Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

+12
K2000
dans son jus
MX steph
L'abbé khan
Buell-LN
Phil 421
denis600SR
jihelge
papy1000watts
eric xt club idf
Frank Augustin
ARVELLA
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  ARVELLA Mar 11 Sep 2018, 10:17

....
..
.

Quelle pratique .. quelle fréquence ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  Frank Augustin Mar 11 Sep 2018, 19:28

Salut Jean Pierre

Vu l`heure a laquelle tu as posté et le nombre de réponse je me dis que tout le monde doit être sur la route a chevaucher son fidèle destrier , dans une salle de fitness ou plus simplement au travail ; donc j`me lance

Plongée sous marine avec scaphandre autonome : tous les jours ......mais c`est une partie de mon métier
Planche a voile : dès qu`il y a du vent et que mon emploi du temps me le permet c`est a dire pas assez souvent ....
Vélo avec Madame lorsque`elle me botte un peu les fesses pour aller pédaler
Marche a pied en dilettante l`hiver et lors des vacances .....pas très souvent en définitive

Voila ; pour la suite a vous les studios

A plus tard
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  eric xt club idf Mar 11 Sep 2018, 20:07

quoi vous dire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des cessions avec des potes sur curcuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de tourné en rond sur une piste en terre . Ha du flat track .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de faire des sorties tres culturelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de partages de grand moment dans la boue .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de me tiré la boure mais là ces pas mes potes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de faire des ballade tranquille a motos .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de partager avec des gens passionner un repas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des sortie en xt.
Et de temps en temps mon VTT me sort . kesskispass
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2063
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  papy1000watts Mar 11 Sep 2018, 20:13

Euh... c'est du sport de partager des repas avec les copains?????? ah bah je fais alors... par contre ralenti un peu Eric.....
aie on avais dit pas la tête....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19861
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  jihelge Mar 11 Sep 2018, 20:26

Quand la question était posée a Winston Churchill , mort dans sa 100ème année , sur le secret de sa longévité il répondait : " un whisky , un bon cigare et surtout jamais de sport " Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jihelge
jihelge
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 568
Age : 66
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  ARVELLA Mar 11 Sep 2018, 22:19

.. je pensais le sport ( ou pas) .. comme entrainement (léger)  qui permet de pratiquer ses activités ludiques  avec un plus notable...  donc des activités qui réclament un minimum de forme physique... sans aller chercher midi à quatorze heures ... je pense notamment au Vo2 max (débit maximum d'oxygène) ... qui conditionne tout effort et endurance dans l'effort.. souplesse minimale.. force pour relever sa moto...  etc...
La pratique de la moto en elle-même est du sport ... Je note que les bécanes de courses ne démarrent plus à la poussette... pour les vieux, les cassés d'accord...  mais pour les entre-deux ou les jeunes... le geste est beau à pratiquer et à voir... qui pratique ?
Faut pas mollir... les bonnes habitudes se perdent vite.. et pour les retrouver, c'est dur ! .. pi après..
Arv' épuisé congénital

PS :  .. bon j' vois qu' ça bouge à vous lire... surtout quand l' métier l'exige...   les pensionnés exigent aussi ... mais........
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  denis600SR Mar 11 Sep 2018, 22:32

Rouler en SR à Carole sans faire trop frotter le pot (ça dure jamais longtemps…)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taxer les gros 4 pattes à Dijon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et euh… Montrer ça à Eric ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon environ 120 bornes par semaine de boulot en vélo pliant élec à Paris depuis début juin, et c'est ptêt en partie pour ça que j'ai le dos qui merdoie, vu l'état des chaussées…

Et aussi 2 x 45' de jogg par semaine cet hiver et jusqu'en mai, après j'ai arrêté because début de la saison moto et plus le temps. L'idée était de perdre un peu de poids et d'être moins vite cuit sur la moto, surtout la Panigale, et le résultat a été assez probant. J'essaie de m'y remettre dès que je peux.

Pas de poussette, pour répondre à ta dernière question..
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10884
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  Phil 421 Mar 11 Sep 2018, 23:26

jihelge a écrit:Quand la question était posée a  Winston Churchill , mort dans sa 100ème année  , sur le secret de sa longévité  il répondait : " un whisky , un bon cigare et surtout jamais de sport " Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Winston Churchill  né le  30/11/1874  et  décédé le  24/01/1965 soit mort dans sa 91 ème année.


Dernière édition par Phil 421 le Mer 12 Sep 2018, 00:33, édité 1 fois
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3733
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  Buell-LN Mar 11 Sep 2018, 23:44

Il aurait aussi dit: "Une pomme par jour éloigne son médecin; à condition de bien viser !". ert
Buell-LN
Buell-LN
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  L'abbé khan Mer 12 Sep 2018, 08:59

eric xt club idf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de partager avec des gens passionner un repas .

La gueule des gens passionnés... ça à pas l'air marrant d'être passionné affraid .

Pour ma part, j'aime bien courrir et par périodes je fais l'effort de faire l'effort pour me lever le matin et faire 5/6 bornes mais avec le taf et les autres choses à coté c'est chiant.
Sinon du coup le truc le plus "pratique" c'est d'aller au taf en vélo, facilement casable dans l'emploi du temps, 16 bornes le matin, 16 le soir deux fois par semaine, et pas en electrique, sinon ça sert à rien. Mais j'aime pas le vélo et rouler en IDF ressemble bien à du suicide, mais bon à vaincre sans péril... puisqu'on est dans les citations Laughing .

Mais mon sport préféré c'est ton dessin en haut à droite Arvella, mais pas avec un livre au dessus Twisted Evil .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4222
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  MX steph Mer 12 Sep 2018, 09:32

Pour le sport, moi c'est vélo de route et vtt, deux fois par semaine quand c'est possible ...
... avant que mon genou ne me fasse des siennes c'était aussi jogging une à deux fois par semaine le soir en hiver ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4122
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  dans son jus Mer 12 Sep 2018, 09:35

Salut
10 bornes/jour en vélo + un peu de muscu + un régime « comme j’aime », j’ai perdu 9 kgs depuis mi juin . C’est à cause de ma femme qui m’a pas reconnu quand je suis revenu du Jura .
dans son jus
dans son jus
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 850
Age : 68
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  K2000 Mer 12 Sep 2018, 13:29

J'voulais faire le tour de Gaule en électrique.
Vu les tarifs, vaut mieux pousser son vieux clou dans les montées, prendre une douche et manger un bon bout Smile
K2000
K2000
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  pushing Mer 12 Sep 2018, 18:09

Arv', le sport en chambre, ça compte : idée :
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  denis600SR Mer 12 Sep 2018, 20:57

K2000 a écrit:J'voulais faire le tour de Gaule en électrique.
Vu les tarifs, vaut mieux pousser son vieux clou dans les montées, prendre une douche et manger un bon bout Smile

En fait moi avant je bossais à Châtelet, donc ligne 4 depuis la gare du nord, pas agréable mais assez rapide.

Depuis juin je suis porte d'Ivry, et là c'est vraiment la merde, entre 40' et 1h05 de trajet en transports. Tous les soirs je ratais mes trains et j'en prenais pour 45' d'attente, vu que les têtes pensantes de la SNCF on jugé préférable de grouper les trains par paquets de 3 en laissant entre des trous béants sans rien…
Du coup, vélo pliant (pour monter dans le train), et électrique pour pas arriver bon à doucher au taf.
L'Abbé, pas d'accord avec toi, l'électrique ne dispense pas de pédaler si t'as envie. Simplement il permet de ne pas se ruiner en côtes, en fait ça lisse l'effort.
Pour ce qui est du prix, effectivement ça peut friser les 3000 balles, mais moi j'ai pris un ptit B'twin chez Décathlon, en promo à 600 au lieu de 800, et j'en suis très content!
Le seul truc c'est que les petites roues ça secoue nettement plus que les grandes. On peut pas tout avoir!
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10884
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  BRIO Mer 12 Sep 2018, 21:25

Moi, je les pousse souvent mes motos. Vu que j'en ai plusieurs et qu'elles roulent pas souvent. Et celle qui roule souvent a des problèmes de redresseur/régulateur (RD07, pour ceux qui connaissent...) donc, je pousse souvent aussi. Sauf quand elle est chargée comme en Inde et qu'en plus j'ai un cercle alu en guise d'écharpe républicaine: là, c'est Pushing qui pousse...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5136
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  ARVELLA Mer 12 Sep 2018, 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pushing a écrit:Arv', le sport en chambre, ça compte :idée !:

.. oui... c'est du "cardio training" comme on dit maintenant à l' international ... mais je suis sûr que tu souhaites en savoir plus... tin, parce que c'est toi ... j' t' dis presque tout...

BIEN S'ÉCHAUFFER
Utilise des mouvements simples avec une intensité légère à modérée.
Alterner des mouvements dynamiques pour mettre le corps en route  ..  talons-fesses ... ouverture/fermeture petits sauts sur place...  le cœur commence à danser la java...  


ADAPTER LA DIFFICULTÉ
Solliciter le corps doucement au départ ...  le faire évoluer ensuite  ... si c'est possible sinon  tu reviens sur l' forum   ... ...  une marge de progression est nécessaire sinon le risque d' voir baisser l' niveau...  est plus important.


FAIRE UN TRAVAIL PROGRESSIF

Tu n'es plus un débutant, aussi il  est préférable de commencer par pratiquer 2 fois par semaine les 2-3 premières semaines puis de passer à 3 fois par semaine entre la 3ème et la 6ème semaine. Au bout de 6 semaines il sera possible de faire 4 entraînements par semaine voire 5 au bout de 2 mois....  tu peux  opter le circuit court..  mais également en t'appliquant bien sur les zones d’intensité  du circuit long...  pas les deux, tu risquerais la blessure de l'amour propre..  chacun saura s'adapter  selon ses pratiques perso... ... ... cela ne nous regarde pas !...

En cas de fatigue suite au retour d'un bon coup d'moto...  revenir au  niveau intermédiaire en empruntant l’entraînement long... prolongé... régulier.. tout en tapotant discrètement sur ta tablette posée correctement... afin de remplir  un nouveau fil de discussion pour les copains d'ici... directement sur  :

"NOS SORTIES, BALADES & VOYAGES" et/ou "NOS BITUMEUX"

Là, j' pense qu' c'est clair... et bon sport ! ..

Arv'

Nota : .. pour les experts, il sera intéressant de mixer l’entraînement court avec l’entraînement long...

S. A. M. U.  le 15 ...

Pompiers le 18 ...  

Pi... croisons les doigts...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  pushing Mer 12 Sep 2018, 21:38

BRIO a écrit:Moi, je les pousse souvent mes motos. Vu que j'en ai plusieurs et qu'elles roulent pas souvent. Et celle qui roule souvent a des problèmes de redresseur/régulateur (RD07, pour ceux qui connaissent...) donc, je pousse souvent aussi. Sauf quand elle est chargée comme en Inde et qu'en plus j'ai un cercle alu en guise d'écharpe républicaine: là, c'est Pushing qui pousse...
Suspect
Il manque les photos Laughing Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  BRIO Mer 12 Sep 2018, 21:44

Bons souvenirs chaque fois que je vais chez toi! Laughing Laughing Laughing
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5136
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  L'abbé khan Jeu 13 Sep 2018, 08:40

denis600SR a écrit:
K2000 a écrit:J'voulais faire le tour de Gaule en électrique.
Vu les tarifs, vaut mieux pousser son vieux clou dans les montées, prendre une douche et manger un bon bout Smile

En fait moi avant je bossais à Châtelet, donc ligne 4 depuis la gare du nord, pas agréable mais assez rapide.

Depuis juin je suis porte d'Ivry, et là c'est vraiment la merde, entre 40' et 1h05 de trajet en transports. Tous les soirs je ratais mes trains et j'en prenais pour 45' d'attente, vu que les têtes pensantes de la SNCF on jugé préférable de grouper les trains par paquets de 3 en laissant entre des trous béants sans rien…
Du coup, vélo pliant (pour monter dans le train), et électrique pour pas arriver bon à doucher au taf.
L'Abbé, pas d'accord avec toi, l'électrique ne dispense pas de pédaler si t'as envie. Simplement il permet de ne pas se ruiner en côtes, en fait ça lisse l'effort.
Pour ce qui est du prix, effectivement ça peut friser les 3000 balles, mais moi j'ai pris un ptit B'twin chez Décathlon, en promo à 600 au lieu de 800, et j'en suis très content!
Le seul truc c'est que les petites roues ça secoue nettement plus que les grandes. On peut pas tout avoir!


Tu bosses porte d'Ivry !!! On est côte à côte alors je suis à 5 min sur l'av de Verdun qui part de la porte de Choisy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4222
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  papy1000watts Jeu 13 Sep 2018, 08:58

Il y aussi l'ami Gold Star qui bosse dans le coin!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19861
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  denis600SR Jeu 13 Sep 2018, 10:37

Oui l'Abbé, on en avait déjà parlé, on avait dit qu'on se verrait un midi. Faut qu'on se monte ça. Et avec GS aussi, s'il est pas loin...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10884
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  L'abbé khan Jeu 13 Sep 2018, 12:19

Ha... je me rappelais plus qu'on en avait parlé, oui GS est pas très loin, la porte de l'autre coté, mais il n'a pas beaucoup de temps pour manger je crois on avait mangé un midi ensemble à la cafète du roi Merlin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4222
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  denis600SR Jeu 13 Sep 2018, 13:33

Ok, à voir après la transat...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10884
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  K2000 Jeu 13 Sep 2018, 18:40

Bon ben ça y est on a fait le tour des sports -
A table !
Apéro ?
ert
K2000
K2000
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  ARVELLA Jeu 13 Sep 2018, 20:18

K2000 a écrit:Bon ben ça y est on a fait le tour des sports -
A table !
Apéro ?
:ert:

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  K2000 Jeu 13 Sep 2018, 20:28

Quinze balles la bouteille, merci !
K2000
K2000
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  mitou Jeu 13 Sep 2018, 21:40

Puis les vins de loire, faut aimer!!!!
Vive le cote du Rhones

Mitou, pas chauvin du tout, y que le st Jo et le Crozes qui sont bons 😋 Twisted Evil drunken
mitou
mitou
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 940
Age : 96
Localisation : pieds du Vercors
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  YAMACO Jeu 13 Sep 2018, 22:02

Sport... ? sport ??? Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  598185432 Euhhh ?
Boxe Anglaise, ça compte?
Boxe Française, ça compte ?
avant, le tour du parc de Sceaux, entre autre Very Happy  (Joguinge)
longtemps les chevaux ont marchés et galopés pour moi... mais à l'obstacle, c'est du sport !!!
du lélo à pédales
du tout chemins en XT depuis 1985
la même chose que Guy Martin ert
avant du judo
avant du Hand ball, à Meudon
avant de l'escrime
avant du ski de fond et Alpin
avant de la varappe à Fontainebleau
avant de la voile
avant tennis

quand tu vois ce qu'il est devenu ce sportif... !affraid  ert
10 ans (un peu moins) courses AFAMAC
10 ans courses de cote et circuit en tuture  ça compte ?

&pi j'en oublie ! Very Happy


Dernière édition par YAMACO le Jeu 13 Sep 2018, 23:48, édité 1 fois
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13099
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  denis600SR Jeu 13 Sep 2018, 22:32

Ah oui, mais alors si on remonte… Moi aussi, judo, hand, aïkido, muscu, échecs (sport cérébral, très consommateur de calories), courir après le bus, le train, le métro… Voitures radiocommandées (pouces très musclés!), et j'en oublie, aussi…

Bon à d'main à Carole, Yamaco!
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10884
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR  Empty Re: Le Sport chez les Gromonos 500 XT / SR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum