RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
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RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Salut,
Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous, je me suis bien garder de vous montrer le tas de boue que j'ai récupéré ce mois d'aout depuis la Vendée. La Dame a été oubliée ds un coin de grange depuis pas mal d'années. Imaginez 48T de 92 avec 13000km dans le ventre Bon ok, je n'ai aucune preuve formelle pour ce kilométrage mais comme elle est roulante et que l'écoute attentive du moulbif ne révèle aucun bruit, tout tourne comme une horloge, aucun cliquetis, une régularité d'orfèvre, un démarrage au premier coup de kick même à froid, et une compression impec (à l'arrêt en début de compression, je peux sauter sur le kick, rien ne lui fait bouger autrement que par le décompresseur).
Côté carrosserie, par contre, l'atmostphère de l'Atlantique a bien fait son oeuvre, rouille des aciers, oxydation des alliages, cloques des chromes, craquellement des caoutchoucs, ...
Après un retour un peu mouvementé sur l'autobeurk (on a failli la perdre ds la nuit, les sangles ayant toutes sautées, la Dame s'est couchée tranquillement sur la remorque retenue par la seule sangle de roue AV), s'ensuit démontage, nettoyage, décapage et tout le tintouin.
Après sablage et epoxy du cadre et polissage du moulbif et de l'accastillage, la voici à présent un peu plus présentable pour être introduite ds ce milieu.
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Quelques détails. Le tableau de bord du cessna a été découpée ds une tôle d'alu:
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Ainsi que la boîte nouâârre :
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Je me suis débrouillé pour que le régulateur sorte par le bas pour un refroidissement au poil:
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Donc voilà où j'en suis pour le moment. Prochain étape le nez de l'avion
A+
Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous, je me suis bien garder de vous montrer le tas de boue que j'ai récupéré ce mois d'aout depuis la Vendée. La Dame a été oubliée ds un coin de grange depuis pas mal d'années. Imaginez 48T de 92 avec 13000km dans le ventre Bon ok, je n'ai aucune preuve formelle pour ce kilométrage mais comme elle est roulante et que l'écoute attentive du moulbif ne révèle aucun bruit, tout tourne comme une horloge, aucun cliquetis, une régularité d'orfèvre, un démarrage au premier coup de kick même à froid, et une compression impec (à l'arrêt en début de compression, je peux sauter sur le kick, rien ne lui fait bouger autrement que par le décompresseur).
Côté carrosserie, par contre, l'atmostphère de l'Atlantique a bien fait son oeuvre, rouille des aciers, oxydation des alliages, cloques des chromes, craquellement des caoutchoucs, ...
Après un retour un peu mouvementé sur l'autobeurk (on a failli la perdre ds la nuit, les sangles ayant toutes sautées, la Dame s'est couchée tranquillement sur la remorque retenue par la seule sangle de roue AV), s'ensuit démontage, nettoyage, décapage et tout le tintouin.
Après sablage et epoxy du cadre et polissage du moulbif et de l'accastillage, la voici à présent un peu plus présentable pour être introduite ds ce milieu.
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Quelques détails. Le tableau de bord du cessna a été découpée ds une tôle d'alu:
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Ainsi que la boîte nouâârre :
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Je me suis débrouillé pour que le régulateur sorte par le bas pour un refroidissement au poil:
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Donc voilà où j'en suis pour le moment. Prochain étape le nez de l'avion
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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XrForEver-2009-tambours noirs-tableau de bord du cessna
J'aime beaucoup les . Oui.
Bon courage, ça promet!
i.
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ivan- persévère !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Je te confierai bien le nettoyage de ma mob !
Ça promet, je suis d’accord.
Bien….. la selle, ça vient d’où ?
Le régulateur, tu pouvais aussi le fixer par en dessous non ?
Ça promet, je suis d’accord.
Bien….. la selle, ça vient d’où ?
Le régulateur, tu pouvais aussi le fixer par en dessous non ?
Invité- Invité
caféracer
Encore un caféracer !
Ben oui mais c'est tellement beau......
Joli le feu AR C'est quoi ?
Le tambour noir, bonne idée également
Elle sera prête pour le Pilat, la bretonne ?
A +
Ben oui mais c'est tellement beau......
Joli le feu AR C'est quoi ?
Le tambour noir, bonne idée également
Elle sera prête pour le Pilat, la bretonne ?
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TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Très jolie petite selle. On attend la suite avec impatience.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Superbe!
petite question stp: comment as-tu fait pour polir le moteur?
produits utilises? methode?
La selle, montee sans adaptation du cadre?
merci!
petite question stp: comment as-tu fait pour polir le moteur?
produits utilises? methode?
La selle, montee sans adaptation du cadre?
merci!
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
ça sent très très bon cette affaire!!
Bonne continuation, vivement le résultat final...
Bonne continuation, vivement le résultat final...
jeanfi- ton chemin est encore long !
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Localisation : Bordeaux / Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2006
La selle: provenance japonaise, marque Nitro Head-Régulateur-dépasser que les ailettes-Lucas-Décapage au décapex + dremel-pâte à polir, finition belgom
Merci pour vos encouragements, au moins j'ai pas reçu de caillasse pour l'instant
- La selle: provenance japonaise, marque Nitro Head, je l'ai découverte sur les projets Deus, mais c'est un collègue qui fait des A/R Paris Tokyo qui me l'a rapporté au prix coutant (pas de port, ni tax, ni douanes, ... ). On peut aussi la trouver au catalog Redz mais au prix exhorbitant Ce produit pur Jap est super bien réalisé, fait pour SR, aucune adaptation nécessaire du cadre, plud&play
- Régulateur: j'ai préféré le monter depuis l'intérieur et ne faire pour l'esthétique (les fils restant masqués par la plaque) 8)
- Feu ARR: c'est un Lucas. Achat internet mais je l'ai vu sur catalog Kedo. C'est en alu super bien fini
- Polissage moteur: c'est décrit maintes fois sur ce forum. Décapage au décapex + dreimel pour les endroits inaccessibles. J'ai pas microbillé car je n'ai pas eu à démonter tout le moulbif. J'ai démonté que les carters. Polissage traditionnel disque + pâte à polir, finition belgom. Opération longue et très fastidieuse étant donné l'état d'oxydation du départ.
Voilà voilà quelques explications
A+
- La selle: provenance japonaise, marque Nitro Head, je l'ai découverte sur les projets Deus, mais c'est un collègue qui fait des A/R Paris Tokyo qui me l'a rapporté au prix coutant (pas de port, ni tax, ni douanes, ... ). On peut aussi la trouver au catalog Redz mais au prix exhorbitant Ce produit pur Jap est super bien réalisé, fait pour SR, aucune adaptation nécessaire du cadre, plud&play
- Régulateur: j'ai préféré le monter depuis l'intérieur et ne faire pour l'esthétique (les fils restant masqués par la plaque) 8)
- Feu ARR: c'est un Lucas. Achat internet mais je l'ai vu sur catalog Kedo. C'est en alu super bien fini
- Polissage moteur: c'est décrit maintes fois sur ce forum. Décapage au décapex + dreimel pour les endroits inaccessibles. J'ai pas microbillé car je n'ai pas eu à démonter tout le moulbif. J'ai démonté que les carters. Polissage traditionnel disque + pâte à polir, finition belgom. Opération longue et très fastidieuse étant donné l'état d'oxydation du départ.
Voilà voilà quelques explications
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 24/08/2009
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
J'adore ta meule, elle est trop bêlleu !!!
Les tambours noirs, ça lui va très bien, la selle est top aussi.
Tu vas remettre les caches latéraux ou laisser le trou à cet endroit ?
Tu es en avance sur moi, je finis de la faire tourner à peu près correctement, et après j'attaque la ligne générale, bracelets, commandes reculées, pot, ect...
Ton pote qui va se ballader au Japon, il pourrait pas en ramener une deuxième de selle ? Elle est vraiment sympa.
Les tambours noirs, ça lui va très bien, la selle est top aussi.
Tu vas remettre les caches latéraux ou laisser le trou à cet endroit ?
Tu es en avance sur moi, je finis de la faire tourner à peu près correctement, et après j'attaque la ligne générale, bracelets, commandes reculées, pot, ect...
Ton pote qui va se ballader au Japon, il pourrait pas en ramener une deuxième de selle ? Elle est vraiment sympa.
Saké Racer- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Localisation : 34 prox Béziers, pas loin des virolos qui vont bien.
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Supertrapp ou un du style un peu plus vintag
Mon collègue, je lui pourris la vie actuellement avec mes pièces à suivre Faut dire j'hésite vraiment entre un échappement Supertrapp ou un du style un peu plus vintage:
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Dans ce cas j'aurais encore besoin de sa navette (introuvable ici)
Pour le cache, j'hésite aussi, on verra selon l'humeur
Bsr
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Dans ce cas j'aurais encore besoin de sa navette (introuvable ici)
Pour le cache, j'hésite aussi, on verra selon l'humeur
Bsr
XrForEver- ton chemin est encore long !
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Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Symoa, vraiment ta moto, en revanche si les cours des matieres premieres remontent comme l'année derniere
t'as interet a la planquer ta machine sinon la plaque d'alu du redresseur, tu vas te la faire taxer.
Tu pouvais pas faire a la fois plus petit et moins epais, je sais que l'alu c'est pas trop lourd, mais la quand meme....
t'as interet a la planquer ta machine sinon la plaque d'alu du redresseur, tu vas te la faire taxer.
Tu pouvais pas faire a la fois plus petit et moins epais, je sais que l'alu c'est pas trop lourd, mais la quand meme....
EFFIOU- t'es sur la bonne voie !
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plaque en chute au rabais chez Weber
EFFIOU a écrit:Symoa, vraiment ta moto, en revanche si les cours des matieres premieres remontent comme l'année derniere
t'as interet a la planquer ta machine sinon la plaque d'alu du redresseur, tu vas te la faire taxer.
Tu pouvais pas faire a la fois plus petit et moins epais, je sais que l'alu c'est pas trop lourd, mais la quand meme....
Tout simplement parce que j'ai trouvé une grande plaque en chutte au rabais chez Weber qui va bien pour mon tableau de bord qui demande qd même à soutenir les 2 compteurs donc qque chose de costaud
A+
XrForEver- ton chemin est encore long !
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Jamais j'oserais rouler avec cette bécane,trop peur de la salir...Superbe.
Tu comptes laisser le moteur stock?
Tu comptes laisser le moteur stock?
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Jamais j'oserais rouler avec cette bécane,trop peur de la salir...Superbe.
Tu comptes laisser le moteur stock?
Ben voui. Vu où on habite! C'est pas fait pour rouler dans les bouses de vaches et sur les barabans ces bijoux !!!
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Reportage-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Ahhh ben voilà une moto qu'elle est bien belleeeeuuuu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme j'ai la même en retape mais que je cogite dans tous les sens pour savoir quelle gueule lui donner , j'avoue que j'ai bien fait d'attendre le Cessena "spécial" !!
C'est tout comme j'aime , cosmétique très élégante , un sens des proportions très estéthique , avec peu de modifs , ça devient une moto plus légère à l'oeil ,tout en finesse , j'aime beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le garde boue y est pour beaucoup, quelle est sa provenance ?
P.s. la selle est superbe ( mais cher si je ne m'abuse ) aussi, pourrais-tu me passer les cotes et des photos intimes de son dessous ?
Dans mes tergiversations, j'envisageais d'en confectionner une .... ( pas de blé mais du temps et un passé ( lointain) de tôlier... )
Merci pour la source d'inspiration , ça me remotive grave !!
al1 patient
Comme j'ai la même en retape mais que je cogite dans tous les sens pour savoir quelle gueule lui donner , j'avoue que j'ai bien fait d'attendre le Cessena "spécial" !!
C'est tout comme j'aime , cosmétique très élégante , un sens des proportions très estéthique , avec peu de modifs , ça devient une moto plus légère à l'oeil ,tout en finesse , j'aime beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le garde boue y est pour beaucoup, quelle est sa provenance ?
P.s. la selle est superbe ( mais cher si je ne m'abuse ) aussi, pourrais-tu me passer les cotes et des photos intimes de son dessous ?
Dans mes tergiversations, j'envisageais d'en confectionner une .... ( pas de blé mais du temps et un passé ( lointain) de tôlier... )
Merci pour la source d'inspiration , ça me remotive grave !!
al1 patient
al 1- persévère !
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
J'ai eu aussi quelques difficultés pour amorcer ma pompe, suite a une mise en route faite assez longtemps après le remontage du moteur (plusieurs années).
La pompe a eu le temps de sécher complètement, et donc n'était pas suffisament étanche pour aspirer l'huile.
1 l d'huile dans le carter, durite pincée, etc, ca ne s'amorcait toujours pas.
Je m'en suis sorti en démontant le carter d'embrayage, donc en virant temporairement le clapet de retenue, et faisant tourner la pompe a la main, cadre plein, l'huile s'est mise a couler par gravité, s'écoulant par l'orifice de sortie de la pompe. Evidemment faut faire fissa pour remettre le carter, sinon tout finit par terre.
As tu vérifié qu'au ralenti, on sent de l'air sortir par l'orifice de purge du filtre a huile ?
Pour le dire autrement, est-tu sur que la pompe tourne ? Y a des petits pions a pas oublier quand on la remonte.
La pompe a eu le temps de sécher complètement, et donc n'était pas suffisament étanche pour aspirer l'huile.
1 l d'huile dans le carter, durite pincée, etc, ca ne s'amorcait toujours pas.
Je m'en suis sorti en démontant le carter d'embrayage, donc en virant temporairement le clapet de retenue, et faisant tourner la pompe a la main, cadre plein, l'huile s'est mise a couler par gravité, s'écoulant par l'orifice de sortie de la pompe. Evidemment faut faire fissa pour remettre le carter, sinon tout finit par terre.
As tu vérifié qu'au ralenti, on sent de l'air sortir par l'orifice de purge du filtre a huile ?
Pour le dire autrement, est-tu sur que la pompe tourne ? Y a des petits pions a pas oublier quand on la remonte.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
très joli travail, une bécane comme en aimerait en croiser plus souvent!!!!
Bravo
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BOUPS 57- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
2J4 000697 a écrit:
As tu vérifié qu'au ralenti, on sent de l'air sortir par l'orifice de purge du filtre a huile ?
Pour le dire autrement, est-tu sur que la pompe tourne ? Y a des petits pions a pas oublier quand on la remonte.
C'est une bonne idée de voir si on sent de l'aire, je vais voir.
Pour les pions, comme j'ai juste démonté le carter sans toucher à l'embrayage ni la pompe, normalement je ne dois pas m'inquiéter de ces pions, je me trompes ?
XrForEver- ton chemin est encore long !
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al 1- persévère !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Tiens Attila t'es du Beausset ?
Quand j'étais gamin on montait a Siou Blanc de nuit avec nos 50 en passant par la carrière du Revest, pour aller dormir au refuge des 4 confronds ou a la bergerie des 2 cheminées...
Sur 4 ou 5 pétrolettes y en avait qu'un qui avait de la lumière, il devait rouler derrière les autres pour les éclairer... Et comme c'était des 2 temps c'était pas vraiment la bonne place...
Parait que les pistes sont fermés maintenant.
Quand j'étais gamin on montait a Siou Blanc de nuit avec nos 50 en passant par la carrière du Revest, pour aller dormir au refuge des 4 confronds ou a la bergerie des 2 cheminées...
Sur 4 ou 5 pétrolettes y en avait qu'un qui avait de la lumière, il devait rouler derrière les autres pour les éclairer... Et comme c'était des 2 temps c'était pas vraiment la bonne place...
Parait que les pistes sont fermés maintenant.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Sympa, ta bécane.
As-tu un plan de la plaque sous la selle, sur laquelle tu as fixé le régulateur ?
Je veux faire la même sur ma XT500, elle irait, tu crois ? Je suppose que la découpe à l'avant, c'est pour la fixation de la selle ?
PS: à ta place, je changerai les pneus, ils ne vont pas avec ton brêlon. Equipe la en BT45, tu verras, c'est que du bonheur : un look sympa et une super tenue de route !
As-tu un plan de la plaque sous la selle, sur laquelle tu as fixé le régulateur ?
Je veux faire la même sur ma XT500, elle irait, tu crois ? Je suppose que la découpe à l'avant, c'est pour la fixation de la selle ?
PS: à ta place, je changerai les pneus, ils ne vont pas avec ton brêlon. Equipe la en BT45, tu verras, c'est que du bonheur : un look sympa et une super tenue de route !
Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
vincelp a écrit:Sympa, ta bécane.
As-tu un plan de la plaque sous la selle, sur laquelle tu as fixé le régulateur ?
Je veux faire la même sur ma XT500, elle irait, tu crois ? Je suppose que la découpe à l'avant, c'est pour la fixation de la selle ?
PS: à ta place, je changerai les pneus, ils ne vont pas avec ton brêlon. Equipe la en BT45, tu verras, c'est que du bonheur : un look sympa et une super tenue de route !
Vi le plan je l'ai en 1:1, par contre chais pas si çà va sur un XT
La découpe à l'AV c'est en observant les plaques qu'au Japon ils commercialisent. Au départ je pensais que c'est pour le passage de la durit de remontée d'huile. Maintenant que c'est monté, c'est en fait pour passer le dessus du carbu (TM36). Cà passe plie poil. Je suis même en train de bricoler un support pour pas que le carbu et le K&N n'appuient pas trop de leur poids sur la pipe. Prendrais de fotos quand çà sera fini
Pour les pneus, c'est noté, merki
XrForEver- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
XrForEver a écrit:vincelp a écrit:Sympa, ta bécane.
As-tu un plan de la plaque sous la selle, sur laquelle tu as fixé le régulateur ?
Je veux faire la même sur ma XT500, elle irait, tu crois ? Je suppose que la découpe à l'avant, c'est pour la fixation de la selle ?
PS: à ta place, je changerai les pneus, ils ne vont pas avec ton brêlon. Equipe la en BT45, tu verras, c'est que du bonheur : un look sympa et une super tenue de route !
Vi le plan je l'ai en 1:1, par contre chais pas si çà va sur un XT
La découpe à l'AV c'est en observant les plaques qu'au Japon ils commercialisent. Au départ je pensais que c'est pour le passage de la durit de remontée d'huile. Maintenant que c'est monté, c'est en fait pour passer le dessus du carbu (TM36). Cà passe plie poil. Je suis même en train de bricoler un support pour pas que le carbu et le K&N n'appuient pas trop de leur poids sur la pipe. Prendrais de fotos quand çà sera fini
Pour les pneus, c'est noté, merki
Pour la plaque aux cotes SR, elle n'ira sans doute pas sur un XT.
Les cadres n'ont rien de commun dans cette partie la, le diamètre des tubes, leur écartement, leurs cintrages sont différents (curieusement le cadre de SR est plus étroit) et les pattes des fixations des boitiers des filtres ne sont pas du tout les memes non plus.
Vaut mieux en faire une pour XT a mon avis.
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
super jolie ta moto, tout simple, j'aime beaucoup..
Je serrai aussi interesser par le plan de la plaque si possible.
Qu'a tu monté comme buté de direction pour pas que tes bracelet tappe le reservoir?
tibaz
Je serrai aussi interesser par le plan de la plaque si possible.
Qu'a tu monté comme buté de direction pour pas que tes bracelet tappe le reservoir?
tibaz
tibaz14- te voilà un initié !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Euh! rien, pas de butée de direction, simple réglage des bracos
Pour le plan je ferais un scan
A+
Pour le plan je ferais un scan
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Bon pour le plan, j'ai fait un scan mais c'est gros. Donc, celui que le veut, mp avec une adresse email. Je le lui ferais parvenir ds sa boîte. A moins que vous me disiez un endroit où stocker 2 fichiers scan de 8mo environ :|
A+
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XrForEver- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : Depuis que je me suis timidement glissé parmi vous...
Bon, ce we, après avoir réglé le pb de pompe à huile la sem dernière, je l'ai vraiment sortie et essayé sous ttes les coutures 8) 8)
Cà fait longtemps que je n'ai plus eu cette sensation de gromono
Pour tt vous dire, habituellement je roule en Speed Triple, déjà bien connu pour son couple et son punch.
Malgré celà, le SR500 avec son TM36, K&N, gros coude et contre-cône Brituro, bah la sensation est vraiment là. Je l'ai essayé un peu avant de la transformé lors de l'achat l'année dernière en config d'origine 48T. Cà n'a plus rien à voir 8) 8) . C'est devenu vraiment un avion, çà avoine sur tt le régime !!!
Cà marche vraiment fort nos gromono 8) 8)
A+
Cà fait longtemps que je n'ai plus eu cette sensation de gromono
Pour tt vous dire, habituellement je roule en Speed Triple, déjà bien connu pour son couple et son punch.
Malgré celà, le SR500 avec son TM36, K&N, gros coude et contre-cône Brituro, bah la sensation est vraiment là. Je l'ai essayé un peu avant de la transformé lors de l'achat l'année dernière en config d'origine 48T. Cà n'a plus rien à voir 8) 8) . C'est devenu vraiment un avion, çà avoine sur tt le régime !!!
Cà marche vraiment fort nos gromono 8) 8)
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