus je ne peut plus expliquer la procédure en regardant le témoin, je vais encore perdre des potentiels acheteurs...et ici les acheteurs sont rares...très rares...
nouméaden- te voilà un initié !
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Re: c'est quoi comme joint ?
C'est pourtant simple de se passer du hublot et tellement plus sur! expliques aux acheteurs en leur disant qu'en plus ils pourront frimer....si elle démarre!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: c'est quoi comme joint ?
Yop !
D'origine c'est un joint plat genre 4mm de large qui a en son centre un bourrelet qui se coince dans la nervure du couvre culasse.
Collé sur le pourtour du hublot, donc pas dispo en pièce de rechange à moins de changer la pièce complète.
Si fuite, à monter avec un peu de pâte...
Si tu vires le joint d'origine pour un torique, la pièce en alu n'a pas de gorge et ne sera pas retenue donc pas glop.
La fuite peut aussi venir du hublot en lui même, vissé avec un joint cuivre au fond je crois dans la pièce en alu. Ça peut suinter aussi par là, à démonter/resserrer avec un tournevis plat adapté.
Pour le rond en alu maison juste monté à la pâte, j'ai un pantalon d'enduro qui se souvient qu'un jour il s'est barré (le rond, pas le futal) dans les bois et que j'ai dû rentrer avec une jolie vue sur le pignon d'aac tournant et de l'huile un peu partout. Donc faut bien la rainure!
D'origine c'est un joint plat genre 4mm de large qui a en son centre un bourrelet qui se coince dans la nervure du couvre culasse.
Collé sur le pourtour du hublot, donc pas dispo en pièce de rechange à moins de changer la pièce complète.
Si fuite, à monter avec un peu de pâte...
Si tu vires le joint d'origine pour un torique, la pièce en alu n'a pas de gorge et ne sera pas retenue donc pas glop.
La fuite peut aussi venir du hublot en lui même, vissé avec un joint cuivre au fond je crois dans la pièce en alu. Ça peut suinter aussi par là, à démonter/resserrer avec un tournevis plat adapté.
Pour le rond en alu maison juste monté à la pâte, j'ai un pantalon d'enduro qui se souvient qu'un jour il s'est barré (le rond, pas le futal) dans les bois et que j'ai dû rentrer avec une jolie vue sur le pignon d'aac tournant et de l'huile un peu partout. Donc faut bien la rainure!
Julien- maintenant la route du nirvana !
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Re: c'est quoi comme joint ?
merci Julien pour cette complète réponse on va donc tenter un poil de pâte sur l'ensemble d'origineJulien a écrit:Yop !
D'origine c'est un joint plat genre 4mm de large qui a en son centre un bourrelet qui se coince dans la nervure du couvre culasse.
Collé sur le pourtour du hublot, donc pas dispo en pièce de rechange à moins de changer la pièce complète.
Si fuite, à monter avec un peu de pâte...
Si tu vires le joint d'origine pour un torique, la pièce en alu n'a pas de gorge et ne sera pas retenue donc pas glop.
La fuite peut aussi venir du hublot en lui même, vissé avec un joint cuivre au fond je crois dans la pièce en alu. Ça peut suinter aussi par là, à démonter/resserrer avec un tournevis plat adapté.
Pour le rond en alu maison juste monté à la pâte, j'ai un pantalon d'enduro qui se souvient qu'un jour il s'est barré (le rond, pas le futal) dans les bois et que j'ai dû rentrer avec une jolie vue sur le pignon d'aac tournant et de l'huile un peu partout. Donc faut bien la rainure!
nouméaden- te voilà un initié !
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Re: c'est quoi comme joint ?
Les joint de section carré se trouvent dans le matériel hydraulique : voir chez 123roulement.com . ça se vend même au mètre .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: c'est quoi comme joint ?
thierry hugou a écrit:Les joint de section carré se trouvent dans le matériel hydraulique : voir chez 123roulement.com . ça se vend même au mètre .
Oui effectivement chez nous c'est courant (engins de mine) mais là, ça va pas le faire, dixit Julien: "...c'est un joint plat genre 4mm de large qui a en son centre un bourrelet qui se coince dans la nervure du couvre culasse"
nouméaden- te voilà un initié !
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