-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

+42
Pitts
Frédérique
nouméaden
born to be wild
sushi
papy1000watts
mwaffon-06
pushing
oliv55
Phil 421
oscar7601
zappa
RONAN56
Julien
Saké Racer
gerard brackam
ET
Buell-LN
MX steph
Stan
Philooo
2J4 000697
XrForEver
Frank Augustin
HL 29
le cocombre masqué
al 1
stef forty four
didi
TRXT
fingersinthenose
GRAPH21
zesingle
Ad
pop
El Didiou
RollingXT
vinbo
gege 85
Bentou
dominic
jeanjean
46 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Invité 02/05/07, 03:20 pm

salut,
500 XT de 1978, j'avais les jantes tres ternes, ce matin je pars acheté du belgom ALU, mais plus je frotte, plus ca brille, du coup j'ai un doute ..... je me demande si défois les jantes elles seraient pas chromées??, c con ce que je dis ????
Bref si jamais elles sont chroméees, g peur de les abimer avec le Belgom ALU , et je me dis qu'avec du Belgom CHROME ca brillerait encore plusssssss.

Vous en pensez quoi??

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Toufou-xt500-1978-aluminium-belgum-rayons ternes-rouillés-zingage

Message  jeanjean 02/05/07, 04:04 pm

Les jantes d'origine sont en alu.

Les jantes chrome ne ternissent pas, elle rouillent...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Invité 02/05/07, 06:42 pm

merci Jeanjean , ca me rasure, demain je pouvais pouvoir continuer à lustrer tout ca.
Par contre les rayons sont tres tres ternes ( gris foncés) et certains sont memes rouillés.

Une petite astuce les gars ?
En plus la galere pour les faire tous un apres l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  jeanjean 02/05/07, 06:54 pm

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis 2005-02

chez le zingueur du coin.

Autre possibilité: nettoyer les rayons à la paille de fer et les vernir pour les empêcher de se réoxyder trop rapidement.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  dominic 02/05/07, 09:56 pm

Donc ,si je comprends bien , il n'y a aucun traitement de surface sur le jantes d'avant 80 ? juste de l'alu brut? pas la moindre petite anodisation?
Dominic
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Bentou 03/05/07, 05:32 am

dominic a écrit:Donc ,si je comprends bien , il n'y a aucun traitement de surface sur le jantes d'avant 80 ? juste de l'alu brut? pas la moindre petite anodisation?
Dominic

de l'alu brut ??? j'ai quand même un doute, sur mon SR de 78, les jantes sont vernies...

A+
Benoît :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Entretien : J'ai un problème avec mes rayons

Message  Invité 21/01/08, 08:25 pm

bonjour
je me presente pascal je suis entrain de restaurer un xt de 80 de A a Z ainsi que le moteur beaucoup de travail mais j'ai un probleme avec mes rayons quelqu'un connait il un produit incolor pour traiter  mes rayons que j'ai nettoyer a blanc car il etait rouiller par place
merci
pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Reportage-sr500 : polissage

Message  gege 85 21/01/08, 08:51 pm

apres les carters d embrayage et d allumage,,
 
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0012
là ceux de la moto a ma mere
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0011
 
debut de polissage des flasques
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0110
 
encore une toff
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0111
 
et une autre
 
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0112
 
pis le frein arriere
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0113
 
en fin bon y a pas mal de taff,mais bon quand on aime...... affraid
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty pascalou-2008-rustol-owatrol-paille de fer

Message  vinbo 21/01/08, 09:02 pm

Bonjour,

J'ai mis au pinceau du rustol-owatrol sur mes rayons que j'ai passé à la paille de fer (propre mais pas à blanc). Le produit est long à secher mais le résultat est correct : ca fait un peu comme un vernis qui parait solide. Dans le temps je ne peux pas t'en dire plus car depuis ma roue est démontée (rénovation comme toi)
J'ai entendu dire beaucoup de bien de ce produit.
Sur le produit, ils disent que ce produit est plus efficace sur support légèrement oxydé. pour les supports neufs il y a d'autres produits : rustol primer .....

Voila


Dernière édition par le 21/01/08, 09:10 pm, édité 1 fois
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty bombe de galva

Message  Invité 22/01/08, 06:29 am

bonjour
j'avais pensé a la bombe de galva qui tient bien je l'ai fait sur d'autre pieces
je metterai dees photo une fois fini
merci
forum sympa avec pleine d'idées et solutions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty gege 85-2008-flasque-

Message  gege 85 22/01/08, 08:10 pm

La flasque avant est faite plus que le reste!!!!!!!!!!!
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0114


encore une autre photo!!!!!!!!

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0115
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty peinture galva-Seule solution, electrozinguer tout ça ou mettre de l'inox (voir Kedo) mais c'est cher

Message  Invité 22/01/08, 08:20 pm

Salut,

Tu peux avoir un aperçu de ce que vaut la peinture galva sur des rayons. Comme tu peux le voir (il reste un peu de peinture à la base des rayons) cela ne tient pas bien longtemps et l'humidité fait le reste. Question humidité, au bord de l'ocean, ça craint, à la moindre sortie sur la plage ou sur la côte en général (5km dans les terres) les embruns se chargent de tout ce qui est acier non protégé. Seule solution, electrozinguer tout ça ou mettre de l'inox (voir Kedo) mais c'est cher.
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Rayons10

En electrozingage on fait des jolis trucs, ça ternit vite mais ça ne rouille plus. Ca ne coute rien et ça se met en oeuvre en 1h30 avec les moyens du bord.
Exemple: sélecteur et axe de débrayage avec la méthode http://id19p.over-blog.com/article-1740932.html
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Zinc10

Rassurez vous, je vais changer tout ça, j'ai très peur que ça casse en tout terrain. Et je vais meme décaper mes tubes de fourches ... remise en état progressive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  RollingXT 23/01/08, 08:13 am

monogil a écrit:bsr

ben gege je préfère et de loin cette occupation Wink qui va en plus faire plaisir à notre shining man, pototof 8)

gil Matou

Ah oui moi aussi , beau travail GéGé , aprés tes coups fumants , tu est brillant 8)
Rien que pour ça et le coté café racer,je rêve de m'offrir un jour une SR dans ce style.
Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Cafera10

Mais aprés : "Ta moto elle pique tellement les yeux que tu la conduit avec des lunettes de soudeur...." lol! n'est ce pas Pototof ?

RollingXT
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Invité 23/01/08, 05:13 pm

Salut , je vois que sur la photo du haut , lors d'une bonne séance de kick , tu as du arracher le cale pied arriere !!!

J'ai fait comme toi !c'est du vécu ! , j'ai scié , poli , juste laissé la fixation pour tenir le silencieux ,pas besoin de cale pieds ar sur un Cafe Racer !



Felicitation pour les flasques good job men ! cheers

a+ du bigsby .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty moyeu-cerclage-roue

Message  gege 85 23/01/08, 09:14 pm

une photo du moyeu et une autre du cerclage de roue!!!!!!!!!!

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0116



Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0117
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  El Didiou 28/01/08, 11:14 pm

Sacre perseverance gege 85, bon courage pour la rous arriere ..

Par contre j'espere que la plupart des membres ont une connection rapide sinon tu vas te faire soufler dans les bronches en chargeant des grosses photos comme ca ...
El Didiou
El Didiou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 236
Localisation : L'Ouest . . .
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  pop 29/01/08, 06:31 am

Frotte encore, on ne te voit pas dedans !!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Ad 29/01/08, 11:00 am

El Didiou a écrit:Sacre perseverance gege 85, bon courage pour la rous arriere ..

Par contre j'espere que la plupart des membres ont une connection rapide sinon tu vas te faire soufler dans les bronches en chargeant des grosses photos comme ca ...

c'est modern la france! même en campagne on a droit au haut débit Very Happy Very Happy
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty plolissage de l arriere (ça avance doucement mais surement)!

Message  gege 85 04/02/08, 09:15 pm

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0121

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0122

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0123

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0124
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  zesingle 04/02/08, 09:30 pm

y a pas à dire Gégé , tu es un garçon brillant clown clown clown
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  pop 05/02/08, 06:33 am

Gégé, tu n'es pas un garçon très soigneux: Si tu laisses trainer comme ça tes cotons tige, tu vas te retrouver avec les oreilles toutes noires.

pop pig

( Moi, ce que j'en dis......... )
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty a y est les deux roues sont finis!!!!!!!!!

Message  gege 85 09/02/08, 07:41 am

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0110

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0111

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0112

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0113

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0114

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Dscf0115

beaucoup de taff mais ,maintenant c est fait !!!!!!!moi j la trouve assez belle!!!!!!!!! afro afro :geek: lol!
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  zesingle 09/02/08, 08:42 am

ah ben quand même t'en auras mis du temps lol! lol! lol! lol!

superbe félicitation


et hop tu viens avec nous au rassemblement en juin


Dernière édition par le 09/02/08, 02:33 pm, édité 1 fois
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  GRAPH21 09/02/08, 09:02 am

BRAVO Gege ! sunny sunny

N'oublie pas de soigneusement protéger ton polissage avec un "baume de soin" efficace !
Ou tu recommence dans 15 jours ! Sad Sad


PS. : T'as laissé ton portable dans le chiffon... Wink
GRAPH21
GRAPH21
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 28/12/2007

http://fpcv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty polish-magnesium-aluminium-carters moteur-fourreaux

Message  Invité 09/02/08, 10:00 am

Perso j adore!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  fingersinthenose 09/02/08, 11:42 am

GRAPH21 a écrit:BRAVO Gege ! sunny sunny

N'oublie pas de soigneusement protéger ton polissage avec un "baume de soin" efficace !
Ou tu recommence dans 15 jours ! Sad Sad


PS. : T'as laissé ton portable dans le chiffon... Wink

... et tu as un produit à conseiller pour la crême revitallisante?
entre blondes, il faut s'entraider!

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty pate a polir

Message  gege 85 09/02/08, 11:51 am

mais nan les gars je l ai fait a la pate a polir et a la machine pas de risque mais faut quand meme entretenir.
gege 85
gege 85
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Localisation : les sables d olonne vendée 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  pop 09/02/08, 12:13 pm

zesingle a écrit:ah ben quand même t'en auras mis du temps lol! lol! lol! lol!

superbe félicitation


et hop tu viens avec nous au rassemblemnt en juin

Oui, mais si tu fais un burn...................http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/animaux/crocodile_008.jpg

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Invité 19/04/08, 09:11 am

Bonjour,

Je voudrais m'attaquer à un nettoyage à fond de ma xt .

Quels produits utilisez vous ? pour le moteur, les parties grasses, la selle la peinture, les soufflets de la fourches etc ?

Merci   cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Reportage-sr500 : polissage

Message  TRXT 20/04/08, 09:17 am

benoit-xt a écrit:

Je ne sais pas d'ou provient ce phénomène étrange que tu décris.

Moi, je vis avec mon avatar, et tout se passe bien !


:albino:
Moi aussi, j'ai du mal à te lire et pourtant je vis aussi (entr'autres I love you ) avec mon avatar....
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3376
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis Empty Re: Entretien-METAUX (1) : Méthodes rénovation des surfaces aluminium-inox-chrome, polissage, produits, lustrant peinture et vernis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum