-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

+19
kriss
mwaffon-06
Norbert73
HB46
Gino Maroc
nicouette14
Pablo
vincelp
Le Ves
spockangel
2J4 000697
philxp
HL 29
portrhu56
yoyo
pop
le cocombre masqué
jeanjean
srx56
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Mar 05 Oct 2010, 20:10

bonsoir
je profite de ce post car je me demande à quoi sert cette sangle que l'on retrouve sur les vieilles bécanes, entre autre sur le XT ?
- à retenir le SDS quand le pilote met la poignée dans les coins... la j'ai des doutes sur la résistance de la dite sangle
- à bien marquer le territoire du pilote vs SDS : "la c'est tes fesses, la ce sont les miennes"
- à glisser son journal le dimanche en rentrant du bar/tabac/boulangerie

bref... quel en est l'usage ?

PS : rien à voir si qqu'un sait pourquoi les pots des BM sont toujours à gauche comme Guzzi je crois ?
Me pose plein de questions en ce moment
drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty A une époque lointaine, la sangle de selle était un équipement obligatoire, il me semble. L'objectif était de permettre au passager de se tenir.

Message  srx56 Mar 05 Oct 2010, 20:27

A une époque lointaine, la sangle de selle était un équipement obligatoire, il me semble.
L'objectif était de permettre au passager de se tenir.
Dans la pratique ça permettait plutôt au pilote de se caler l'arrière train....
srx56
srx56
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty mais aussi des poignées ou une barre de retenue, cette dernière pouvant être intégrée au porte-bagage.

Message  jeanjean Mar 05 Oct 2010, 20:57

Ce qui est obligatoire, c'est un système qui permette au passager de se tenir.

Ça peut être la-dite sangle, mais aussi des poignées ou une barre de retenue, cette dernière pouvant être intégrée au porte-bagage.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty peinture à utiliser pour le cylindre de mon XT de 79 : s'agit-il de la peinture : Réf Kedo 51053 2K-Engine Paint, Black High Gloss incl. Hardener, 375ml

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 11:53

Bonjour à tous
question rapide quant à la bonne peinture à utiliser pour le cylindre de mon XT de 79 :
s'agit-il de la peinture :
Réf Kedo 51053
2K-Engine Paint, Black High Gloss incl. Hardener, 375ml à 26,50 euros ?
KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes 002720

et enfin, peut-on l'appliquer à l'aide de :
Réf Kedo 51004
PREVAL Sprayer with Dispenser (si je comprends bien il y a une bombonne de gaz livrée avec ?)
KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes 001344

merci et bonne journée  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  le cocombre masqué Mar 01 Fév 2011, 11:56


Avant tout verifies que c'est dispo chez Kedo, j'avais essayé l'année derniere mais pas dispo et aucune indication sur le delais
je me suis rabatu sur Restom et j'en suis content!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty L'usage du pistolet est recommandé... est ce à dire que le PREVAL Sprayer with Dispenser proposé par Kedo est à proscrire ? Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ?

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 22:21

papy1000 a écrit:je me suis rabatu sur Restom et j'en suis content!
j'imagine qu'il s'agit de ce kit

L'usage du pistolet est recommandé... est ce à dire que le PREVAL Sprayer with Dispenser proposé par Kedo est à proscrire ?
Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 22:48

pour ce qui est de la peinture kedo (que je lorgne moi aussi...) faudrait demander à jérome 91, il s'en est servi si j'en crois son post:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t8301p45-500-sr-flatrack-evolution

oh, jérome! t'es là!!??
quelle référence de peinture as-tu utilisée?
merqui!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  pop Jeu 03 Fév 2011, 20:25

On trouve d'excellentes peintures HT dans les centres auto, entre autres de la marque Auto K. Un joli noir satiné du plus bel effet avec une bonne tenue dans le temps.

pig


Dernière édition par pop le Jeu 03 Fév 2011, 20:39, édité 1 fois
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 20:32

pop a écrit:On trouve d'excellentes peintures HT dans les centres auto, entre autres de la marque Auto K. Un joli noir satiné du plus bele effet avec une bonne tenue dans le temps.

pig

Merci pour la précision.
Toutefois personne ne m'a répondu sur l'usage du PREVAL Sprayer with Dispenser de Kedo. Personne n'a testé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  yoyo Ven 04 Fév 2011, 18:44

bonjour
j'ai utilisé le kit de peinture kedo
c'est pas mal mais il faut trouver la bonne distance et la bonne vitesse de passage
si tu passe trop vite la couche est a peine assez epaisse et il delicat de repasser
si tu passe trop lentement la couche devient trop epaisse et c'est pas tres beau
si tu t'arretes et que tu reprend la buse a tendance a "crachoter " et fait des goutes sur ta surface peinte
mais je pense que quelqu'un qui a l'habitude de peindre s'en sortira
sinon la couleur (noir satiné) est bien mais un peu epaisse par rapport a l'origine

bon courage
avatar
yoyo
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 36
Localisation : davaye
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty changer la mousse de selle et la housse j'hésite P294 sur plusieur ref. c bien 33131 pour la mousse et 30785

Message  portrhu56 Lun 10 Oct 2011, 13:42

bonjour, je possède une xt de 1988 et je souhaite changer la mousse de selle et la housse j'hésite P294 sur plusieur ref. c bien 33131 pour la mousse et 30785 pour la housse merci pour votre reponse, cordialement. ju
avatar
portrhu56
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 2
Localisation : quiberon
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  jeanjean Lun 10 Oct 2011, 19:54

C'est bien ca.

Chez Kedo, il faut effectivement faire très attention, car les selles allemandes sont plus longue que les francaises (p'têt parce que les Bertas sont plus volumineuses...).

Les références ci-dessus sont celles de la selle des modèles post-'80 normales (longueur 62 cm).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Page 290, j'aurai voulu commander les carter de TT 500 "New El Toro" de 79 mais ils marque " in Vorb."

Message  HL 29 Ven 02 Déc 2011, 17:35

Salut Jeanjean,
Page 290, j'aurai voulu commander les carter de TT 500 "New El Toro" de 79 mais ils marque " in Vorb." j'ai essayé de traduire mais je n'y arrive pas, peut tu m'aider?
Merci d'avance
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Si ce sont les ref. 29309 et 29314 que tu as regardé, cela veut simplement dire que le cache latéral (et non pas le carter, on dit ça pour le moteur :oops: ) est vendu sans l'adhésif

Message  philxp Ven 02 Déc 2011, 22:29

Si ce sont les ref. 29309 et 29314 que tu as regardé, cela veut simplement dire que le cache latéral (et non pas le carter, on dit ça pour le moteur Embarassed ) est vendu sans l'adhésif, le motocollant, quoi...
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty les 29309 et 29314 sont pour la TT 77, ceux que je cherche sont ceux de la 79 deux ligne en dessous, et n'ont pas de rèf,

Message  HL 29 Ven 02 Déc 2011, 23:12

Non non Phil, les 29309 et 29314 sont pour la TT 77, ceux que je cherche sont ceux de la 79 deux ligne en dessous, et n'ont pas de rèf, le fait qu'ils n'ont pas les adhésifs concerne tout les"caches" Wink , mais merci quand même 8)
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  philxp Sam 03 Déc 2011, 07:28

Ok, OK, je viens de les voir seulement maintenant. Mais il est tot et j'ai peut etre davantage les yeux en face des trous.... Shocked

Ils sont 'en preparation'.... (in vorb.) donc pas dispo pour le moment Shocked
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  jeanjean Sam 03 Déc 2011, 16:14

philxp a écrit:Ils sont 'en preparation'.... (in vorb.) donc pas dispo pour le moment Shocked
exact.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Selle-sr500 : nouvelles selles pour vos trapanelles

Message  pop Sam 24 Mar 2012, 08:17

A propos de selles de SR, je viens de recevoir le catalogue KEDO 2012 et il y a de très jolies nouvelles selles  pour vos trapanelles.

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Selle-sr500 : nouvelles selles pour vos trapanelles

Message  2J4 000697 Sam 24 Mar 2012, 09:15

xsr 201 a écrit:Oui, et on peut même faire l'inverse, et réciproquement, d'une sur l'autre ou à la place, ....etc..

Ah non. Celui qui met une selle 48T sur 2J4, c'est la lapidation immédiate a coups de grosses masses de vilo 2J2 (les plus lourdes). Je veux bien etre tolérant mais y a des limites.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty j'ai reçu mes auto collants de reservoir et de cache-latéraux commandés chez KEDO

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 13:18

bonjour,
j'ai reçu mes autocollants de reservoir  et de cache-latérauxcommandés chez KEDO, mode d'emploi en teuton, qui pourrait ou aurait déjà traduit les conseils de pose ?
sinon, je pense que cela se pose à l'eau savonneuse, mais je suis étonné de ne pas trouver de feuille de protection sur les autocollants, j'en déduis qu'ils se posent à l'endroit après les avoir fait glisser de la feuille vers le support ?
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  jeanjean Lun 26 Nov 2012, 17:12

Il me semble avoir déjà traduit cette notice il y a quelques années.

Fais une recherche dans le post kedo, à moins que le destinataire de l'époque ne se manifeste...

Je lance une recherche sur mon disque dur bordélique en parallèle.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Traduction mode d'emploi

Message  spockangel Lun 26 Nov 2012, 19:03

Bonsoir,
Pour les 500 SR, il y a les auto-collants vinyl pour le réservoir, et les décalcomanies "500" pour les caches latéraux.
Pour les vinyls, en traduction automatique :
"Instructions de montage pour l'autocollant de décor
Des autocollants, comme par exemple nos autocollants de couvercle de page de Replica XT500, tank Dekore peuvent être introduits etc. avantageusement dans le "procédé mouillé". En plus nous recommandons de nous passer(d'agir) de la manière suivante :
1. L'autocollant, s'il vous plaît, avant le traitement certaines heures campent à la température ambiante plat répandu.
2. La surface à couvrir doit être propre et être pas gras. Des autocollants et la surface à couvrir doivent La température ambiante ont.
3. Un peu d'eau (environ 0,5 litres) avec certaines éclaboussures des produits pour la vaisselle de vaisselle déplacent(mutent).
4. Humectent la surface à couvrir abondamment de ce "Spüli l'eau".
5. Retirent la pellicule protectrice prudemment de la surface collante de l'autocollant et humectent la surface collante également abondamment de "Spüli l'eau".
6e L'autocollant sur les surfaces à coller place, le maïs ne pas le presser.
7e L'étiquette sur le flottant de l'eau aligner.
8e Une fois la la position réglée, appuyez sur le sticker dans le centre et l'eau tu le vers centre l'extérieur l'accent (par exemple, avec un la gaze doux et propre). Toutes les bulles restantes petits disparaissent au fil tu temps par eux-mêmes, la sorte de s'il vous plaît ne pas percer!"

Pour les décalcomanies, le mode d'emploi est là :
https://www.dailymotion.com/video/x2h639_richard-gotainer-le-mambo-du-decalc_music.
Il faut tremper dans l'eau et poser l'image en faisant coulisser du papier sur le cache latéral, puis éponger l'eau en trop.
Pour ma part j'ai récupéré mon réservoir peint. J'attends que le vernis durcisse, puis déglaçage du vernis, et pose des décors, et revernissage.
Avec quoi puis je déglacer le vernis ?
Merci d'avance
Cordialement
Angel
spockangel
spockangel
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 19:29

Pas de conseils... Très facile sur des caches latéraux en mouillant (un vaporisateur d'eau + produit vaisselle).
Tu fais ca dans un endroit pas trop froid, tu pose, tu cibles, tu appuies avec une petite raclette en caoutchouc du centre vers les extérieurs jusqu'au résultat recherché (pas de bulles).
Les stickers Kedo pour caches latéraux sont de très bonnes qualités, donc fastoche à poser Very Happy

Inutile de dire que le support doit être nickel, éviter de faire ça avec des pépitos dans la bouche Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 13:02

ce qui est troublant, c'est qu'il s'agit d'autocollants et non de décalcomanies. donc, j'ai été étonné de devoir les poser à l'eau savonneuse, mais finalement ça marche. ce qui marche le mieux, c'est ensuite de secher au seche cheveux tout en les maroufflant.
pour ton vernis à déglacer, j'essaierai la pâte à polir pour poli-lustré (genre sprido), mais à tester avant, je ne voudrais pas t'enduire d'erreur Smile
je viens de m'en servir car ma deuxième couche de vernis avait frisé. resultat trés correct.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  spockangel Mer 28 Nov 2012, 13:47

Bonjour,
A priori les décalcomanies se reconnaissent au fait qu'il y a une face en papier, et pour les types modernes on voit le motif à l'endroit collé sur le papier. Ca se pose à l'eau claire, ne faire tremper que le temps nécessaire sinon la colle se dissout complètement, et en tamponnant ensuite l'excès d'eau. C'est la méthode utilisée pour décorer les maquettes. Il existe un produit pour assouplir les décals, mais ce n'est pas utile pour nous.
Voir les décos de scooter des années 50-60.

Les autocollants vinyl sont à priori protégés sur les deux faces : un papier sert à protéger le côté collant, et une feuille plastique de l'autre côté sert de protection au motif pour pouvoir maroufler avec une raclette. Se pose à sec (mais pas le droit à l'erreur dans le positionnement) ou bien avec de l'eau additionnée de quelques gouttes de liquide vaisselle (voir mode d'emploi KEDO), ce qui permet de bouger un peu le motif. On peut chauffer un peu au sèche-cheveux pour assouplir le motif sur les parties bombées pour éviter les plis. Une fois l'eau éliminée à l'aide de la raclette, la colle fait son effet et on peut retirer la feuille de protection.
Voir les vidéos en ligne qui explique bien le procédé. Ca à l'air facile mais j'ai jamais fait.
Evidemment plus la surface est plane, plus c'est facile.
Il faudra bien que je me lance un jour, mais je ne voudrais pas rater mon coup, surtout au prix des décors et de la peinture !
Le kit KEDO pour SR comporte les deux types.
Bon courage
Angel
spockangel
spockangel
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  jeanjean Ven 30 Nov 2012, 17:26

jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 19:25

pareil...

sauf qu'on a pris un an de plus..

chienne de vie...

:|

:|

silent

silent

pale

pale

Crying or Very sad

Crying or Very sad



meuhnon, pas grave..!! cheers

den'stoujoursjeunedanssatête Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Quelle est la housse de selle la plus proche pour ne pas dire fidèle :D à celle d'origine?

Message  Le Ves Lun 11 Fév 2013, 23:01

Bonsoir,
Je ne suis pas le premier et peut-être pas le dernier à se poser la question:
Quelle est la housse de selle la plus proche pour ne pas dire fidèle  Very Happy à celle d'origine?
Kedo ou autre(s) garnisseur(s) près de Bruxelles/Namur/Liège?
Merci  
Le Ves
Le Ves
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  vincelp Mar 12 Fév 2013, 00:22

'lut

Conforme à l'origine, je ne sais pas, en tout cas la housse de selle Kedo s'adapte parfaitement sans plis à une selle ayant conservé sa mousse d'origine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Pablo Mar 12 Fév 2013, 10:38

Yep !

Je confirme, conforme, je sais pas, mais sa en a bien l'air, et pi elle va pil poil sur la mousse d'origine, faut bien la tendre mais sa passe... seul petit défaut constaté, au niveau de la couture a l'arriere e la housse au dessu de l'iscription Yam, la couture ,donc, est un peu aléatoire..... sa tient trés bien hein, mais elle est pas nickel nickel.... 'fin faut pas trop chipoter non plus hein, a 25 roros, faite main par des chinois en plus ! a moins que se soit des Turcs au sous sol de la firme Allemande, y parrait qu'y z'aime bien les Turcs....

v'la, moi j'ai sa, sa fait tout joooli !

A+
Pablo
Pablo
co-admin

Nombre de messages : 3577
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum